Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Véro

je ne comprends pas le comportement de Gros!

Messages recommandés

quelqu'un peut il m'éclairer?
Gros s'est fait castrer en septembre 2006!
Mais il a un comportement vraiment bizarre je trouve!
Déjà il empêche Austeen d'aller manger à la gamelle! il court quand il voit qu'elle part dans le couloir manger & se met devant les gamelles en grognant!
Ensuite, hier il s'est sauvé car il avait senti une femelle à plus d'1 km qui venait de finir ses chaleurs.... pourquoi il est toujours attiré puisqu'il peut rien lui faire? colére toutes vos suggestions sont bienvenues Neutral merci!

Bein ma Véro je connais pas ce probléme avec les 2 méméres mais j'espére que quelqu'un va pouvoir t'aider.
Ca doit pas être drôle tous les jours.
Bon courage.

je trouve aussi bizzare pour les femelles mais je dirais aussi avec les shar pei faut s'attendre a tout !!!
apres il semble être dominant et il a quel age aussi, fushu je trouve qu'il fait des trucs qu'il ne fesait pas avant (il va avoir 1 an dans deux semaines)
genre : vouloir marquer son territoire partout ou il va. un chouille plus de démonstration de dominance (mais ça va, il est pas agressif non plus, mais face a un autre dominant ben je flippe un peu)...
bref j'ai l'impression d'avoir en face de moi un mec de 16 ou 17 ans qui s'affirme)

mais on a des pros qui vont mieux t'aider
pas de panique non plus je pense

Invité

il est bien castré ?? gros ,? je plaisante , un chien castre peut importe je prends mon labrador qui est tres exite quand les femelles sont en chaleurs c'est normal il va meme jusqu'a essayer a les grimper mais bien evidemment il ne peut plus rien faire puisqu'il est operer mais cela n'empeche pas l'exitation
quand a austeen qui la pauvre ne peut plus atteindre sa gamelle en toute serenité il faut mettre les hola !! colére c'est a toi de reprendre sechement gros qui se veut dominant en barrant la route a t austenn donc si personne ne dis rien il va toujours reagir ainsi . tu dis stop tu le grondes il faut qu'il comprenne ou alors fait les manger dans des pieces separee , tu seras tranquille !!

colére je crie après Gros quand il fait ça! mais Austeen est tellement proche de nous & veut toujours bien faire par rapport à nous .... os qu'elle le prend aussi pour elle & va aussi au panier ! heureusement pas à chaque fois mais souvent ! c'est une crème ma Titine! :chien-et-chien

Marie-Véro,si tu n'habitais pas si loin .........je te proposerai de venir avec moi chez l'éduc" Robert"il n'y a pas très longtemps que j'y vais et je vois déjà de l'amélioration nous travaillons au Klicker training je sais qu'il se vend un dvd sur cette méthode !Robert nous apprend une méthode douce....... récompense par un comportement positif!il n'y a pas de club canin près de chez toi hein c'est çà?je pense que je t'avais déjà posé la question scratch Tofie

• Créer...