Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Régionale Ile de France 22/04/07

Messages recommandés

alors, moi, j'ai pas du tout percuté pour satine
merci cecile pour ma petite manon , c'est vrai qu'elle est gentille et rigolote comme tout

sur cette photo c'est aurelie ( tee-shirt vert ) et olivier ( casquette blanche), c'est eux qui m'avaient ramené réglis de bretagne. ils sont avec les bébés de leur première portée. c'est eux que j'étais aller voir à reims lorsque les bebes avaient 2 mois ( en allant chercher hiro ) et j'aurais bien kidnappée la petite fauve ! mais olivier me surveillait de près mdr c'est un couple adorable :chien-et-chien

Invité

ouverte males

et le gagnant de Mme Caboul alias Satine.

ensuite Alfie je crois!

Mme Lemiere avec Ultra-chic

barnabe

Invité

félicitations a tous pour vos résultat et quelle superbe journée vous avez du passer , le cadre etait tres joli ombragé , magnifique comme endroit

Invité

suite:

carine qui parle a Egon
classe intermedaire je crois
ving avec lauren

la petite creme une petite poupée!
encore une:

la soeur d'Egon

la classe babies femelles

et la gagnante Bulbum gum de KC

et le meilleur de la journée Ultra chic

Invité

suite et fin!!

Invité

un grand merci pour toutes ces superbes photos muriel

Invité
Merci Muriel pour ces jolies photos

Invité veroniqu

Mme Shaffner a bien récupéré il me semble sur les photos!!! merci Muriel pour toutes ces belles photos et bravo à tous les participants!!! vous êtes tous EXTRAS

Invité
Félicitations à vous toutes!!!!!!!! et vos sharpouilles sont merveilleuses........

bon bah moi, je serais bien resté à l'écart ne sachant qui était qui... de temps en temps, un nom de toutou me faisait sursauter et je me disais :"tiens, il doit faire parti du forum ?!?"... mais voilà la timidité a joué en ma défaveur ...

pour mes impressions de la journée : bien chaude sous le soleil (hihi çà change de la dernière régionnale à us que nous avions fait il y a deux ans). très contente d'avoir revus certains habitués des rings et très contente du résultat de Vinh-Long (1ère exc COF) bien que la présentation fut été médiocre ....

si çà ne vous dérange pas, j'ai pas mal mitraillé les toutous voilà le résultat (heuu excusez moi si je vais des fautes dans les prénoms, j'ai du mal à me repérer :

Elle c'est Attika de Kapou Chino, une très belle choco. Elle était présentée en COF, elle a fait 2ème exc RCACS

Si j'ai bien suivi, ce beau mâle doit être Alfie en compagnie de son maitre

Lui c'est un de mes chouchous, il s'agit de Ang du Thé de Chine (venant de chez Satine), il a fait RACS en COM

Mister Thothos (alias Athos du Thé de Chine) à Satine qui a terminé 1er exc CACS en COM.

La petite Baowan des Gargouilles de Ming à Renée

Monsieur Barbabé et son papa

Baolan des Grgouilles de Ming (classe débutante femelle)

Bouba des gargouilles de Ming à Cécile

La petiote qui a fait meilleure jeune - Bubble Gum de Kapou Chino appartenant à Yvette

Ultra Chic de L'ere du scorpion à Yvette (et le papa de ma puce). le meilleur adulte de la journée

Ce doit être Egon

perso, je n'aime pas les crèmes (vous savez les goûts et les couleurs), mais là cette puce est vraiment bien roulée, je la trouve vraiment très belle

je n'ai pas le nom de ce pépère mais j'aimais son attitude bien expressive

la classe ouverte mâle

la classe ouverte femelle

classe puppy male (partiellement)

Ulyssia du Thé de Chine avec Satine, elle passe devant mme Schaffner

quelques photos de ma petite vinh-long

A gauche, Ulyssia et Athos bien épuisé de la matinée et à droite la petite dernière de Marie Coujou (pour ceux qui connaissent) qui se prénomme Brooklyn des ming way (a-do-ra-ble, une montagne de gentillesse cette puce)

et pour finir, voilà un festival de photos de bébés !!!!!

Merci pour tes belles photos timide Lauren
Et bravo pour le très beau résultat de Vinh

Merci aussi aux autres membres pour leurs jolis reportages photos même si nous n'y étions pas c'est comme si nous partagions vos instants de joie

Invité

Merci pour toutes ces photos lauren!

Invité
merci encore à toutes celles et ceux qui nous ont fait 1 si belle galerie de photo nous pouvons dire que c'est 1 première cela fait plaisir quand on sent le e participants motivés Continuons tous ensemble dans cette voie pour nos SHAR-PEI

Invité
bonjour,
y a t-il un CACS en régionale d'elevage? merci de me rafraichir la mémoire...lol

Invité veroniqu
non..il n'y a pas de CACS ni reserve c'est une erreur..

Invité
merci Valérie pour les photos.Donc Cécile a répondu à la question des bb et moi je vais répondre à celle de la fille en noir assise en tailleur, donc le chien c'est Bo Lan des Gargouilles de Ming.
Moi aussi Cécile j'adore te retrouver!!!!!!
Félicitations à ceux que j'ai oublié!!!!

Invité
veronique a écrit:
non..il n'y a pas de CACS ni reserve c'est une erreur..

Merci Véronique c'est bien ce que je pensais... mais je me disais que les choses avaient peut etre changé...depuis 4 ans

Invité
Un grand merci Muriel et lauren pour les photos et pour ma petite Biao des Gargouilles de Ming (la crème), apparemment elle vous a bien plu la miss.Je transmettrai à ses proprio , ils seront content.Normalement elle sera à la nationale de Cérilly

Invité
gargouillesdeming a écrit:
Un grand merci Muriel et lauren pour les photos et pour ma petite Biao des Gargouilles de Ming (la crème), apparemment elle vous a bien plu la miss.Je transmettrai à ses proprio , ils seront content.Normalement elle sera à la nationale de Cérilly

je confirme elle m'a bien plu...si les dents sont bonnes...je veux bien la meme, lol... car pour moi c'est ce que j'aime voir sur un ring en construction, juste pour emettre une petite critique un peu plus d'encolure et c'est parfait, mais le prend pas mal Renée, car la perfection n'existe pas...je n'ai aucun a priori sur le poil, la couleur, moi je regarde un chien dans son ensemble, d'ailleurs la juge etait bien d'accord avec moi.

Invité
Ouaouhhhhhhhh!!!!! merci pour tous ces beaux reportages .... c'est super
Fabienne

Invité
Il me semble que Madame Nicole Schaff.ner est en pleine forme ???
Bravo à tous les chiens et chiennes !!!
Aux proprios aussi

Invité
jacques a écrit:
Il me semble que Madame Nicole Schaff.ner est en pleine forme ???
Bravo à tous les chiens et chiennes !!!
Aux proprios aussi

je ne sais si elle est en pleine forme car çà faisait un moment que je ne l'avais pas vue...sinon moi par rapport a avant ce n'est pas encore top top, mais bon çà reviendra ... il faut etre patient.

Invité
t'inquiètes Muriel je ne le prends pas mal.Au contraire.Moi je dis toujours que celui qui produit un chien parfait se fasse connaitre.Car jusque là je n'en n'ai pas encore vu.

Invité
gargouillesdeming a écrit:
t'inquiètes Muriel je ne le prends pas mal.Au contraire.Moi je dis toujours que celui qui produit un chien parfait se fasse connaitre.Car jusque là je n'en n'ai pas encore vu.

ouf ok pour moi elle reste l'une des meilleures!

Invité
MERCI BEAUCOUP

Invité
Merci Lauren pour ces très jolies photos, je regrette que nous ne nous soyons pas rencontrées...

Merci pour toutes ces photos lauren et muriel.... c'est un regal de voir tout ca... hummmmmm la petite crème renée c'est vraie qu'elle est très jolie...elle sera à amiens ou pas??? que je la voi en vrai??
alors lauren la grande timideeeeeeeeee si vous aller pas lui parler elle viendra pas.. hein lauren pas vrai??? alors moi comme j'aime bien papoter ben je vai vers les gens.. moi et ingrid dans une expo c'est pas triste après on rajoute joelle et on entend que nous..hahahha

oui, je suis decu aussi de ne pas avoir rencontrer lauren
une prochaine fois

euhhh Barbara le pire c'est que tu résumes totalement ... c'est pas que je joue la snobe (loin de moi cette idée) mais bon voilà, je suis comme çà What a FaceWhat a FaceWhat a Face toujours peur d'être ridicule la lauren ... lol

non, puis surtout, j'ai du mal à savoir qui est qui ... du coup, encore moins facile d'aller vers vous ....

Invité
Citation :
petite crème renée c'est vraie qu'elle est très jolie...

quand tu en auras une autre comme çà, Renée, on va se battre pour l'avoir...

lauren a écrit:
euhhh Barbara le pire c'est que tu résumes totalement ... c'est pas que je joue la snobe (loin de moi cette idée) mais bon voilà, je suis comme çà What a FaceWhat a FaceWhat a Face toujours peur d'être ridicule la lauren ... lol

non, puis surtout, j'ai du mal à savoir qui est qui ... du coup, encore moins facile d'aller vers vous ....

Bien j'ai pas trouvé que tu étais timide lors de notre rencontre à Charleroi

Invité

La prochaine fois on s'envoi les photos avant de se rencontrer en expo os

Invité
lauren a écrit:

Je te rassure lauren, je suis exactement pareil que toi maintenant c'est ma 3 eme expos et je commence à peu prés à mettre une tête sur un pseudo ou un nom et encore!!!!! C'est très difficile de s'y retrouver.

Par contre je rebondi sur ce que Egon a dit, se serait bien de mettre les photos de chacun dans une rubrique spéciale comme ça on aurait moin de mal à se reconnaître.

Invité
malheureusement Barbara la petite crème ne sera pas à Amiens, mais elle sera à Douai à la Spéciale de Race le 14 juillet.
Muriel on verra bien si en refaisant le même mariage on retrouvera une 2e Biao.LOL

Invité

Oui c'etait vraiement une super journée

Invité
lauren a écrit:
bon bah moi, je serais bien resté à l'écart ne sachant qui était qui... de temps en temps, un nom de toutou me faisait sursauter et je me disais :"tiens, il doit faire parti du forum ?!?"... mais voilà la timidité a joué en ma défaveur ...

pour mes impressions de la journée : bien chaude sous le soleil (hihi çà change de la dernière régionnale à us que nous avions fait il y a deux ans). très contente d'avoir revus certains habitués des rings et très contente du résultat de Vinh-Long (1ère exc COF) bien que la présentation fut été médiocre ....

si çà ne vous dérange pas, j'ai pas mal mitraillé les toutous voilà le résultat (heuu excusez moi si je vais des fautes dans les prénoms, j'ai du mal à me repérer :

Elle c'est Attika de Kapou Chino, une très belle choco. Elle était présentée en COF, elle a fait 2ème exc RCACS

Si j'ai bien suivi, ce beau mâle doit être Alfie en compagnie de son maitre

Lui c'est un de mes chouchous, il s'agit de Ang du Thé de Chine (venant de chez Satine), il a fait RACS en COM

Mister Thothos (alias Athos du Thé de Chine) à Satine qui a terminé 1er exc CACS en COM.

La petite Baowan des Gargouilles de Ming à Renée

Monsieur Barbabé et son papa

Baolan des Grgouilles de Ming (classe débutante femelle)

Bouba des gargouilles de Ming à Cécile

La petiote qui a fait meilleure jeune - Bubble Gum de Kapou Chino appartenant à Yvette

Ultra Chic de L'ere du scorpion à Yvette (et le papa de ma puce). le meilleur adulte de la journée

Ce doit être Egon

perso, je n'aime pas les crèmes (vous savez les goûts et les couleurs), mais là cette puce est vraiment bien roulée, je la trouve vraiment très belle

je n'ai pas le nom de ce pépère mais j'aimais son attitude bien expressive

la classe ouverte mâle

la classe ouverte femelle

classe puppy male (partiellement)

Ulyssia du Thé de Chine avec Satine, elle passe devant mme Schaffner

quelques photos de ma petite vinh-long

A gauche, Ulyssia et Athos bien épuisé de la matinée et à droite la petite dernière de Marie Coujou (pour ceux qui connaissent) qui se prénomme Brooklyn des ming way (a-do-ra-ble, une montagne de gentillesse cette puce)

et pour finir, voilà un festival de photos de bébés !!!!!

Bonjour,
Le pépère sans nom est Botox.

@+

• Créer...