Invité Posté(e) le 9 mars 2007 idem qui sera présent du forum au cacib d'angers le 25 mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 qui juge? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 mr jouanchicot murielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Encore il est partout ce grand homme! donc il faur s'equiper le l'artillerie lourge!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 9 mars 2007 Vous nous donnerez les résultats?? Muriel c'est quand Poitiers??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 veronique a écrit:Vous nous donnerez les résultats?? Muriel c'est quand Poitiers??? le WE prochain! wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 senteurs d'opium a écrit:Encore il est partout ce grand homme! donc il faur s'equiper le l'artillerie lourge!! lol seras tu la muriel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 je vais le tenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 toujours pas de statistiques sur cedia ! c'est long cette fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 OUVERTE Mâle M. JOUANCHICOT Christian 2 N.C N.C CHAMPION Mâle M. JOUANCHICOT Christian 1 N.C N.C JEUNE Mâle M. JOUANCHICOT Christian 1 N.C N.C VETERAN Mâle M. JOUANCHICOT Christian 1 N.C N.C INTERMEDIAIRE Femelle M. JOUANCHICOT Christian 2 N.C N.C OUVERTE Femelle M. JOUANCHICOT Christian 5 N.C N.C CHAMPION Femelle M. JOUANCHICOT Christian 1 N.C N.C JEUNE Femelle M. JOUANCHICOT Christian 2 N.C N.C PUPPY Femelle M. JOUANCHICOT Christian 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 14 mars 2007 Seulement 17 ???? alors que ce sera le juge du Ch de France!! curieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 en effet c'est peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 veronique a écrit:Seulement 17 ???? alors que ce sera le juge du Ch de France!! curieux! Tu sais tres bien Véro, que les jugements qui pourrat faire a Angers risquent d'etre totalement différents que ceux du Championnat de France!! meme avec les meme chiens. ou alors je te reconnais plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 tu seras inscrite en quelle classe muriel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 enfin le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 je ne vais pas a Angers... au ch de france oui avec 3 jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 14 mars 2007 Oui mais si j'avais été prés..j'aurais osé!! tu es où par rapport à Angers??? bon enfin on se verra à Montluçon...tu risques de pas me reconnaitre car j'ai beaucoup changé.. https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11130398 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 donc personne :nuage: :nuage: sur le forum a angers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 NON j'ai raté l'inscription a une heure pres... mais pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 ca sera montlucon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 yes nadine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 je rentre de ma journée d'expo plus que prometteuse je n'ai noter aucun resultats pardon mais pas le temps! mes résultats aurore en classe ouverte : 2 eme excellent et ma petite Ginevra etait en classe puppy a fait tres prometteur et elle a concurru cet apres midi sur le ring d'honneur pour le" Best in Show puppy" je cite meilleur puppy de l'exposition . et la YESSSSSSSSSSSS MEILLEUR PUPPY DE L ' EXPO LE SHAR-PEI !!!!!! GINEVRA la grande gagnante , je suis tres tres contente de ce superbe résultat si prometteur soit'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Super Nadine, Félicitation à la Miss et bien sûr à toi. On veut des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Félicitations Nadine Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 felicitations a tous les gagnants!! qui a fait le BOB? merci muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 25 mars 2007 félicititations pour le résultat de ta petite !!!!!!!! faut dire qu'elle est tellement craquante ... dur dur de ne pas craquer !!! encore bravo pour ce superbe résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 25 mars 2007 Félicitations..bravo Nadine à toi et l'éleveuse... elle doit être super contente aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 merci pour vos felicitations , un grand merci ma mr Pascal Douis qaui a présenté GINEVRA au pied levé sur le ring d'honneur un grand merci a isabella pizzamiglio pour nous avoir fait confiance , des demain je lui envoie un mail , j'attends la photo sur le podium pour la lui joindre je pense qu'elle va etre tres fiere de sa petiote et pour repondre a muriel , ! muriel j'etais tellment contente que je n'ai plus rien vu ni entendu please excuses me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Quelle fierté bravo bravo bravo Vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 d'apres ce que j'ai cru comprendre ginevra a etait prise en photos pour le magazine vos chiens magazines mais j'ai une photo du podium , je vous la mettrai cette semaine enfin elle est seule sur le podium lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Citation : mr Pascal Douis qaui a présenté GINEVRA au pied levé sur le ring d'honneur Ah on triche!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Félicitations à la pepette....bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 26 mars 2007 des bonnes nouvelles ce matin trés trés bien les résultats, :nuage: maman était sur un petit nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 nadine a écrit:je rentre de ma journée d'expo plus que prometteuse je n'ai noter aucun resultats pardon mais pas le temps! mes résultats aurore en classe ouverte : 2 eme excellent et ma petite Ginevra etait en classe puppy a fait tres prometteur et elle a concurru cet apres midi sur le ring d'honneur pour le" Best in Show puppy" je cite meilleur puppy de l'exposition . et la YESSSSSSSSSSSS MEILLEUR PUPPY DE L ' EXPO LE SHAR-PEI !!!!!! GINEVRA la grande gagnante , je suis tres tres contente de ce superbe résultat si prometteur soit'il :respect: Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Muriel a écrit:Citation : mr Pascal Douis qaui a présenté GINEVRA au pied levé sur le ring d'honneur Ah on triche!!! lol ca n'etait pas prevu du tout ! muriel mais j'ai voulu tenter avec ginevra suite a son resultat donc voila , une belle chienne tres bien presenté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 nadine a écrit:Muriel a écrit:Citation : mr Pascal Douis qaui a présenté GINEVRA au pied levé sur le ring d'honneur Ah on triche!!! lolca n'etait pas prevu du tout ! muriel mais j'ai voulu tenter avec ginevra suite a son resultat donc voila , une belle chienne tres bien presenté . Je ne doute ps que ginevra soit une belle chienne, mais dernierement un handler m'a dit qu'une chevre presentée par CERTAINS handlers gagnerait, je pensais que vous sachiez celà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 idem muriel presentee par moi , elle a etait a son avantage mais ma presentation n'est pas celle d'un pro ! pour le ring d'honneur! loin de la il reste du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 j'ai toujours presenté mes chiens meme à mes débuts (car c'est avant tout un plaisir), car je pense qu'un chien bien ou moins bien presenté, le juge est capable de tres loin de reconnaitre un beau chien.Dans mes debuts, je reste la seule ( enfin je crois) à avoir fait un BEST IN SHOW avec un sharpei (en France), c'etait en avril 1995, a chateauroux pourtant contre un tres celebre Basenji de chez IMPALA QUEEN qui etait cependant présenté par un handler...Donc je reste persuader qu'un beau chien de ring, meme presenté mediocrement peut avoir sa chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 26 mars 2007 BEST IN SOW PUPPY " GINEVRA " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Bravo Nadine, je viens d'acheter Vos Chiens Magazine et en page 38, tu es à l'honneur, Bravo aussi pour Ginevra, pour une fois qu'un SP est sur un ring d'honneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Tu n'as pas un scanne qu'on puisse tous en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 merci jacques , je vais aller acheter vos chiens magazine cet apres midi , en effet de retrouver ginevra a l'honneur ca fait plaisir , je te remercie de l'info . pour toi ma ginette qui m'a donner tant de plaisir a cette expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Nadine on veut voire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 en effet ginevra est bien presente sur l'expo d'angers parmis les meilleurs ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites