Invité Posté(e) le 9 mars 2007 que donnez vous a vos SP comme croquettes ? iL EXISTE tellement de marques sur le marché ! pour ma part je suis proplan et hills Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 pour moi Eukanuba agneau et riz car je suis strictement les conseils de l'eleveuse de mes deux louloutes...j'applique maintenant a toute ma meute et vraiment j'en suis tres contente...par contre les points de vente sont plutot rare donc je vais m'approvisionner sur besancon c'est le seul hic mais bon on fait des reserves a chaque fois (le vendeur se frotte les mains quand il nous voit mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Pour Aaron, c'est ration Ménagère Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Quand hopium été petite c'est proplan ainsi que pour popeye mais depuis un ptit moment nous avons changer pour bento kronen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Chez moi c'est proplan. Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 9 mars 2007 moi aussi c'etait proplan agneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 :chien-et-chien Et pour ma Tequila c'est Hill's ( que j'ai la chance d'avoir par qq'un qui travaille ds une firme pharmaceutique qui vent ce produit.................) et Brandy c'st Proplan . Et que ca......de temps en temps du thon à l'huile ou du blanc de poulet. Et tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 9 mars 2007 Moi c'est Satisfaction depuis juillet dernier mais si j'avais un peu plus de temps j'essayerais bien la méthode de Ingrid, j'ai un ami qui est persuadé que c'est elle qui nourrit le mieux ses SP!! faudra que je te le présente Ingrid!! il est Fan de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 veronique a écrit:Moi c'est Satisfaction depuis juillet dernier mais si j'avais un peu plus de temps j'essayerais bien la méthode de Ingrid, j'ai un ami qui est persuadé que c'est elle qui nourrit le mieux ses SP!! faudra que je te le présente Ingrid!! il est Fan de toimoi je suis royal canin sensitive, proteines vetegales pour d'autres (nouveau produit) et babydog pour les jeunes qui doivent grossir...sinon c'est quio satisfaction?? je veux tout savoir!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 9 mars 2007 veronique a écrit:Moi c'est Satisfaction depuis juillet dernier mais si j'avais un peu plus de temps j'essayerais bien la méthode de Ingrid, j'ai un ami qui est persuadé que c'est elle qui nourrit le mieux ses SP!! faudra que je te le présente Ingrid!! il est Fan de toi Il est bien au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Moi c'est pédigrée agneau depuis le début. Au chenil en décembre ils ont eu eukanuba et ils n'ont rien mangé Encore une chance que j'avais donné un sac de réserve au patron du chenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 senteurs d'opium a écrit:veronique a écrit:Moi c'est Satisfaction depuis juillet dernier mais si j'avais un peu plus de temps j'essayerais bien la méthode de Ingrid, j'ai un ami qui est persuadé que c'est elle qui nourrit le mieux ses SP!! faudra que je te le présente Ingrid!! il est Fan de toi moi je suis royal canin sensitive, proteines vetegales pour d'autres (nouveau produit) et babydog pour les jeunes qui doivent grossir... sinon c'est quio satisfaction?? je veux tout savoir!!! lol tu dois trouver ce produit uniquement chez le veto ? et babydog c'est toujours royal canin je ne connais pas ? vero satisfaction c'est un produite francais ???? lol espagnol enfin je veux tout savoir les chiens aiment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Moi c'est eukanuba agneau et riz et j'en suis très contente pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 10 mars 2007 En fait j'ai une femelle qui a eu un champignon au début de l'été..bains + nizoral..bref pas de nets progrés la dessus le représentant de Satisfaction me contacte et les ingrédients ainsi que le tx de fluor et vitamines me convenant j'ai changé cette femellle et en 2 mois un poil superbe sans bain et sans traitement..J'ai trouvé ça génial car pour mes autres chiens les mues se sont passées sans trous.. voilà du coup de suis une fan de Satisfaction..je vous mettrais plus tard des photos prises avant et aprés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 10 mars 2007 INGRID... dommage il est marié!! mais adorable!!!!!!et il en connait plus que moi sur les Sharpeis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ah zut alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Chez moi Chana et Donna : Pedigrée Agneau et Fidji : Proplan poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Chez nous c'est Eukanuba agneau et riz ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 chez nous c'était Proplan mais on est passé au royal canin junior...j'avoue que je trouve que Banshee a bien grandie depuis qu'on a changé les croquettes...pure coincidence????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha Posté(e) le 10 mars 2007 Ration ménagère pour ma pouille ! et de plus les croquettes c'étaient pas son truc... elle les aspirait (croquettes dans les poumons... et elle avait des crises d'acidité gastrique ! elle se porte super maintenant et elle a bien grandi depuis la formule maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 nous c'est Eukanuba Riz/ agneau. On a essayé il fut un temps Royal Canin , mais franchement le poil est devenu dégueulasse et je ne vous parle pas des selles.Donc on a repassé tout le monde en Eukanuba et franchement en 15 jours voir 3 semaines de temps nickel, poil qui revenait très joli et plus du tout de problèmes de selles.Donc on est resté définitivement sous cette marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ): Royal Canin chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Ici c'est PRO PLAN SAUMON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Berenice mange PROPLAN PUPPY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Salut mes pouilles à moi mange natur best de hils,mais je sais que la popotte maison est meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 11 mars 2007 ça c'était "avant" et voilà " Aprés" Uniquement en changeant d'alimentation; auparavant j'étais à Eukanuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 11 mars 2007 salut veronique ,je n'ai pas suivi mais qu'est ce que tu donnais avant ton changement car il est vrai qu'il y a un changement radical point de vue de son poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Oui vero tu m'as deja parle de cette nouvelle marque de croquettes. Par contre moi ou j'ai note un ENORME changement avec Eukanuba c'est sur Aiki.Pinaiseeeeee ce chien il nous aura em...pour lui trouver une alimentation adaptée car avant avec Royal Canin ou meme ProPlan c'etait vomissements perte de poid et diarrhés...vite vite je touche du bois par contre il n'a jamais eu aucun souci au niveau du poil alors que c'est deja plus delicat avec ma Bibi.Voili voilou pour ma pitite experience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 BEn depeuis qqs semaines Tequila nous fait des droles de rougeurs entre les cuisse et sa peau est devenu comme celle d'un éléphant. Elle se lèche tout le temps ce qui n'arrange rien. La veto a d'abord pensée a une piyodermite. On l'a traité pour ca et ca ete un peu mieux mais depuis ce week end c'est reparti de plus belle! Ce matin en ballade en parlant avec desc amis qui ont des chiens, ils m'ont clairement dit: c'est l'alimentation! change tout de suite! Bon en reflechissant c'est vrai qu'elle prenait Eukanuba et j'ai changé pour Hills poulet/riz et ca correspond plus au moins au debut de l'allergie. Donc demain je cours acheter ? Quopi? Proplan saumon (peaux sensibles) ou Eukanuba Poulet? Vous pouyvez m'aider un peu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 mars 2007 veronique a écrit:https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11130398 ça c'était "avant" et voilà " Aprés" https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11130398 Uniquement en changeant d'alimentation; auparavant j'étais à Eukanuba CA N'A PAS L'AIR D'ETRE BON EUKANUBA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Et si tu mettais des photos pour que quelqu'un puisse t'aider,pour Sun qui a un soucis entre les doigts de pieds on m'a répondu,et je vais changer l'alimentation et mettre de la pommade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 mars 2007 veronique a écrit:https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11130398 ça c'était "avant" et voilà " Aprés" https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11130398 Uniquement en changeant d'alimentation; auparavant j'étais à Eukanuba comme on dirait chez nous oufty! quelle différence!Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Bonne idée pour la photo.............en voici une! https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11121993 merci ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 bluesurcouf a écrit:veronique a écrit:https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11130398 ça c'était "avant" et voilà " Aprés" https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11130398 Uniquement en changeant d'alimentation; auparavant j'étais à Eukanuba CA N'A PAS L'AIR D'ETRE BON EUKANUBA!!!! Attention cela depend de chaque chien aussi!!! Il y a des gens ici qui vont te dire que Pro Plan c'est genial alors que pour mon chien ca le rendait malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 En fait Bluescourf ce que je voulais dire je ne sais pas du tout ce que tu donnes a ta chienne mais ce que je sais c'est que si jamais elle n'est pas malade ni rien il ne faut pas changer sans raison.Je ne sais pas si c'est clair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 11 mars 2007 oui si l'alimentation convient..peu importe la marque à mon avis.. du moment qu'il n'y a ni grattage ni rougeurs..tenez juste pour brouiller encore plus: la semaine passée je vois un chien de chez moi de couleur crême et sa peau est Nickel et son corps bien équilibré et je demande à son maitre ce qu'il lui donne: il me répond FRISKIES.....ben aprés tout!! pourquoi pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 veronique je t'ais envoyé un MP spectaculaire le changement, c'est tres agreable pour lui et toi une nouvelle vie presque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 12 mars 2007 moi je donne prolan saumon à tous aussi bien en puppy qu'en adultes et pas de soucis... par contre toutes les rougeurs ou allergie ne sont pas du qu'a l'amimentation... coco quel age à ton sharpei? car moi perso je remarque que des fois la première année est difficile et puis plus rien...néamoins il est vrai que l'alimentation que done ingrid c'est top... mais j'ai vraiment pas le courageeeeeeeeee..hahhhaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Tequila a presque 4 ans ( ds 1 mois) et je n'ai JAMAIS eu de problemes de peaux avec elle. Je vais acheter tout a l'heure du proplan saumon et on verra. Pour le reste elle va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Au fait Vero, j'ai fait la connaissance d'un representant "satisfation", et il n'a su me vanter sa marque!! zut alors... j'attendais un plus et rien lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 12 mars 2007 T'as pas eu le bon commercial! hahha moi c'est Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Proplan saumon??? Les sp ont des gouts de luxe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ça y est moi j'ai commandé a cedric mes croquettes satisfaction pour mon loulou...je les aurais dans 2 à 3 jours.. j'espere que ça va aussi nbien lui réussir qu'a ton chien...MERCI veronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 12 mars 2007 coco si elle n'à jamais eu de soucis auparavant je ne pense pas que ca puisse être la nourriture à moins que tu ai changer dernièrement de marques de croquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 12 mars 2007 lyne a écrit:ça y est moi j'ai commandé a cedric mes croquettes satisfaction pour mon loulou...je les aurais dans 2 à 3 jours.. j'espere que ça va aussi nbien lui réussir qu'a ton chien...MERCI veronique Lyne, n'oublies pas de faire une transition d'au minimum 8 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ladynastiehan a écrit:lyne a écrit:ça y est moi j'ai commandé a cedric mes croquettes satisfaction pour mon loulou...je les aurais dans 2 à 3 jours.. j'espere que ça va aussi nbien lui réussir qu'a ton chien...MERCI veronique Lyne, n'oublies pas de faire une transition d'au minimum 8 jours. j'y ai penser et Cedric m'a dit qu'avecces croquettes c'est pas la peine tu veux voir ça avec Veronique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 qui connait la marque" josera " j'ai un commercial qui m'a appeler ce matin c'est allemand .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 15 mars 2007 Il est vrai que je n'ai pas fait de transition mais Ingrid sait mieux que moi aussi suit ses conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 nadine a écrit:qui connait la marque" josera " j'ai un commercial qui m'a appeler ce matin c'est allemand .. Je ne connais pas celle-ci mais j'ai essayé Belcando marque allemande aussi, et je crois que je vais la reprendre, car plus appetentes et moins de crottes... ce qui est significatif pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Moi je donne Royal Canin MC (c'est censé être "light"--> pour la peau, mdr). Mon mâle a un poil magnifique mais ma femelle...eczéma à chaque mue, du coup je me tape un traitement shampoing (3x/sem.)pffff...pour une chienne qui n'approche pas un flaque à un mètre...C'est tremblements et pleurs à chaque bain! Une meilleure idée pour combattre l'eczéma?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites