Invité veroniqu Posté(e) le 10 mars 2007 gros bisous à ma " petite-fille".... ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 très joli Joelle la petite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 voilà mamie c'est fait !! :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Merci beaucoup Renée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Elle est plus que très jolie, elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 mars 2007 C'est une beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 11 mars 2007 qu'elle belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Elle est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Elle est très belle, j'aime beaucoup. Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 rooo quelle est belle!!!!! j'adore son gabarit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Waouwwwwww qu'elle est superbe. Je craque devant une aussi belle sharpette :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 11 mars 2007 joelle je te le dit er redit encore car tu le sais j'adore cette petite vraiment elle est top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 11 mars 2007 quelle allure elle est magnifique........ félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Elle est sublime .....quel regard.............. wouaw...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 je vais être originale !!! elles est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Waouhhhhhhh !!! la très belle petite Miss ... Superbe Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 veronique a écrit:gros bisous à ma " petite-fille".... ): c'est une fille D'EGO? vero! sinon jolie et le proprietaire de ce petit bout qui est la mere? y a til du Baoji quelque part?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 joelle ta petiote est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 merci à tous pour vos compliments concernant Bella.....oui Muriel c'est une fille d'Ego, la maman nous appartient c'est GOLDING FRENCH KISS dit Sunny, tu peux nous découvrir davantage sur notre site : www.temple-orchidee.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Joelle a écrit:merci à tous pour vos compliments concernant Bella.....oui Muriel c'est une fille d'Ego, la maman nous appartient c'est GOLDING FRENCH KISS dit Sunny, tu peux nous découvrir davantage sur notre site : http://www.temple-orchidee.com joli BB , excusez moi j'ai fait une confusion avec Rina! désolée...:respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 pas de soucis Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Toujours aussi belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 J A DORE RIEN D AUTRE A DIRE méme si les autres shar pei de ce site sont tous beau il est vrai que j ai une certaine préférence pour ceux comme la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 MAAAgniiifiiquee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Tout simplement MAGNIFIQUE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 joelle n'est plus sur ce forum mais je vai lui dire cela lui fera plaisir vos compliments sur bella .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 j adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 cela faisait un long moment que je n'avais mis de photos de Bella là voici au jourd'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 classe la petiote joelle !! vraiment tres jolie et tres fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 quelle allure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 toujours très jolie Joëlle, elle conserve cette fierté des Golding. Merci pour les photos récentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 merci Nadine, Pat et Laurence oui Bella est restée égal à elle même avec la fierté des Golding voici une photo également toute récente de sa maman (Sunny)et ensuite promis j'arrete de vous embêter avec mes photos hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Joelle a écrit:merci Nadine, Pat et Laurence oui Bella est restée égal à elle même avec la fierté des Golding voici une photo également toute récente de sa maman (Sunny)et ensuite promis j'arrete de vous embêter avec mes photos hihihi Bella est a l'image de sa maman sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Je suis d'accord avec toi Nadine. Cela me fait plaisir de revoir en photo Sunny, toutes les deux très fières. En plus avec de très bons caractères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 mais les filles, n'oublions pas que sans le beau Ego le papa, Bella ne sera pas Bella hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Petit cadô pour la jolie Bella.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 C'est super sympa à toi Tof ie, très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 ohlalalalala je ne sais quoi dire, c'est tout simplement splendide, merci beaucoup Tofie si je n'étais pas nulle, je l'utiliserais comme signature.........merci encore Tofie pour ce beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Avec plaisir... Tofie pour vous servir.... :respect: Joelle, je peux essayer d'en faire une signature si tu veux avec d'autres dimentions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Tofie a écrit:Avec plaisir... Tofie pour vous servir.... :respect: Joelle, je peux essayer d'en faire une signature si tu veux avec d'autres dimentions bien sur que oui Tofie ! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Rho Bella reste aussi un de mes coups de coeurs, je la trouve splendide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Est ce que çà pourrait aller comme ceci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Elle porte bien son nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 merci les filles pour Bella, yesss Tofie je pense que c'est la bonne dimension, merciiiiiiiiiii encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites