Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Je me pose une question...........Brandy a 10 mois et il ne lève tjrs pas la patte pour son petit pipi! Comme j'ai jamais eu de mâle je me demandais vers quel age ca venait.................https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11121993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 a part ca ou je dois cliquer pour que la photo apparaisse directement.......................... desole mais vous avez affaire ici à une nulle de nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Cà c'est une question qui m'intéresse aussi, quand est ce qu'il sera grand mo Fangio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 9 mars 2007 le mien a eu 1an en décembre & n'a jamais levé la patte (et c'est mieux parce que sinon .... il pisse partout et sur tout!). En plus, on l'a fait castrer donc je pense qu'il ne la levera plus.... j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Brandy est castré aussi! il fera tjrs comme une fifille alors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 il sera bien temps pour qu'il leve la patte rassures toi !! mon labrador est castre et leve la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Aaron a deux ans, il est castré ... mais il lèves pas systématiquement la patte ... même que c'est rare, et je préfère d'ailleurs ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 9 mars 2007 J'ai un champion à la maison du ""lève"" la patte Feng avait 5 mois lorsqu'il a commencé! Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Fang est entier et ne lève pas toujours la patte. Ca dépend de son niveau de fatigue. Des fois, il fait un demi levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 11 mars 2007 Vous casser pas la tête!! moi j'ai des femelles qui lévent la patte hahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites