Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Depuis hier oskar est très fatigué, il a refusé de se promener et ne mange pas beaucoup alors que d'habitude il dévore sa gamelle et veut jouer tout le temps. C'est la deuxieme fois que ca lui arrive et la derniere fois ca avait durée deux jours alors je me demande ce qu'il a. Il a tendance a boire dans les flques d'apparence douteuse mais je sais pas si c'est a cause da sa,bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 tiens c'est bizarre, je ne saurais pas du tout te repondre, t'inquiete pas tu vas vite avoir des reponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bonjour max tout d'abord il faudrait essayé le plus possible d'éviter qu'oskar ne boive ou ne mange des choses qui traine car il pourrait choper n'importe quoi. il fait peut être une indigestion;prend lui la température s'il a plus de 38.5 c'est qu'il en a moi je te propose d'envoyer un mp à ingrid car elle et sa maman ont souvent le bon diagnostic. fait lui gros poutou de ma part et bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Ca s'est produit au meme age pour Berenice. Il faut voir s'il a de la fievre. Pour elle, c'etait du a une poussee de dents, comme pour les nourrissons. J'ai appele mon eleveur de suite, et il m'a dit de lui donner un demi-comprime anti-fievre le soir que ca s'est passe, et encore un apres 40 minutes. Ca s'est passe. Mais c'est vrai que ca fait peur car on se sent desempare. Si ca ne passe pas, il faut voir le veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites