Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Régionale Ile de France 22/04/07

Messages recommandés

Invité

Didine, le chemin sera fléché d'après ce que m'a dit Madame Hochmayr.

En revanche, comment se reconnaître ? Oui, c'est vrai ça...

Ma tribue et moi :

Espace gris, immatriculé "10".
Ma photo est dans le trombi, j'aurais sûrement une longue robe kaki et j'ai un sac à main doré recouvert de strass (on ne se moque pas !).
Barnabé est brush noir, tu verras, ça sera celui qui tire et qui n'écoute rien.
Je serais avec Patrick (mon mari) et mes trois enfants.

A demain... de bonne heure et de bonne humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A demain...

Euh moi pour me reconnaitre... j'aurais des chaussures noires à pois blancs !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup les filles :respect:

donc pour vous reconnaitre, je retiens, les chaussures noires à pois blancs et le sac à main en strass mdr
vous passez vers quelle heure au fait, que j'arrive pas après la bataille, je pensais venir pour l'heure du dejeuner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, petite brune grossounette , avec un piercing sur le dessus du poignet.Et un chien en puberté qui va sentir tous les arrieres trains qui bouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous souhaite à tous et à toutes bonne chance pour l'expo... Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!

ca y est je suis revenu !!! j'ai passé une excellente journée et nous avons pris de sacré couleurs quel temps magnifique .
j'ai rencontré renée avec son petit bidon et ses superbes sharpei ( j'adore leurs grosses bouilles), ma petite cecile adorée avec jerome ,baidao et sa petite dernière , muriel ( mais j'ai pas trop osé lui parler Embarassed ) sonia et alfie non plus d'ailleurs Embarassed valerie et barnabé ( j'en veux un pareil bounce ) carine et egon ainsi que sa jolie marilou et son mari (très bien aussi d'ailleurs mdr ) je pense oublier personne d'ici ,car en fait en arrivant la bas, je me suis rendu compte que je connaissais beaucoup de monde j'ai même revu un copain de lea ( hiro ) pour ceux qui ont suivis l'histoire avec sa petite sharpette qui en fait est la soeur d'egon, enfin bref pleins de monde et pleins de beaux resultats. mais je laisse le soin au proprio de le dire, car en plus j'ai rien noté
mais j'ai bien observé et j'ai appris pleins de trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
hé bien c'est génial ça!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et t'as pas prits ton z'appareil photo Didine mdrmdr je me réjouis d'avoir des nouvelles de Valérie et Carine juste pour savoir si elles n'étaient pas trop stressées et si tout c'est bien passé pour leurs première expo
contente que tu as passé une belle journée Didine!Maintenant,attendons les résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pris mon appareil, mais j'ai pas fais de photos.
je peux vous dire que pour egon et barnabé tout c'est très bien passé
dès le retour marine m'a demandé si elle pourrait faire des expos avec gohan et rentrer sur le ring avec elle , ca leurs a beaucoup plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et devinez qui a marché dans une crotte et s'en est collé partout sur le pantalon, en s'aasyant sur son pieds ????? colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr c'est bien toi çà Didine il fallait bien qu'il t'arrive quelque chose mdrmdr
merci d'avoir donné des nouvelles de Valérie et de Carine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui et après j'ai voulu nettoyer avec mes serviettes en papier ROUGES et ca a tout deteint sur mon pantalon coléremdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
J'imagine la scéne!! :respect: :respect: :respect: j'aurais pas fait mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui d'ailleur carine et valerie, pensait me reconnaitre au moment où j'allais me prendre un arbre ou une gamelle mdr quelle reputation mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis revenue... Suis crevée...

C'était une journée avec un temps magnifique... (Oooh ! La jolie ecrevisse que je suis maintenant !!!) De très beaux shar-peis... Didine, moi aussi j'ai pas osé te déranger Embarassed ( nous voilà bien maintenant... Very Happy La prochaine fois, je cours te voir !!! Very Happy ). J'ai pu discuter un peu avec Valérie et son Barnabé ( )

Par contre, j'ai été très déçue par la juge... Mad
Mon doudou Alfie était inscrit en classe intermédiaire... Il était le seul... Je l'ai trouvé très brusque pour regarder les chiens... Elle regarde un chien avec parfois sa clope ou son café... Elle est arrivée vers Alfie sans aucune douceur... et ça lui a pas plu ... Il a pris peur... ce qui lui a valu un Très Bon au lieu d'un Excellent...

La juge et le président du SPCF ont même laissé entendre à mon homme que pour la confirmation, Alfie serait ajourné du fait qu'il soit craintif... Mad
Résultat, à la fin, elle nous a donné le papier de confirmation sans même nous regarder ou regarder le chien... Mad
Et puis, je l'ai trouvé très dure dans ses réflexions (ou alors j'ai pas l'habitude... Smile )... Et elle trouve qu'Alfie a les yeux ronds !!! Shocked ( je n'en ai pas l'impression mais bon, je ne suis pas eleveur ou juge... Rolling Eyes )

Bref, c'est un bon résultat quand même : 1er TB en Classe Intermédiaire, Confirmé et Excellent au TAN !!! cheers

On essayera sûrement une autre expo pour avoir l'avis d'un autre juge...

On est très fier de notre loulou et pour nous, il reste le plus beau:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Bon l'étape est passée Sonia..j'ai bien éssayé de te prévenir doucement connaissant la juge...avais tu éssayé le collier DAP ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui Véronique, on lui a mis le collier DAP... ( Merci pour l'info d'ailleurs Wink

On a même essayé quelques jours plus tôt en plein Paris pendant le marché et pas de souçi !!! Les gens pouvaient l'approcher !

Mais là !?! Question Mystère et boule de gomme, il avait le collier mais ça n'a pas suffit... Je pense vraiment que c'est pas rapport à la juge... car 1 minute avant de passer, il était en train de se faire câliner par plusieurs personnes !!!

Pô grave, on retentera notre chance avec un autre ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On rentre a l'instant, effectivement je confirme , c'etait une excellente journee, tout c'est tres bien passé pour Egon, il a fini 1er de la categorie puppy, et a frolé le meilleur espoir( j'en suis sur, si yvette n'avait pas tout raflé mdr ) .
Félicitation yvette , tout etait mérité pour tes chiens , ils sont superbes, egon a un papa magnifique.
Merci a Valerie et a didine d'etre venue me parler car je n'aurai surement pas osé faire le premier pas.J'ai discuté un peu avec muriel, ( qui elle aussi est venue me voir) et avec sonia sur la fin, mais la timidité(hou c'est penible) a pris le dessus.
Alfie etait superbe , barnabé a etait parfait.
Un grand merci a yvette pour sa gentillesse et ses encouragement au moment du passage d'Egon.
Didine , merci pour le compliment sur mon mari.
Vivement la prochaine que l'on puisse casser notre timidité et se revoir pleinement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Sacrée Yvette.. elle se déchaine! Bravo à Egon pour sa prestation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo carine pour le resultat d'egon, que j'ai enfin pu voir
je me suis rendu compte que j'avais oublié de dire aurevoir à muriel Embarassed je te le dis maintenant muriel :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi Carine et à ton Egon !! Il était très beau ! J'ai vu que tu étais très bien encouragé par ta fille Marilou !!! Smile
Promis la prochaine fois, on se décoince et on fait plus les timides !!! Very Happy

Valérie, j'ai beaucoup aimé ton Barnabé !!! Il s'est très bien entendu avec mon Alfie d'ailleurs... Et je crois que tes enfants étaient aussi très fiers de leurs plissés... Ton fils est venu me voir avec la coupe de Barnabé en disant : "Eh ! T'as vu ce qu'il a gagné Barnabé !!!" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
egon félicitations
j'espère que vous avez quelques photos Tofie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi chui reviendu et chui crevu...
C'était loin...

Oh lala ! Quelle journée formidable, je suis ravie !!!

Je laisse un petit mot vite fait pour donner des nouvelles aux topines qui ont pensé à nous et qui auraient aimé être avec nous.

Nous avons été accueillis, plus que chaleureusement, à la descente de voiture, par Yvette avec son regard et ses paroles bienveillantes... Ca fait chaud au coeur, merci Yvette.

Par la suite, j'ai reconnus Renée, Sonia, Carine, Didine, Seb et j'ai rencontré Murielle avant de partir.

J'ai rencontré tout plein de personnes symathiques et "j'en bavais des ronds de chapeaux" de voir autant de magnifiques SP.

Barnabé était fou de joie de voir autant de copains et de copines, il n'a montré aucun signe d'agressivité, bien au contraire. Je crois qu'il va faire de beaux rêves...

Il était inscrit seul en classe débutant et a eu un "Prometteur".
Ce qui a déplu à la juge c'est qu'il ai des reflets prononcés chocolat.

Bon je vous raconterais cela plus longuement demain. De plus, sur le papier, il y a des termes que je ne comprends pas bien. J'aurais donc des questions à poser aux pros.

C'était la première fois, et c'était une belle première fois. J'étais vraiment heureuse de retrouver les membres du forum.
Heureusement que je ne suis pas timide... Hein les filles ! je ne vous lachais plus la grappe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai Sonia, Alfie et Barnabé se sont éclatés ensemble un bon moment, quest-ce que c'était chouette !

Léopold, un de mes fils, a fait tout trajet de retour la coupe serré contre son coeur. Ils ont beaucoup appréciés.

Bravo pour vos pouilles les filles ! Je ne suis pas juge mais ils le valent bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups, j'ai oublié de citer renée, et ses tres beaux shar pei.Je l'ai reconu grace a son bidon Very Happy .
J'ai aussi oublié de dire que mon Egon a eu un "tres prometteur ".Moi aussi ma marilou a serré la coupe sur son coeur toute la route et c'est endormie avec .
Demain je vous met les photos, car la je vais au lit, je suis crevéé.
J'espere avoir oublié personne cette fois, sinon je m'en excuse par avance.
A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je suis bien rentrée après avoir été récupéré ma puce chez mamie.(Elle pétait la forme quand elle nous a vu franchir la porte, çà fait du bien d'être accueilli comme çà....)
Nous avons passé aussi une agréable journée, j'ai vu tout le monde, sauf Sonia.Mince alors!!!!!!!!!!!! mais c'est partie remise.
Ce fut très agréable de pouvoir discuter comme çà.
Apparemment tout le monde était content de sa journée sous un magnifique soleil.
Pour ce qui est de Baowan , elle a fait 2e très prometteur en classe débutante.Melle ne voulait plus avancé elle avait trop chaud.Et la juge qui disait "allez on y va" , déjà la miss qui voulait plus courrir et moi qui en avait marre aussi de courrir.A croire qu'elle le faisait exprès cette juge.Elle a fait çà aussi avec Cécile.
Aucuns respects pour les femmes enceintes....non mais!!!!!!!
je vous mets demain les résultats que j'ai pu noté , car là je suis crevée.Je vais aller me relaxer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas osé Renée Embarassed En plus, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de gargouilles inscrites !!

Je t'ai vu courir avec Baowan... C'est vrai que je me suis dit : " Nan, quand même elle va pas la faire courir dans son état...??" Et ben si !! Tu es bien courageuse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben il fallait quand même venir me voir.Tu sais vu le nombre de personnes + mes clients à m'occuper , malheureusement je n'ai pas pu aller voir tout le monde.
Et comme tu as pu voir la juge n'a pris pitié des femmes enceintes.LOL
Grrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au fait les filles controlez bien vos chiens qui étaient présents à l'expo car une dame a trouvé une tique et un de mes clients avait une toute petite tique aussi sur son bb male choco clair (je pense que vous voyez de qui je parle, le tout plein de plis).
donc vigilance!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooooooooooooh oui !!! qu'est ce qu'il etait beau le bb choco clair ma fille m'en parlait encore ce soir au diner

bravo pour tes resultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo a tous les participants et bien renée dur dur la juge :;on attends les résultats demain je me doute que tu dois etre fatiguée de ta journée le principal c'est la superbe journée que vous avez passer tous ensemble et le resto c'était bon au moins scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Felicitations à tous les participants d'etre venus, c'est super!!
sinon je voulais remercier Yvette, qui m'a bien fait rire comme toujours, un grand plaisir de revoir Mme Daniele Hochmayr deleguée IDF, ainsi que des nouvelles de sa Chienne Malvina des senteurs d'opium 11 ans), Mme Colette Caboul que j'ai retrouvée avec bcp de joie... avec des nouvelles de sa chienne Perle noire... fille de ma chocolat dcd à 14 ans, que voulez vous j'aime les vieux!!! LOL...
Sinon felicitations à Egon qui l'a bien merité, ainsi que sa soeur que j'adore aussi...
Sinon Rénée ta petite creme Bc Renée j'aime bcp!! quel corps!! Hummm
a Yvette, Bravo a Ultrachic mais bon c'est un routard des rings, il a l'habitude des compliments pfff..., alors bravo a Bumble gum de KC aussi a Yvette, un vrai shamalo ce BB!
Pour finir ... excellent repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà pour les dents une horreur c'est vrai mais bon la juge a fait son travail bon grés mal grés avec sa diflicuté de parole merci a Mme Schaffner & le soleil était là les gens agréable sans oublié les senteurs opium que j'aime beaucoup , enfin une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre Excalibur Flash Back
a Mme Montés = Muriel lol...
Sinon Merci bcp pour cette photo...j'aurais un souvenir de ma vieille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bébé de Mme LEMIERE qui nous fait un clin oeil
& moi mes résultats
Athos 1 er mâle en cl ouverte
Ulyssia 3 eme femelle cl ouverte
bonne journée a tout & des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...