Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Voilà donc à ma demande je proposais ce post pour aider les futurs acquéreurs de toutous à trouver un nom pour leur futur compagnon...je vous demanderais donc de mettre vos idées , que je classerais ensuite dans une récap pour qu'on s'y retrouve...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 je trouve que c'est une excellent idée.Par quelles lettres doivent commencer les prénoms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 baloo69300 a écrit:je trouve que c'est une excellent idée. Par quelles lettres doivent commencer les prénoms? ben déjà par C et G pour cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 voilà pour la lettre Ghttp://www.dogstory.net/prenomsg.htmEt pour la lettre Chttp://www.dogstory.net/Prenomsc.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 J'ai une idée pour un prénom qui commence par la lettre C : Cléopatre... ça me rappelle quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 chiroky,cartouche,caly,canelle,candy,capsule,et casanova lol gainsbourg,gabin,galabru, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Il y a egalement des noms de personnages de theatre: CLEANTE COVIELLE CELIMENE CHRYSALE C'est original au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Moi naturellement je vais dire Chana une dame m'a dit un jour que chana en hébreux voulait dire "joyeux" est-ce vrais Yves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Anne a écrit:Moi naturellement je vais dire Chana une dame m'a dit un jour que chana en hébreux voulait dire "joyeux" est-ce vrais Yves ? Non, ca signifie gracieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 V'là qui ramenne sa cerise (oups loupé déjà donné ) Mais pas Caline et Caresse......... nananère Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 6 mai 2007 La lettre C : Canelle-cookie-cybelle La lettre G : Gandhi-goliath- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Yves a écrit:Anne a écrit:Moi naturellement je vais dire Chana une dame m'a dit un jour que chana en hébreux voulait dire "joyeux" est-ce vrais Yves ? Non, ca signifie gracieuse. Oh!!!!! comme c'est joli ... ça lui va bien en plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 calice, comete, cloé, caramel,coline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chupie71 Posté(e) le 19 mai 2007 C H U P I E (mdrrrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Moi pour un mâle j'ai quelques ides: - Taï ou Thaï - Tyson - Tyrese - Kymu (prononcé Kymou) Pour une femelle - Shania - Roxy - Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 24 août 2007 les lettres son C pour la france et G pour la belgique en faite cette année.. mais les autres idée sont les bienvenues certe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louloune Posté(e) le 24 août 2007 Nom chinois Chan Chang Chang Juan Chang-O Chao Chen Cheng Chih-Nii Chin Chong Chow Chu-Jung Chuang-Mu Chan Chang Cong Nom japonais Chiaki Chika Chikafusa Chikako Chikayo Chiko Chisato Chiyo Chiyoko Chizu Cho Chomei Chuemon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Comme ça doitêtre dans les C on cherche un nom pour une femelle si on l'a trouve un jour, mais pas facile on a beaucoup plus d'idée pour un mâle Alors pour une femelle : Cheyenne Caraîbes Chanel Idées pour des mâles : Cyrano Chocapic Cronos Champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 FIFILLES:Cahouète GARCONS: Clovis Clara Carl Carla Carlo China Cool Coolie Chris Charlotte César Gaya Gavin Geena Gus Ghandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 regardez ici les filles..le post est déjà ouvert http://www.forumsharpei.com/Utiles-c9/Prenoms-f26/Noms-en-C-t135.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 et si on respecte pas la lettre de debut , çà compromé l'inscription au LOf ou pas? enfin c obligatoir ou pas le respect de la lettre correspodant a l'année merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 beun a écrit:et si on respecte pas la lettre de debut , çà compromé l'inscription au LOf ou pas? enfin c obligatoire ou pas le respect de la lettre correspodant a l'année? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 beun a écrit:et si on respecte pas la lettre de debut , çà compromé l'inscription au LOf ou pas? enfin c obligatoir ou pas le respect de la lettre correspodant a l'année merci t'es pas obliger de respecter mais devant le prénoms on mettra la lettre quand meme, exemple : C'shoggun C'masta et pareil avec les autres lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Moi pour une fifille j'aime bien Chanel et Ciara!!!!! Et pour un mal en G j'aime bin Gargouille, c'est marant je trouve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 mon p'tit a moua il s'appel camel si ca peut aider quelqu'un mais jai pas de merite cetais ma marque de clope et jai areté au printemps dernier ya aussi cisko que jaimais bien camel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites