Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Régionale Ile de France 22/04/07

Messages recommandés

Invité
qui sera présent à la régionale à US?????
Moi j'y serais avec Baowan en débutante femelle.
Qui d'autre????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas hahahaha peut etre as tu une piste?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as intérêt à être avec nous avec ta gargouille sinon je viens te chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je serai la avec les gargouilles cligne ne t'inquietes pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais voir , je vais essayer de faire le maximum chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok Nadine.
Cécile je n'en doutais pas!!!!!!
J'ai trop hâte de les revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Normalement on vient avec Ushane. Smile):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool!!!!
qui d'autre????
Personne????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j'y serais, mais sans pouilles, juste pourvoir comment se passe une expo puisque je connais pas et aussi et surtout pour vous rencontrer cheers
attention cecile j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super sandrine on pourra faire ta connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hahahaha didine!!!!mais j'espere bien que tu seras la!!!je sais pas encore si je presente mes deux gargouilles ou seulement la petite et Aiki....faut que je me decide...Bai dao c'est certain pour l'habituer touuuuute pitite au ring,si on arrive a la canaliser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui cécile il va y avoir du boulot je crois pour la petite puce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gargouillesdeming a écrit:
oui cécile il va y avoir du boulot je crois pour la petite puce....

MDR tu m'ettones!!!c'est presque un pit bull son surnom a elle c'est ptit pimousse "petit mais costaud"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a du tempéremment la miss!!!!!qu'est ce que tu crois c'est pas des grosses bêtes qui vont lui faire peur....Et en plus vu la grosse tête qu'elle a , elle se la pète!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
colérecolére et bien ca demenage avec la petiote mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est quand et quel est le juge ? svp merci Smile):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
22 avril mme nicole schaffner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'y serais avec Alfie...
C'est la première fois... Rolling Eyes on va le faire confirmer...
Mais j'aimerais savoir en quoi consiste le TAN ? Mon premier Westie l'avait fait mais est ce que c'est la même chose pour toutes les races...??
Parce que je vois pas mon Alfie courir après un lapin !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le Tan pour les sp est très simple.Tu dois passer avec ton chien en laisse à travers la foule et les gens doivent pouvoir le caresser sans qu'il ait un geste brusque ou autre.Et à la fin du tunel tu as quelqu'un qui est au bout et qui agite un sachet platique pour voir la réaction du chien.Et pour finir tu dois laisser ton chien à une personne qui se trouve au bout du tunnel et toi pendant ce temps tu t'en va.La personne doit pouvoir emmener le chien sans problèmes.
Voilà je pense avoir résumé.
Vous en pensez quoi les filles???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! Very Happy
Donc chaque race a son propre TAN... Mon Westie devait réagir à un coup de feu, courir après un lapin, et pouvoir marcher en laisse à côté d'autres chiens...
Je me disais aussi que pour un shar-peï, ça aurait été bizzare...!!!
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui chaque race est différente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nadine a écrit:
22 avril mme nicole schaffner


Est-ce que quelqu'un connait ce juge???
Qu'est-ce qu'elle aime chez les SP??
Est-ce qu'elle les connait bien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle aime bien les sp mais n'a pas toujours la tête sur les épaules....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne la connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme dit RENEE la tete sur les épaules si mais c'est ce qu'il y a dedans elle est capable du bon comme du pire de plus elle a été très malade et depuis c'est pas top mais bon nous serons tous ensmble nous ferons avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça promet!! je sens qu'on va encore rigoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui Katy de toute façon on sera là pour passer une excellente journée....
çà y est Katy tu as envoyé ton inscription????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis tête en l'air, je l'ai oublié dans mon agenda qui lui est resté au boulot. Mais je vais dire à mon chéri de me le ramener ou j'irais la chercher demain aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les engagements faire au plus vite si on & sûr de nous pour y aller
cligne pour le nombre de shar pei & d'assiettes os & on pourra peut être savoir combien nous sommes :chien-et-chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excuse moi Satine, mais je ne comprend pas ton message, est-ce une question que tu poses??
Désolé, par moment il m'arrive aussi de perdre la boule:frappadingue: ,hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais de toute façon on a encore un peu de temps aussi car les engagements sont jusqu'au 12 avril dernière limite.Moi je m'en occupe la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi la semaine prochaine je pense qu'il y aura beaucoup de bébés cela ne fait rien meme les bébés cela nous donne 1 aperçu du devenir surtout que les futurs exposants manipulent 1 peu leur chien car 1 SHAR-PEI qui ne veut ni avancer ni reculer c'est nul à CORMOLAIN c'était le cas donc tous à vos laisses avec 1 petite gaterie dans la main et le tour est jouéBonne journée à tous Colette a du vouloir dire les engagements des chiens et des personnes qui prendront le repas VOILA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yvette olga ! n'as pas voulu avancer d'un pas et san laisse elle court comme une folle ! le biscuit ne l'appate pas que faire lol ?? elle st plus que chipie , quand je la prommene en ville ca lui pliat mais la ! ca lui a pas plus c'est pas faute d'essayer colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais Nadine il n'y avait pas que la tienne mais si nous avons la chance qu'il fasse beau ce sera dehors alors c'est mieux et il y a surtout plus de place la moquette le bruit et puis c'était la premiére fois alors pardonnons la mienne a eu la frousse en entendant les gens applaudir queue basse et la suite tout s'apprend avec le temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ce sont encore des petits bouchons lol !!!!!la prochaine fois j'ammenne une aiguille et je lui pique les fesses mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'irai vous observer les filles... allez au boulot pour vos petits bouts!!
sinon pouvons nous prendre des repas sans inscrire de chiens?? je me souviens plus lol
muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pourrais te dire mais tu as bien 1 chien à nous emmener aller fait 1 effort et viens manger je sais que l'on peut exposer sans manger mais le contraire il faut demander à DANIELE ALLEZ TOUS LE MONDE A US c'est à partir de 10 h 30 à cause des élections

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci yvette,non je n'ai pas de chienne a presenter elles sont trop vieilles comme leur maman lol!! sinon je demanderai a danielle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nadine a écrit:
yvette olga ! n'as pas voulu avancer d'un pas et san laisse elle court comme une folle ! le biscuit ne l'appate pas que faire lol ?? elle st plus que chipie , quand je la prommene en ville ca lui pliat mais la ! ca lui a pas plus c'est pas faute d'essayer colére


Nadine, je te promet des miracles avec le babybel essaye tu verras c'est magique.
Pour exemple, ma miss quand je l'ai charcher chez Renée connaissait le vient ici alors qu'elle avait 3 mois. Et bien moi, je lui ai appris le assis sans gueuler en 3 fois et le plus drôle c'est que dès que j'allais au frigo, elle allait s'assoir au même endroit où je lui ai appris le assit.

Oups, j'ai oublié de préciser qu'elle avait à peu près 3mois et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Yvette d'avoir éclairé ma lanterne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en cherchent bien tu dois bien avoir un mâle regarde bien je suis sûr que tu sera nous faire la surprise
& pourquoi pas un vétéran champion qu'on aimerai revoir toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satine a écrit:
en cherchent bien tu dois bien avoir un mâle regarde bien je suis sûr que tu sera nous faire la surprise
& pourquoi pas un vétéran champion qu'on aimerai revoir toute
senteurs d'opium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes veterans sont ages de 7 et flash ds sa 8 année ... pas avant septembre la Nale pour elle!! désolée:oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
katy a écrit:
nadine a écrit:
yvette olga ! n'as pas voulu avancer d'un pas et san laisse elle court comme une folle ! le biscuit ne l'appate pas que faire lol ?? elle st plus que chipie , quand je la prommene en ville ca lui pliat mais la ! ca lui a pas plus c'est pas faute d'essayer colére


Nadine, je te promet des miracles avec le babybel essaye tu verras c'est magique.
Pour exemple, ma miss quand je l'ai charcher chez Renée connaissait le vient ici alors qu'elle avait 3 mois. Et bien moi, je lui ai appris le assis sans gueuler en 3 fois et le plus drôle c'est que dès que j'allais au frigo, elle allait s'assoir au même endroit où je lui ai appris le assit.

Oups, j'ai oublié de préciser qu'elle avait à peu près 3mois et demi.


lol olga s'assoit sans babybel , pour cela no problem elle ecoute ! la canaille colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut etre le souci Nadine, c'est que les chiens venant de l'etranger , sont parfois pas habituer a la nourriture autre que leurs croquettes, donc c'est tres dur de les attirer avec autre chose meme tres appetant car ils ne connaissent pas tout simplement... je connais ca aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en effet ca doit etre la cause rien a cirer la cocotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Essaye de la faire avancer comme les anes avec la carottes au bout de la canne à pêche lol. Je crois que j'ai vu ça dans un film avec DON CAMILLO!!mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...