Marie-Véro 0 Posté(e) le 9 mars 2007 et voilà mon Tel Aviv à moi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Merci pour toutes ces belles photos. ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ça ressemble beaucoup au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 9 mars 2007 et encore ta de la chance mari-véro il y avait du soleil sur tes photos, c'est pas tous les jours comme ça hein, je connais je suis originaire du nord............. Mais ton Tel Aviv à toi est très beau aussi et les chiens profite bien de la campagne. Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 mars 2007 C'est ca ton Tel Aviv? Desole, je n'ai pas pu m'empecher de rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 10 mars 2007 pffff t'es trop méchant :respect: Ybouche :respect: on peut même pas se baigner chez nous.....où alors à 100km dans la manche qui est marron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites