Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Régionale Ile de France 22/04/07

Messages recommandés

c'est ou US ??? je viendrais bien si c'est possible en visiteur accompagné os

cool si tu viens ma lyne !!! j'y serais aussi. c'est à 1/2 h de la maison et ca doit pas etre beaucoup plus loin de chez toi, voire meme plus pres

Invité

Moi aussi j'y vais, j'inscrit egon la semaine prochaine.C'est pas la porte a coté ( 180 km) mais bon , c'est pour le plaisir. os

Invité
J'espere que sa se passera bien , c'est la premiere fois qu'on presente egon, on le presente en debutant

je ne suis jamais allé à une expo et je voudrais bien voir comment ca se passe.je croise les doigt pour vous

Invité
Egon a écrit:
Moi aussi j'y vais, j'inscrit egon la semaine prochaine.C'est pas la porte a coté ( 180 km) mais bon , c'est pour le plaisir. os

Moi c'est 530kms, qui dit mieux!!!! Elle a intéré a assurer ma mis moi j'te le dit!!! Mdr:mdr: mdrmdr

nadine a écrit:
katy a écrit:
nadine a écrit:
yvette olga ! n'as pas voulu avancer d'un pas et san laisse elle court comme une folle ! le biscuit ne l'appate pas que faire lol ?? elle st plus que chipie , quand je la prommene en ville ca lui pliat mais la ! ca lui a pas plus c'est pas faute d'essayer colére

Nadine, je te promet des miracles avec le babybel essaye tu verras c'est magique.
Pour exemple, ma miss quand je l'ai charcher chez Renée connaissait le vient ici alors qu'elle avait 3 mois. Et bien moi, je lui ai appris le assis sans gueuler en 3 fois et le plus drôle c'est que dès que j'allais au frigo, elle allait s'assoir au même endroit où je lui ai appris le assit.

Oups, j'ai oublié de préciser qu'elle avait à peu près 3mois et demi.

lol olga s'assoit sans babybel , pour cela no problem elle ecoute ! la canaille colére

Quand je dis a Berenice "FROMAGE", elle va direct en direction du frigo: elle adore les Vache Qui Rit! Elle pourrait meme jongler avec des balles pour avoir son fromage!!! mdrmdr

Invité veroniqu
chienchienchien ici aussi c'est " vache qui rit"!!!

Invité

Wahou !! effectivement tu vas loin pour tes expos ! j'espere qu'elle va assurer comme tu dis.Bonne chance a toi

Invité
Je cois que moi aussi je vais essayé le BABYBEL parce que la VACHE qui RIT ils aiment mais les mains aprés le BYBEL est plus consistant Aller CARINE et aprends à montrer les juges certains juges sont agacés quand on maitrise pas le chien et ils nous saquent......

Invité
Pas réveillez la MAMI c'est montré les DENTS

Invité
Ca y est l'inscription est parti ce matin.
Qu'est ce que je dois savoir lui faire faire ? il sera en debutant

Invité
Katy tu as envoyé ton inscription???
Carine tu dois d'abord mettre ton chien à gauche et il doit savoir faire du petit trop, ensuite il faut que tu lui apprennes la statique et ne pas bouger en statique, le juge doit pouvoir regarder ses dents, sa texture de poil s'il a bien 2 coucougnettes (il faut qu'il se les laisse toucher sans problèmes).Le juge va regarder aussi son port d'oreilles, ses aplombs, sa morphologie en général.Voilà en gros ce qu'il est demandé au chien.

Invité
Merci pour ta reponse, je vais m'y atteler a tout ca.

Invité
Le chien a gauche ou a droite de moi ?

Invité
le chien à gauche de toi.Le chien doit toujours se trouver dans le ring entre toi et le juge.

Invité

Ok merci, je em suis entrainé un peu ce matin mdr , sa se passe pas trop mal

Invité

cool!!!! tu as encore 3 semaines devant toi cligne

Invité
il faut croiser ls doigts pour que l'on ai 1 temps comme aujourd'hui ce serai génial moi aussi je vais répèter 1 peu avec mon BABY

Invité

Et les filles je crois qu'on va bientôt faire partie des actionnaires principaux chez Bel pour le babybel lol, en plus je nous imagine tous sur le ring avec notre morceau de babybel:mdr: mdr :mdr:il n'y a pas mieux pour sponsoriser un produit mdr.

Renée pour répondre à ta question, je n'ai pas encore envoyé l'inscription, je m'en occupe se soir et on a pris le menu pour pas nous ennuyer avec glacière, il y a déjà assez de choses à emmener.Very Happy

Invité
lemiere yvette a écrit:
il faut croiser ls doigts pour que l'on ai 1 temps comme aujourd'hui ce serai génial moi aussi je vais répèter 1 peu avec mon BABY

Je suis d'accord à 200% avec vous Yvette parce que si il pleut ça va être la fête avec ma miss!!!! Elle fait une tronche pas possible quand il faut sortir sous la pluie.

Invité
lemiere yvette a écrit:

Je suis d'accord à 200% avec vous Yvette parce que si il pleut ça va être la fête avec ma miss!!!! Elle fait une tronche pas possible quand il faut sortir sous la pluie.

Invité
super 2 de plus pour le repas.Génial.
Moi je fais les inscriptions demain je pense.

Invité

Moi j'ai pas pris le repas, honnetement je trouve ca un peu cher pour un buffet froid, en plus on est 3 donc sa monte vite, en esperant qu'il fasse beau , se sera pique nique dans l'herbe.

Invité
lauren a écrit:
@EGON ; vous ne serez pas les seuls à pique-niquer dehors.
Pous nous aussi le repas ne se ferra pas au buffet.

Super , sa va etre sympa dehors si il fait beau tous ensemble.

Invité
j'espere pour vous car si il pleut comme parfois, c'est pas top pour pique niquer! car le terrain n'est pas plat.

Invité
Mais nom CATI ce n'est pas 1 repas froid c'était à CORMOLAIN le buffet quoique GENIAL et puis le repas froid avec 1 coup de rouge ça réchauffe Donc à US c'est comme au restaurant sauf que le plat est pareil pour tout le monde le picnic sera bien si nous avons 1 temps comme les journées que nous vivons quoique ce matin assise dans l'herbe Frisquette.......Beau ou pas beau nous passerons tous 1 bonne journée

Invité
Au fait pour Info US est dans L'oise au nord de Paris.

cool cheers s'il fait beau je me joindrais à vous pour le pique nique, sinon je dejeune chez moi et j'arrive après

Invité
nous on mange au resto le midi avec le menu proposé.

Quand est ce qu'on sait à quelle heure ça se déroule et combien de chiens sont inscrits ??? Ils nous renvoie quelque chose par courrier ???

Invité
Les jugements commenceront à 10 h 30 pour cause élections les personnes pas très loin tel est mon cas pourront aller voter avant les bureaux ouvrant à 8 heures En ce qui est du nombre d'inscrits nous sauront cela la semaine prochaine il y a toujours des retardataires mes engagements partent tantot Voilà la petite information

Invité veroniqu
j'ai informé aussi plusieurs personnes sur la région!!! vous allez passer une superbe journée!

Invité
Sonia a écrit:
Ils nous renvoie quelque chose par courrier ???

Oui je me demandais la meme chose, vu eque c'est la premiere fois.

Invité
mes engagements sont partis ce matin.Allez Yvette on se dépêche.LOL

Invité
oui Véro nous devrions passer une excellente journée.On vous racontera quelque soit le résultat de nos pouilles.

Invité
oui vous allez recevoir 1 courrier comme quoi vous etes engagée le vendedi 13 pas avant car avec les retardataires le comité attend le dernier moment pour faire le bulletin donc à votre arrivée vous aurez le bulletin et vos numéros Si vous avez d'autres renseignements je suis là

Invité
est ce que tout le monde a bien pensé à faire ses inscriptions pour la régionale??? Car pour le moment il n'y a que 20 inscriptions.Et si çà continue comme çà elle risque d'être annulée.Donc pour les retardataires pensez y.....

Invité
personnes n'est interressé pour la régionale d'ile de france???? Sniffffffffff

je ne suis pas encore inscrite, faut que je le fasse très vite ...
mais seul hic -> une grosse mue qui commence, en vue de l'état de la puce, pas sure de la présenter ....

Invité
essaie de lui donner du Viacutan et du piloderm + çà marche très bien.

Invité
Je donne du viacutan plus à bamboo et ça marche super bien je trouve que ça pousse plus vite et ça embellit le poil....

pour la mue moi aussi

mais c'est la nature ,elle sera pas la seule
je compte passer une bonne journée
j'attend pas aprés les coupes ,mais plus aprés l'ambiance & tout c'est bébés a voir

Invité

Vite tous a vos inscriptions; c'est ma premiere a moi, alors j'ai vraiement envie qu'elle aille lieux cette regionale

Invité
Es ce qu'il faut un collier et une laisse speciale pour exposer ? ou les choses habituel de tous les jours font l'affaire ?

Invité
pour une 1ère expo une laisse et un collier normal feront l'affaire.Mais surtout pas de harnais.
Moi aussi j'aimerai bien qu'elle se fasse cette expo.Car çà permettrait de tous se voir ou se revoir et de passer une excellente journée.Et comme le dit Colette ce n'est pas pour avoir des coupes mais pour l'ambiance surtout.

Invité
Colette tu as inscrit en quelle classe et combien de chiens???

• Créer...