Invité veroniqu Posté(e) le 18 mars 2007 Je comprends le souci de moins de crottes" s'ecusez moi mais ça fait partie de la vie"!!!!!!!!!!! Donc avec Satisfaction mes chiens sont plutôt constipés et je ne dois faire que 3 sacs par semaine au lieu de 1 par jour............hza non!!!!!!!!! ne vous plaignez pas de pipi caca!!!!!!hahahaha ça fait parti de nos vies de chaque jour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 moi à la limite je préfère ramasser plus souvent les crottes de mes loulous (donc tous les jours) et donc m'assurer que leur transit fonctionne bien.Car j'ai eu un seul cas il y a 2 ans maintenant de mon 1er mâle Laos qui est malheureusement DCD d'une occlusion intestinale.Donc c'est pour çà que franchement avoir beaucoup plus de selles à ramasser plutôt que d'avoir un problème de ce genre sur un autre de mes chiens.Car franchement çà fou un coup de perdre son loulou chéri en 48 h de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Berenice, elle n'a pas de probleme de constipation. Elle fait bien son petit caca journalier, mais par contre qu'est ce qu'elle pisse!!! De plus, Berenice aime bien faire caca dans la rue, devant les cafes quand les gens sont assis dehors et mangent: elle a surement un cote exhibitionniste, qu'il va falloir vite corriger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 19 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 pour Ben-shi c est eukanuba riz agneau,elles lui convienne tres bien jamais eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Je viens de passer a Proplan pour mes Loulous (un seul repas pour l'instant) et ils ont tout devoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 27 mars 2007 Je viens de relire ce sujet.. Renée: moi aussi je ramasse tous les matins les crottes comme tous les éleveurs! mais au lieu de jeter un sac chaque jour je n'en jette que 1 tous les 2 jours...tiens au fait JACQUES.........si tu lis ce post!! ce serait vraiment interessant que tu expliques ici la conversation que nous avons eue ce matin par téléphone......Merci Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Petite question à propos du ramassage de crottes...qu'en faites vous..??? pourquoi ne pas prendre un composteur..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bluesurcouf a écrit:Berenice, elle n'a pas de probleme de constipation. Elle fait bien son petit caca journalier, mais par contre qu'est ce qu'elle pisse!!! De plus, Berenice aime bien faire caca dans la rue, devant les cafes quand les gens sont assis dehors et mangent: elle a surement un cote exhibitionniste, qu'il va falloir vite corriger! excellent dis le Ybouche......... t'aime pas trop passer inaperçu Mia elle fait jaaaaaaaaaaaaaamais popo en rue................Feng boff boff.......... avant d'aller en ville en général je vais en bas de chez moi Feng a ses habitudes ....puis s'il veut faire popo en rue je dis NON puis je continue mon chemin.....et avant de rentrer il sait très très bien ou il doit aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 27 mars 2007 mes chiens n'ont pas tout compris ! lorsque l'on va promener pas trop longtemps, ils attadent d'arriver à la maison pour faire que se soit pipi ou caca ... des fois je me demande qui les a élevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Ben moi pas évident pour ma Bambounette car elle a pris vraiment l'habitude de faire pipi et caca dans les champs !!! Une vraie paysanne ma fifille !!!! Alors galère quand nous sommes dans une ville !!!! L'année dernière en Espagne, nous devions faire des kilomètres pour trouver un carré d'herbe en ville pour que Mademoiselle puisse se libérer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 27 mars 2007 Rozenn son pére est pareil..il n'aime pas salir l'Espagne! hahah qui a demandé ce que nous faisions des sacs de crottes?? ben comme je n'ai que peu de chiens je fais comme tout le monde: sac spécial crottes et..poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 la pelle a crotte est super pratique je la conseille vivement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Rozenn a écrit:Ben moi pas évident pour ma Bambounette car elle a pris vraiment l'habitude de faire pipi et caca dans les champs !!! Une vraie paysanne ma fifille !!!! Alors galère quand nous sommes dans une ville !!!! L'année dernière en Espagne, nous devions faire des kilomètres pour trouver un carré d'herbe en ville pour que Mademoiselle puisse se libérer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 bluesurcouf a écrit:Rozenn a écrit:Ben moi pas évident pour ma Bambounette car elle a pris vraiment l'habitude de faire pipi et caca dans les champs !!! Une vraie paysanne ma fifille !!!! Alors galère quand nous sommes dans une ville !!!! L'année dernière en Espagne, nous devions faire des kilomètres pour trouver un carré d'herbe en ville pour que Mademoiselle puisse se libérer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 3 avril 2007 chez moi royal canin sensitive depuis 7 ans pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Merci à Véronique pour le conseil sur les croquettes j'ai reçu mes 2 sacs et ULTRA CHIC a bien apprécier et au niveau intestinal génial il ne voulait pas des sensibles sans des petites choses avec et au final c'était la cata voilà 4 repas qu'il a fait avec SATISFACTION POULEZT RIZ impeccable voilà plus de 2 ans que je courrais après l'aliment je l'avais détraquer en voulant lui donner de l'allègé on me reprocher qu'il était trop grosBon espèrons que cela va durer déjà c'est trè appétant il est très difficile alors les filles si vous etes dams mon cas essayez j'ai risqué et ne regrette rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 c'est une alimentation miracle, sur ton chien véronique moi je donne proplan agneau riz, mais sur une chienne j'ai quelquefois de la diarrhée a voir pour satisfaction martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 4 avril 2007 Tu sais Yvette: cela fait depuis juillet donc 9 mois que tous mes chiens sont à ça.. même la maman qui allaite ses bébés encore a de nouveau le poil qui repousse vite dans les trous ... enfin comme tu dis tu ne risques rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 nous donnons ROYAL CANIN WALTHAM HYPOALLERGENIQUE a notre pouille Cest des croquette véto trés cher masi depuis kon a suivi le conseil du véto, la pouille n'a plus aucun pets de travers (et fait plus de pets mortels non plus) donc sa vaut le coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie16 0 Posté(e) le 27 mai 2007 pour blinis qui a eu de gros problèmes de santé (gastrites chronique et entérite avrc diarrhée sanglantes) le véto lui a conseillé "digest cid" de la marque véto "spécific". depuis elle digére beaucoup mieux donc n'a plus de diarhhée et ne vomie presque plus.sa peau est très saine et elle grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 je teste actuellement la marque satisfaction , pour celles qui l'utilisent voyez vous un reel changement ? appetence etc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 nadine a écrit:je teste actuellement la marque satisfaction , pour celles qui l'utilisent voyez vous un reel changement ? appetence etc ..... Non pas de changement... j'avais de meilleurs resutats avec ma marque allemande et pour moi elles contiennent trop de poudre d'os vu leur couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vodka Posté(e) le 2 juin 2007 Sous les conseils de mon véto, j'utilise Proplan (saumon & agneau, j'alterne car cette demoiselle se lasse vite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Muriel a écrit:nadine a écrit:je teste actuellement la marque satisfaction , pour celles qui l'utilisent voyez vous un reel changement ? appetence etc ..... Non pas de changement... j'avais de meilleurs resutats avec ma marque allemande et pour moi elles contiennent trop de poudre d'os vu leur couleur. je suis mitigé bon c'est le debut , mais je serais du meme avis que toi muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 voilà moi j'utilise Royale Canin Junior, mais je me demandais quand est ce que je pouvais passer en adulte??gros bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lacrised Posté(e) le 6 juin 2007 moi c'est les Hill's i/d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Moi j'utilise Dog international… et ça me convient bien (enfin ça convient bien à Aïko, j'ai jamais goutté ses croquettes lol ), il a bien pousser, à un beau poil, fait de beaux cacas ! lol … D'autres utilise cette gamme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Möe a écrit:Moi j'utilise Dog international… et ça me convient bien (enfin ça convient bien à Aïko, j'ai jamais goutté ses croquettes lol ), il a bien pousser, à un beau poil, fait de beaux cacas ! lol … D'autres utilise cette gamme ?? PAS MOI LES MIENS MANGENT DES CROCS "PRO PLAN" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 7 juin 2007 sharpouille37 a écrit:voilà moi j'utilise Royale Canin Junior, mais je me demandais quand est ce que je pouvais passer en adulte??gros bisous!!!! Ta pouille à quel âge? Nous nous sommes passer aux adultes avec hopium à 6-7 moisj e crois sur conseil de notre veto et pas mal de personne ici ont fais la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Bah il a 6mois bientot 7amois mais je vais passé au proplan parce que les royal canin il n'en veut pu et en plus nous pensons que ses problemes de peau vienent de là.. Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lacrised Posté(e) le 7 juin 2007 au debut je donnais royal canin à Cali mais le véto me l'a déconseillé car trop de sodium (sel)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 moi je leur donne du techni call puppy et j'ai pas a me pleindre ca leur va tre bien a mes BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 hill's puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Alors moi c'est Royal Canin Hypoallergénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Princesse Tia a écrit:Alors moi c'est Royal Canin Hypoallergénique attention ce n'est plus ce que c'etait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 maintenant proplan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Muriel a écrit:Princesse Tia a écrit:Alors moi c'est Royal Canin Hypoallergénique attention ce n'est plus ce que c'etait!!! Je l'achète chez le véto et c'est elle qui a passé Tia il y a 2 ans à cette marque suite à ses problèmes de peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Chez nous c'est proplan saumon.. sauf pour notre chienne labrador qui est au light en ce moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Et chez nous, Hills Poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites