Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystelle M

bobo pattes

Messages recommandés

Voila les filles et les gars :respect:
J'ai un petit soucis avec Sun je sais pas si vous vous souvenez sur l'autre forum ,Sun avait entre les orteils on peux dire comme ça:?: des rougeurs,je vous mets les vieilles photos et demain les nouvelles.
Hé bien là c''est revenu,depuis hier mais aujourd'hui comme je suis rentrer que ce soir depuis midi elle a les pattes,enfin entre a vif et se lécher ,j'ai mis de la bétadine et souffler pour faire sécher.Voila,si qcqun pouvait me donner un ou des conseils. confused
http://i10.servimg.com/u/f10/11/12/38/59/sun_1410.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berenice avait le meme probleme.

Il faut aller chez le veto qui te donnera une creme a appliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise que depuis toujours elle a ça comme croquettesa t'on avis il faudrait que je change,j'avais demander au véto quand elle avait fait ça la derniére fois et il m'a dit que c'était pas allergie alimentaire et que c'était autre chose et si ça revenait il faudrait faire des tests.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je n'en ai aucune idee Smile
C'est en allant la premiere fois chez le veto qu'il a remarque ca. Je n'avais pas fait attention. C'est comme une irritation-rougeur entre les orteils.
Avec la creme qu'il m'a donnee, c'est parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voulu mettre directement que tu donnais Royal Canin. C'est pas un problème d'allergie mais je connais pas mal de gens dans toutes races qui donnent RC et les chiens n'arrêtent pas de se lécher les pieds au point d'en arriver à ce que tu montres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok elle a eu des passages mais pas au point d'aujourd'hui je vais essayer de prendre des photos et a ton avis il faut que je lui donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lui mets 2 fois par jour, pendant une semaine.

Comme je vis en Israel, le nom de la creme est surement different de celle en France.
Ici, elle s'appelle CLOPREN
Elle contient:
Clotrimazole = 1%
Betamethasone = 0.1%
Neomycin = 1%
Elle m'a coute 70 francs environ (desole, je suis parti avant que l'euro n'arrive dans les porte-monnaie) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idéal serait de changer de nourriture mais dans l'immédiat, qu'as tu comme produit pour les oreilles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis a cours mais mon véto m'a donné du détécaîne,il me reste un fond sinon j'y vais lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi quand Feilin à des rougeurs entre les doigt je lui met du fucidin c pommade également pour les oreilles et là aussi c'est ingrid et sa maman qui m'a donné le truc et super ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
L'homeopathie marche bioen dans ce cas et précisément à cette période: mon aldhzeimer me joue des tours mais en recherchant demain je vous dirais ce qui fonctionne...ha oui.. ça me revient!! Fluoricum acidum en 9 ch..3X par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Véronique a parlé dans le post alimentation de satisfaction, que vous avez en France malheureusement pas ici. Tu devrais te renseigner.
Alors pour le Fucidin (labo VETXX) tu dois le trouver en pharmacie.
Smile):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladynastiehan a écrit:
Véronique a parlé dans le post alimentation de satisfaction, que vous avez en France malheureusement pas ici. Tu devrais te renseigner.
Alors pour le Fucidin (labo VETXX) tu dois le trouver en pharmacie.
Smile):

Je comprenais pas ce que tu me disais. pour l'alimentation
Maintenant oui je suis aller voir le post.
Véronique tu les prends ou tes croquettes SATISFACTION?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
fluoricum acidum c'est 3 granules par jour pendant 1 mois..ce genre de probleme arrive dans le Sud au moment du changement de saison c'est surement d'origine allergique..peut être aux graminées ou herbes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour moi aussi j'ai eu ça c'est humidité ,les doigts serré la peau gonfle
il y a une pommade MUPIDERM phamacie
pour moi c'est une mycose voilà voilà chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...