Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Régionale Ile de France 22/04/07

Messages recommandés

T'inquiètes pas Valérie... Pour moi aussi, c'est la première fois... Je crois que pour Egon aussi... Tu n'est pas toute seule Very Happy
En plus, je crois que l'ambiance dans les régionales est plus détendue... J'espère en tout cas...
Et comme tu dis, il faut bien débuter... alors moi pas avoir peur du ridicule !!!! Very HappyWink

Invité
mais non les filles.Il faut vous dire que vous y aller pour passer une excellente journée à papoter, papouiller les loulous et tant pis pour le qualificatif des jugements.Et comme çà çà passera mieux.
Moi en tout cas j'ai hate d'y être , car je vais avoir 9 chiens de chez moi.Superrrrrrrrr.Je vais tous les revoir.Cool!!!!!
De toute façon vous y allaez pour une 1ère expo et pas pour la confirmation.Donc là on peut dire que c'est comme un entrainement.
Et en plus les régionales d'élevages sont des ambiances très familiales....

Invité
Muriel a écrit:
Egon a écrit:
Pour lalaisse de presentation, j'en ai commandé une chez mon veterinaire, essaye d'en commander une, en deux jours c'est là.

Sinon je pourrais t'en preter une.. je viendrais a Us en visiteur...comme le dit Renée si tu n'as l'intention de faire bcp d'expo pas la peine de se ruiner!

Merci c 'est gentil de ta part, mais je l'ai deja commandé, et en plus en passant par mon veto c'est pas cher du tout, dans les 5 euros .
Mais j'apprecie le geste

Invité
Question probablement stupide, mais : Dites, si on veut venir en simple visiteur... comment on fait ?

Invité
ben si tu veux venir en simple visiteur tu viens tout simplement.L'entrée n'est pas paynate.C'est tout.

Invité
Payante et non pas paynate .LOL

Invité
je ne sais pas pour vous mais moi j'ai reçu mon accusé de réception pour la régionale de dimanche.Supeerrrrrr

Invité
Oui nous aussi !!

Invité
Pas encore arrivé ici, surement demain, je vous dirais...

Invité
ok çà ne devrait plus tarder

Invité
Ayè ! J'ai reçu la confirmation d'engagement ce matin.
Je suis contente.

En revanche, j'ai encore un soucis : est-ce que le carnet de vaccination ne concerne que les gens qui demandent la confirmation de leur SP ou tous les participants ?

On ne le trouve plus... Pas moyen de remettre la main dessus.
Il était dans le bureau et quand mon mari a fait du rangement, il a dû partir à la poubelle avec une pile de vieux documents.
Heureusement, j'ai encore tout le reste (cate d'identification et LOF).

Appel en urgence chez le véto pour avoir une attestation ou un duplicata. Le problème c'est que le véto concerné est celui de l'élevage et il est à 100 bornes de chez nous. Il y aurait apparemment possibilité de recevoir une attestation par fax, ouf !

Invité
ils demandent le carnet de santé du chien au cas où il y a un controle véto là bas.

Invité
Ah Ok Renée, merci pour cette précision.

Invité
surtout les filles n'hésitez pas à venir me voir là bas pour papoter un peu , car je serais surement très occupée à encadrer mes clients qui pour la plupart ce sera la 1ère expo.En recalculant bien j'ai 9 chiens de notre élevage là bas.Que des femelles...LOL

Invité
Comme j'ai déja dit je viens en visiteur, au fait on peux manger sans presenter de chiens... merci a danielle Hochmayr, la déléguée IDF.

Invité

J'y compte bien Renée !

Invité
Nous serons present aussi avec ma tite Bai dao et ma nouvelle louloutte Bouba!!!il faudra etre indulgent car malgres un petit entrainement la louloute n'avait pas recu d'education et a parfois plus envie de jouer et de faire la folle plutot que de se presenter correctement.En tout cas merci pour tout Renée...

Invité
De rien Cécile , tu sais que nous vous apprècions toi et jérome et c'est pour çà que nous vous avons fait confiance pour Bouba.J'ai hate de vous revoir et mes 3 gargouilles!!!! vivement dimanche. En plus d'après la météo ils prévoient du beau temps.Génialllllllllll
Pour ce qui est de Baï Dao et Bouba ce n'est pas grave si elles font les folles, car l'une sera en baby et l'autre en débutant , donc c'est pas encore les grandes classes où là çà devient du sérieux.

Invité
bonjour,
Comme le dit si bien renée, les regionales sont plutot réservées aux particuliers, pour se faire la main au monde de l'expo, et aussi faire la connaissance de nouveaux SP, restés en famille si je puis dire!! donc c'est tres conviviale avant tout... donc aucune inquietude sur la presentation, je juge est tres indulgent dans les régionales.

Invité
[quote="gargouillesdeming"]. En plus d'après la météo ils prévoient du beau temps.Génialllllllllll

Ce la va se passer en exterieur alors ?

Invité
Oui j'ai une nouvelle louloute depuis quinze jours a peine.Elle s'appelle Bouba et c'est une chienne que Renée a recupere.On a prefere la laisser s'adapter a la maison et surtout reprendre du poil de la bete plutot que de l'enquiquiner pour la presentation.Elle est adorable et a un super bon caractere.Et je trouve qu'en quinze jours elle s'est super bien fait a nos habitudes,a la gestion a la maison, a la meute meme si les deux premiers jours Briska la regardait d'un oeil mauvais MDR sacré bibi tiens.Voila pour la nouvelle.Donc certains auront la "chance" de la decouvrir a la regionale ainsi que ma tit Bai dao une tite chipie (on verra elle a ses jours aussi mdr).Pour Bibi on s'est toujours pas si on l'emmene...ca dependra ca a l'air d'aller mieux pour elle mais j'ai pas pris de decisions encore.

Invité
oui c'est en exterieur..

Plus que 2 jours !!! Suis pressée de voir d'autres shar-peis !!!

Est ce que quelqu'un sait combien de chiens sont inscrits ??? Question

Invité
d'après les dernières nouvelles il y aurait entre 25 et 30 chiens.On verra bien

Invité
Dommage que ce rendez-vous aie lieu le jour des élections cela a freiner beaucoup de monde je crois qu'il y aura beaucoup de bébés Donc tous à dimanche avec le beau soleil

Invité

passez une execellente journée !!! ensoleillée d'apres la meteo on attends des photos

Invité

Je vous avais raconté que je ne retrouvais plus le carnet de santé de Barnabé.

Cela fait plusieurs jours que je me débats dans tous les sens, pour obtenir du vétérinaire qui s'occupe des chiens de l'élevage, une attestation comme quoi Barnabé a été vacciné.

Je viens enfin de l'obtenir et de la recevoir grâce à l'aide et à la gentillesse de la dame de l'élevage.

Toutefois, je crois que notre venue est bien compromise...
Effectivement, je viens d'apprendre que Barnabé n'est pas vacciné contre la rage et que c'est nécessaire pour les expos !

A présent c'est trop tard, si j'avais sû cela en début de semaine, il aurait été encore temps. Embarassed

Je suis vraiment dépitée... Je me faisais une telle joie de venir !

mais tu peux venir la rage c'est pour les étranges pas nous & puis en 7 ans on ma jamais demander le carnet colére
aller viens, il y aura du

Invité
je ne suis pas sure que celà soit exigé a l'entrée ... du moins de mémoire je ne pense pas que celà soit controlé dans cette régionale... mais peut etre que les choses ont changé. si c'etait dans une expo internationale là oui c'etait pratiquement impossible.

Invité
Merci les filles, ça serait chouette si c'est le cas.

Nous avons 280 km à parcourir pour arriver et ça me ferait vraiment suer que nous soyons refusés à l'entrée.

Invité

Valerie , je pour toi.

Invité

je ne pense pas aussi que cela soit demandé , mais si tu peux le faire vaccinner par la suite , fais le tu sais on n'est jamais a l'abri de rien chien

Invité
en régionale d'élevage je n'ai jamais vu de chiens controlés.Donc vient sans te soucier de quoi que ce soit.C'est surtout dans des expos organisés par une société organisatrice.Là c'est familiale.

Invité veroniqu
Dans le midi ce doit être différent car la DSV nous oblige à faire contrôler Tous les chiens présents et le vétérinaire doit leur adresser ensuite le compte rendu..;comme quoi les DSV ne fonctionnent pas toutes pareil.Je dois ajouter que la déclaration auprés de la DSV d'une manifestation canine est OBLIGATOIRE.

Invité
J'ai fait quelques Expo depuis 14 ans et je compterais sur les doigts de la main le nombre de fois j'ai donné mes carnets à part le Championnat et 2 ou 3 expo par là mais pas systèmathique à la Régionale de CORMOLAIN il y avait 1 vétérinaire mais pas demandé de carnet à ma question il m'a dit que les gens qui venaient en EXPO étaient en règle je pense aussi que c'est vrai mais c'est comme dans tout il y en a toujours qui bravent l'INTERDIT A demai à tous et à toutes

Invité

C'est demain !!, je stress , c'est notre premiere fois, et egon qui n'a pas etait en forme cette semaine, il est pas au top, et en plus ecoute ce qu'il veut colére ,on verra bien demain.

Invité
allez courage !!!!

je serais là, en chair et en os pour t'encourager !!! ainsi que tous les autres bien sur je suis pressé d'y etre bouncebounce

Invité
Sonia a écrit:
Didine, tu viens avec Gohan ???

Oh oui se serait sympa, de le poupouiller !!!!!

Invité
Bon... Alors à demain !

Votes à 8 heures et hop direction US.
J'espère que nous ne serons pas en retard.

Merci à toutes d'avoir pris le temps de répondre à mes interrogations.

Carine, j'espère qu'Egon va mieux ? Tiens nous au courant...

Invité
moi j'ai eu un controle lors de l'expo de Maubeuge début avril, mais c'était bien la 1ère fois.
Moi aussi je suis contente de toutes et tous vous retrouver demain.N'oubliez pas de vous manifester les filles et les appareils photos aussi car moi j'oublie toujours de l'embarquer.
t'inquiètes pour Egon même si il était pas au mieux de sa forme cette semaine , il saura se rattraper.Et puis dit que l'on va passer une excellente journée sous un soleil radieu.Et c'est çà l'essentiel.

Invité
nous départ à 7h

Invité

bonne journée a tous les participants oh que oui renée avec ce beau soleil , vous allez passer une agreable journée , n'oubliez pas les photos !!! bonne route , attention aux radards donc cool

Invité
Des photos des photos des photos ...

Invité

Nous aussi , vote a 8h et hop , la route 180km, on devrait etre dans les temps, j'espere qu'Egon va etre sage, et discipliné
J'apprehende un peu.
A demain

au fait, c'est où exactement à US ? et on fait comment pour se reconnaitre ?

Invité
Sandrine voici l'adresse exacte du lieu d'expo :
Vieux moulin
74 rue de Dampont
95450 US
En ce qui me concerne je serais avec un pantacourt noir et un pull beige pour démarrer la journée car le matin Aglagla!!!!
tu pourras aussi me reconnaitre avec mon gros ventre et aussi notre petite femelle chocolat.J'espère que çà ira avec tous ces renseignements.
A oui pour la voiture si tu veux voir si on est arrivé , on aura un Opel Vivaro immatriculé dans le 62.

• Créer...