Invité veroniqu Posté(e) le 11 mars 2007 Une pensée pour tous ceux qui seront à Poitiers aujourd'hui..Que les meilleurs gagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 alors moi je suis vraiment super contente pour toi pour le résultat de totem!!!!!! FELICITATION!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 11 mars 2007 et oui vero je suis ravie pour totem je viens de recevoir un texto d'emilie.. va y annonce ici la nouvelle.. alléééééééééééééé...BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Ca y est , Totem est CHAMPION ???? Allez les filles dites moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 mais où est passé Mme Véro??!!! allez quoi on attends!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Roooooooooo vite des nouvelles du beau Totem!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 11 mars 2007 Vous pouviez l'annoncer..il n'y a pas de secret!! oui Ingrid Totem a terminé aujourd'hui son titre de Champion de France par contre je n'ai pas les autres résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Felicitations!!!! Tu dois etre contente et Emilie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 11 mars 2007 un très grand bravo à totem pour son titre de champion et félicitation à sa maman,tu dois être super heureuse.donne lui une grosse caresse de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 11 mars 2007 je n'ose imaginer comme Véro et Mimi doivent être aux anges !!! vraiment ravis pour vous et pour totem qui le mérite amplement !!!!!!! BRAVO BRAVOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 11 mars 2007 Va falloir attendre qu'Emilie attérisse.....elle est la haut sur un nuage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bonjour FELICITATION et bravo pour Totem. Est-ce que on peut avoir une tit photo du champion. Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 oui encore toutes mes félicitations pour ce champion...j'aimerai une petite photo si c possible .. :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 mars 2007 à Totem Je suis Vraiment heureuse pour Totem, Milie, et toi Véro. Tu peux être fiere. BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 11 mars 2007 :respect: mais on veut des photos........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 veronique a écrit:Va falloir attendre qu'Emilie attérisse.....elle est la haut sur un nuage!! emilie reviens avec nous sur terre !! TOTEM est bien champion de France , BRAVO BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Félicitations à Emilie et à Totem ainsi qu'à Véro et Michel!!!!!!! je suis très heureuse pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bravo pour cette victoire On peut avoir une photo du champion ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 j'ai d'autres resultats mais etes vous sage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ben oui ont est sageeeeeeeee.. ont peut avoir les résultats????? Bon on à pas encore de photos de l'expo faut attendre le retour d'emilie.. mais vous pouvez voir totem sur le site d'emilie http://totemementsharpei.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 12 mars 2007 a toi totem la confiance & payante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 je n'ai pas la totlité , mais de mémoire: COM cacs Totem du VDG CACIB ? Rcacs Vostok de BK CHM RCACIB URBANN CJM 1ex Gumby's Raising eye brows BEST JEUNE. 2 TB Buzz l'eclair de BK 3 B Sancho pansa of pandy sharm C intermediaire F 1 ex Aglae 2 ex aubade COF 1ex cacs Vendome de KC RCACIB 2ex Rcacs Varna des R de Porcelaine Cacib et BOB Aglae CJF 1ex Babylone de DN 2 ex pas sure Buble gum RPNormand 3 Barkhane KC PUPPPY FEMELLE prometteur Florilège de la bambuseraie voila pour l'essentiel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 12 mars 2007 Merci pour les résultats Muriel.. et toi t'as présenté un Sharpei??? je veux bien une photo de celle qui a fait le BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 oui j'ai presenté le jeune male, sinon désolée oublié mon appareil. Sinon elle est BC rouge la tete de sa grand mere "Flash" et la queue de so grand pére Ron ... lol... je te donne ses parents. Ch Travis des SO x Ulan bator du MK. producteur M SALIOU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 12 mars 2007 Merci pour les infos... et bravo alors... ton jeune mâle c'est quelle lignée de chez Andrea?? si je suis trop curieuse tu me le dis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Félicitations Muriel pour ton jeune mâle.C'est génial!!!!! mais bon maintenant on voudrait des photos si quelqu'un en a... car moi aussi je voudrais bien voir la femelle qui a fait le BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 veronique a écrit:Merci pour les infos... et bravo alors... ton jeune mâle c'est quelle lignée de chez Andrea?? si je suis trop curieuse tu me le dis.. evidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 gargouillesdeming a écrit:Félicitations Muriel pour ton jeune mâle.C'est génial!!!!!mais bon maintenant on voudrait des photos si quelqu'un en a... car moi aussi je voudrais bien voir la femelle qui a fait le BOB j'espere que c'est bien Totem qui a fait le CACIB car un moment je ne comprenais pas ce qu'il voulait faire!! la femelle BC est a Poutouf sur l'autre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Felicitation pour ton jeune mâle Mureil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 BRAVOOOOOOOO pour ton jeune mâle Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 merci merci beaucoup vous etes gentils Voilà RAZOR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 waouhhhhh moi j'aime beaucoup!!!!!!! il a quel âge???? merci Muriel pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 8 et demi a peu près! mais ce n'est pas un grand chien mais tres compact.ni un gros balourd il simplement proportionné. je prefère rectifier car les photos sont parfois trompeuses, dans un sens comme dans un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 12 mars 2007 HUMMMMMMMMM bien à mon goût!! oui c'est bien Totem qui a fait le CACIB et Urban la Res Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Aglaé pour les curieuses !!!!! CACS-CACIB et BOB Félicitations aux autres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Félicitation à Aglaé et à toi Poutouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Bravo Poutouf et t'Aglaé Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bravo Aglae!!!! Elle est bien enrobee la pouchpouche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 tres beau ce razor j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 12 mars 2007 Razor..c'est le nom d'un SP que j'avais éssayé d'acheter mais..l'éleveuse n'a pas suivi!! hahhaha Aglae ta chienne est superbe!! j'adore cette expression de tête..bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bravo à tous et bravo à Miss cochon à resort sa tati Cricri est super fière d'elle. Tiens pour sa victoire elle aura droit à un méga nonos en Avril :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 12 mars 2007 j'aime bcp razor muriel....très beau... Ha oui vero notre razor on en revait il est beau aussi ce razor la... Félicitation à tous et bravo aglae qui est très jolis dailleurs....muriel qu'apelle tu pas grand???je veu dire combien il mesure? car moi aussi j'aime bien les chiens compact mais par exemple j'ai peur que haker en expo soit trop juste par rapport aux autres males.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 barbara a écrit:j'aime bcp razor muriel....très beau... Ha oui vero notre razor on en revait il est beau aussi ce razor la...Félicitation à tous et bravo aglae qui est très jolis dailleurs....muriel qu'apelle tu pas grand???je veu dire combien il mesure? car moi aussi j'aime bien les chiens compact mais par exemple j'ai peur que haker en expo soit trop juste par rapport aux autres males.... en ce moment j'ai les dalton small 48 razor medium 50 ron large 51,5 brel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha Posté(e) le 12 mars 2007 Bravo à toutes !! félicitations à Totem & sa moman !! Comme les autres...je réclame la photo.....de Totem.... Et aussi un lexique pour tous les BOB, CAF, COM...CJ...enfin et je ne sais quoi d'autres...???????????? comprend rien du tout !! Il y a une rubrique ou les termes des concours sont explicités....parce que je m'y retrouve mieux en latin...moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 très joli Razor et Aglaé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 barbara a écrit:j'aime bcp razor muriel....très beau... Ha oui vero notre razor on en revait il est beau aussi ce razor la... Félicitation à tous et bravo aglae qui est très jolis dailleurs....muriel qu'apelle tu pas grand???je veu dire combien il mesure? car moi aussi j'aime bien les chiens compact mais par exemple j'ai peur que haker en expo soit trop juste par rapport aux autres males.... moi aussi je te rassure barbara , j'adore les chiens compact , mais tout comme olga , on espere qu'ils vont grandir on y croit allez haker et olga a la soupe !!!!!!!!!!!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 13 mars 2007 48 c'est parfait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites