Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Régionale Ile de France 22/04/07

Messages recommandés

Invité
J'ai commandé chez mon veto : une laisse de presentation c'est ca qu'il faut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Si je ne me trompe pas.. depuis quelues mois nombreuses sont les portées nées dans vos régions!! comment expliquez vous ce si petit nombre d'inscrits??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ça y est Ushane est inscite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut etre que ca n'interesse pas tout e monde, moi par exemple si mes chiiens n'étaient pas bicolores, je n'irai pas, j'ai pris des sharpeis pour leurs caractères, leurs physique, mais je n'ai pas besoin qu'ils soient reconnus "officielement"

Je pense qu'en IDF les gens achetent leurs sharpeis reelement pour avoir un chien de compagnie, et non de "concours de beauté": c'est percu comme tel en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut ,

vous retrouverez mon profil dans les presentations. Nous participonerons à la regionale j'envoi le docs ce soir je sais un peu à la bourre mais on le dit si bien mieux vaut tard que jamais.

Donc vous retrouverez beijing - 6 mois femelle fauve fille d'ultra chic de l'ere du scorpion.
je vous avoue que nous angoissons comment se passe une expo? si vous avez des infos suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boops a écrit:
peut etre que ca n'interesse pas tout e monde, moi par exemple si mes chiiens n'étaient pas bicolores, je n'irai pas, j'ai pris des sharpeis pour leurs caractères, leurs physique, mais je n'ai pas besoin qu'ils soient reconnus "officielement"

Je pense qu'en IDF les gens achetent leurs sharpeis reelement pour avoir un chien de compagnie, et non de "concours de beauté": c'est percu comme tel en tout cas


En ce qui me concerne , j'y vais pour le fun et les rencontres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est moi le boulet du jour !

Qui pourrait, SVP, me donner de plus amples infos sur cette manifestation ?

J'ai bien lu tous les messages, mais je ne suis pas du tout au courant de comment cela se passe, des horaires, du lieu, de tout en fait...

Barnabé a 11 mois, donc pas encore confirmé, pourrait-il y participer, et en tant que quoi ?

Pouvons nous venir avec lui sans le présenter ?

Quel est le lien internet pour cette manifestation et inscription ?

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

valérie c'est une régionale d'élevage donc des éleveurs avec leurs produits du shar-pei que du shar pei
naturellement tous les shar pei sont les bienvenus
lieu US 95 engagement pour faire vite tél 0344493309
je pense qu'avec internet cela peu aller vite
classe débutant 9 a 12 mois
pour manger demander aussi( sinon pic nic
début 10h30 , c'est une femme juge coule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renée j'ai mis ulyssia cl o f
Athos cl ov mâle
je laisse SATIN a la maison pour faire de la place aux :mort-de-rire: :mort-de-rire: autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok colette.Et toi alors lauren tu as inscrit???
Valérie n'hésite pas inscrire ton loulou, en régionale c'est une ambiance familiale.Donc pas de honte à avoir, seulement passer une excellente journée c'est tout.On compte sur toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ gargouillesdeming : aller, çà y est, l'engagement est parti ce matin !!
donc ma petite Vinh-Long sera en COF !!! on verra bien ce que çà donne

@ satine : en tout cas, même si elle n'avait que 3 pattes, ma puce resterait la "nomber one" dans mon coeur !!! je suis trop amoureuse d'elle et de son caractère !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
génial!!!! et une de plus.
Alors Valérie tu as mis ton loulou ou pas à l'expo??car il faut se dépêcher maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos infos.
J'en ai discuté avec Patrick, mon mari, à midi.
Il est pas contre, en revanche c'est l'inconnu pour nous...
Barnabé n'est pas très sage en laisse et n'a jamais vraiment été mis en relation avec d'autres chiens.
Comment dois-je m'inscrire, par internet, par courrier ?
J'ai jusqu'à ce soir ?
Par ailleurs, j'aurais bien aimé avoir l'adresse exacte pour calculer les kilomètres : on a trois enfants dont des petits de 6 ans...
Merci par avance pour ces dernières pécisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors adresse exact : vieux moulin a US
Renseignement Madame : daniele hochmayr
tel : 03.44.49.33.09
T'inquiete pas , pour moi aussi c'est al premiere fois que je presente mon chien, il a bientot 7 mois , mais la derniere fois je suis allé a celle de cormolain, en tant que visiteuse, avec mon shar pei, et l'ambiance ma plue, don cje saute le pas et on fait un essai, on vera bien.
Depeche toi de t'inscrire !! tu veras se seras sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi aussi une premiere avec ma pouille de 6 mois donc on ne sera pas les seuls c'est rassurant moi j'envoi ma participation ce soir un peu de retrad mais bon j'espere que je serai pris en compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beijing a écrit:
pour moi aussi une premiere avec ma pouille de 6 mois donc on ne sera pas les seuls c'est rassurant moi j'envoi ma participation ce soir un peu de retrad mais bon j'espere que je serai pris en compte


Peut etre peux tu telephoner pour confirmer ton inscription cette apres midi verbalement , et dire que les papiers partent aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut egon,

c bonb c fait apparement pas de problème c'est surtout par rapport à l'impression du catalogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

genial, on se vera las bas cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de prob carine. a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors... merci les filles pour vos informations et vos encouragements !

Ayè ! J'ai appelé Madame Daniele Hochmayr et je renvoie vite mes petits papiers pour inscrire Barnabé.

Nous sommes en Champagne Ardennes, cela fait 228 km.

Je suis contente mais j'appréhende un peu quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups valérie cool pour les remerciements mais il n'y a pas que des filles!!!!! j'ai bien signé seb!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu & courageuse de venir avec le nombre de km
on va pas de laisse tombe
il faut prendre la petite épingle pour le numéro du chien
tenir court son chien
il fois sur le ring tu vois plus personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à toutes d'avoir essayé de rassembler les troupes ce sera bien nous nous retrouverons facilement vu que nous ne serons pas trop nombreuxRénée a bien mobilisé ces clients c'est génial quand tout le monde s'y met jusque mercredi pour les engagements cela devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour yvette,

jusque mercredi prochain le 18/04 c'est bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excuses moi Seb, il y a si peu d'hommes sur le forum...

Je suis dégoutée, je viens seulement de me rendre compte que le 22 c'est le jour des votes...

Je ne sais même pas à quelle heure les bureaux de vote ouvent leurs portes...

Ché pas comment faire. Il faut être là-bas pour 10h30 c'est bien ça ?

Merci Satine pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le soir ça doit etre ouvert jusqu'à 20h ( en tous cas sur paris) peut etre 19h en province il faudra juste que tu essayes de partir vers 16h30 au max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les bureaux de votes ouvrent à 8 heures et l'expo débutera vers 10 heures 30 ce n'est pas à 1 quart d'heure près puis je pense que ce sera de partir vers 16 heures c'est dommage de ne pas rester jusque la finDonc je vais voir BEINJIN la fille d'ULTRA CHIC je crois qu'il verra beaucoup de ces enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super yvette ils y auront des enfants d'ultra chic faites nous de belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a jusqu'au 18 pour s'inscrire ? Parce que tout le monde insiste à la maison... bien que la Bête soit tout mité, les yeux qui coulent, pas élevé...
Je suis pas sure de vouloir le faire confirmer dans cet état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valérie a écrit:
Excuses moi Seb, il y a si peu d'hommes sur le forum...

Je suis dégoutée, je viens seulement de me rendre compte que le 22 c'est le jour des votes...

Je ne sais même pas à quelle heure les bureaux de vote ouvent leurs portes...

Ché pas comment faire. Il faut être là-bas pour 10h30 c'est bien ça ?

Merci Satine pour les conseils


Les bureaux de votes ouvrent a 8h, nous cela nous fait 180 km pour arriver a US, faudra se lever tot et le tour est joué.
A dimanche os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'insiste !!! Est-il encore possible de s'inscrire et, dans le cas contraire peut-on venir sans s'inscrire ???? Merci de vos réponses (oui, je sais, des réponses ont déjà été données, mais je ne retrouve pas le numéro qu'il faut appeler et je n'arrive pas à avoir le lien du site donné ; il ne mène à rien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isarwen,

Egon m'a donné le numéro de tél. cette après-midi : Madame Daniele Hochmayr au 03 44 49 33 09.

Tu imprimes le formulaire d'engagement qui se trouve sur le Site du Shar pei Club de France en suivant les instructions (règlement, enveloppe timbrée à ton nom, etc.)

Je pense que demain ca sera encore bon pour envoyer.

J'espère t'avoir aidé un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carine,

Effectivement, le tout est de voter à 8 heures et de prendre la route après.

J'espère qu'il ne va pas être trop fatigué mon gros pépère avec tous ces kilomètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut s'engager pour participer cela ne peut etre fait sur place car il y a 1 catalogue à faire avec les coordonnées du chien tu peux aller sur le site du shar-pei club pour avoir la feuille d'engagement www.sharpei-clubdefrance.comm et à droite du vas sur expositions peut etre et là tu as les feuilles d'engagement sinom appelle Mme hochmayr au 03 44 49 33 09 voilà j'espère que cela va s'arranger pour que l'on puisse se rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Valerie , ton pepere doit etre comme tous les shar pei : un faineant dans l'ame lol! , donc il risque de dormir toute la route, il sera plus frais que nous arrivé la bas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour tous ceux qui ont peur de ne pas pouvoir voter, et qui pense ne pas venir à cause de cela, il y a la PROCURATION.

Les démarches ont été nettement simplifiées.

Il faut juste avoir confiance en une personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carine,
Bin... En fait, Barnabé n'aime pas trop la voiture et vomit souvent.
Oh ! Chui trop anxieuse moi !

Je compte sur toutes les personnes expérimentées pour nous donner des recommandations et conseils (genre, penser à prendre ceci, cela...).

Isarwen,
Où en es-tu ? As-tu trouvé le site et la feuille d'engagement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Valérie, mais on se dégonfle, notre Bilbo supporte mal la voiture (mais lui faisons faire quelques petits trajets pour l'habituer), de plus il n'écoute pas du tout, on va attendre un peu... en tout cas merci de ton aide, on a tout trouvé ! J'espère qu'il y aura une expo (en été !) que l'on puisse tous se rencontrer. Si c'est les vacanes, on pourra faire plus de km, en espérant que Bilbo soit moins malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors voilà j'ai eu cinfirmation hier en appellant Mme Hochmayr pour inscrire encore 2 chiens (des retardataires) et qui m'a confirmé que la régionale aurait bien lieu.Ouffffffffffffffff
Pour les vomissements en voiture laisse ton chien à jeun de la veille au soir ainsi il n'aura pas l'estomac chargé et çà se passera mieux.Il aura tout le temps de manger en rentrant de l'expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouuuuf !! C'est la 1ère expo d'Alfie !! J'aurais été déçue si elle avait été annulée !! Surtout que je suis en train de courir dans tout Paris pour trouver une laisse de présentation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle que la manifestation soit maintenue.

Après les votes, je viens d'apprendre que mon fils a un truc super important de foot, genre tournoi annuel.
Quelle poisse, pourquoi est-ce que tout tombe le même jour ?

Bin barnabé n'a pas de laisse de présentation, c'est grave ?
En quoi se différenciet-elle des autres laisses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:

Bin barnabé n'a pas de laisse de présentation, c'est grave ?
En quoi se différenciet-elle des autres laisses ?


C'est une laisse très fine qui met en valeur ton chien... Quelque chose de très discret...
Il existe un post sur où plusieurs personnes avaient donner des conseils pour présenter son chien à une expo...
Je te mets le lien : /Rencontres-c1/Expositions-f9/Presentation-en-expo-t257.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour lalaisse de presentation, j'en ai commandé une chez mon veterinaire, essaye d'en commander une, en deux jours c'est là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ne penses pas faire beaucoup d'expo ce n'est pas la peine d'acheter une laisse d'expo.L'essentiel est de ne pas mettre de harnais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Egon a écrit:
Pour lalaisse de presentation, j'en ai commandé une chez mon veterinaire, essaye d'en commander une, en deux jours c'est là.

Sinon je pourrais t'en preter une.. je viendrais a Us en visiteur...comme le dit Renée si tu n'as l'intention de faire bcp d'expo pas la peine de se ruiner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis pas trop ruiner... J'ai trouvé une laisse très fine en nylon chez un toiletteur pour 5€50...
Et maintenant, je le fais bosser mon plissé pour bien le présenter !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à toutes pour vos précieux conseils, je vais vite visiter le lien indiqué par Sonia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oula... Oulala !
Je viens de lire attentivement tous les conseils et recommandations pour la présentation en expo et soudain je prends peur.

Après avoir regardé la vidéo je me dis que nous nous sommes embarqué dans un sacré truc !
Barnabé est inscrit en classe débutant (11 mois).
C'est un grand adolescend, certes adorable, mais plutôt indiscipliné.

Pourvu qu'il ne saute pas sur tous les SP pour jouer.
De plus il va un peu dans tous les sens.
Et puis il bave plein depuis qu'il fait chaud.

Bon je me dis qu'il faut bien une première fois.
Toutefois, j'espère que nous n'allons pas nous distinguer par le ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...