Yves06 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Une tres belle chienne! Elle a quelle age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Très jolie la Miss Bella et Sunny toujours égale à elle même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 merci les filles et Yves, Yves pour répondre à ta question Bella a 16 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 que le temps passe vite deja 16 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Je n'ai qu'un mot: S U B L I M E!!! Rhooo elle est magnifique, j'adore son gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci pour les photos joelle mais tu nous embête pas avec de jolies photos et tu peu continuerrrrrrrrr ... très jolies tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Je rêve que la mienne devienne comme ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites