Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Je sais merci mais ici on demandait des noms en c donc je me suis permise de participer mm si je suis belge,lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Enfin non , je ne savais pas la lettre de cette année à la st hubert, mdr... je rajoute Chi Yang qd mm, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Coco, sorry, j'avais rien compris! Chiffon, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 je n'aî pas fait attention je crois que le nom de mon shar-pei n'a pas encore été cité: Cléopatre! :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 5 juin 2007 la mienne c'est chicky boom et elle adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lacrised Posté(e) le 7 juin 2007 Ben Cali! evidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Pourquoi pas Croquettes, ça peut servir dans les deux sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 c'est mimi, ça ... Croquette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Ma fille de 4 ans à eu la meme idée: Croquette, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Et Choulichipette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Après de longues heures de débat... mon homme et moi avons choisi un prénom pour le 2ème pouille qui ne devrait pas tarder à arriver... et c'est...... Cerise !!! ( Hi hi hi, c'est moi qui ai eu le dernier mot ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Super sympa Cerise !!!! moi j'aime beaucoup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 c'est sympa ca change!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 women power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Comme dis Fabouche, tu as du faire du corps a corps pour le convaincre, non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Yves a écrit:Comme dis Fabouche, tu as du faire du corps a corps pour le convaincre, non... J'ai déjà dis ça moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Yves a écrit:Comme dis Fabouche, tu as du faire du corps a corps pour le convaincre, non... Rhooo ! Juste ce qu'il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Avoue tout maintenant !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Mais euh !! J'te dirais pas mon secret !!! J'ai certains arguments... voilà tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Ca, j'en suis sure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 juin 2007 J'en etais sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Sonia a écrit:Après de longues heures de débat... mon homme et moi avons choisi un prénom pour le 2ème pouille qui ne devrait pas tarder à arriver... et c'est...... Cerise !!! ( Hi hi hi, c'est moi qui ai eu le dernier mot ! ) J'adore le prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 moi je pensais a changai qui na pas enc ete cite malgres cette super liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Cristelle a écrit:Sonia a écrit:Après de longues heures de débat... mon homme et moi avons choisi un prénom pour le 2ème pouille qui ne devrait pas tarder à arriver... et c'est...... Cerise !!! ( Hi hi hi, c'est moi qui ai eu le dernier mot ! ) J'adore le prénom DANS LES NOMS DE FRUITS ET LEGUMES, IL Y A AUSSI CONCOMBRE OU CORNICHON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 citron aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Ma fille s'appelle Cassis, pas de moquerie Yves, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 lho-ka a écrit:Ma fille s'appelle Cassis, pas de moquerie Yves, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 et Choucroute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 florence a écrit:et Choucroute ? Bah... J'vais quand même garder Cerise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Pour ceux qui aiment la cuisine orientale, il y a aussi COUSCOUS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 i y a une super liste mais moi j aimerai donne a ma fifille un non d origine chinoise vous pouvez m aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 pas de reponse alle un petit effort merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 catsouyo cheytan cheeva ciara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 chaoli chaolyn euh ... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 j aime bien chaoli mais sa signifie koi vous savez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 non je ne connais pas les signification, je l'ai ai entendu dans des films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Je crois que ca veut dire a peu pres 名出售. 推荐关 Je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Chin Shih J'ai trouvé cet autre joli prénom, j'ignore encore ce que cela veut dire mais je fais des recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Cai-Fei Ch'ang-Chieh Chan Chang-Lit Chang-Wei Chang-Yong Chang Chanh Chao-Yang Chao Chee-Hong Chee-Hwa Cheei-Sing Cheh Chen-Khang Chen-Yu Chen Cheng-En Cheng-Gong Cheng-Hao Cheng-Ho Cheng-Ji Cheng-Qian Cheng-Yong Cheng Chengyuan Cheuk-Kei Cheuk-Wai Cheuk-Yan Cheung Chhay Chi-Ming Chi-Wing Chi-Yuen Chia-Ch'ing Chia-Kang Chia-Liang Chiah-Jen Chiang-Hui Chien-Po Chien-Shih Chih-Hsiung Chih-Tui Chih Chin-Yau Chin-Yu Ching-Wei Ching Cho-Yun Chong-Yee Chua-Kah Chuk-Yan Chun-Hua Chun-Hung Chun-Mun Chung-Kit Chung-Yan Chung Chut-Sai Cong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Cristelle a écrit:Chin Shih J'ai trouvé cet autre joli prénom, j'ignore encore ce que cela veut dire mais je fais des recherches Une grande pirate chinoise aurait porté ce prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Ah la vache Cris...t'as assuré pour la la liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Moi j'aime bien : Colin Chaussette Chiffon Choco Cookie Cortex Cronos Crousti Couscous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Nous ça y est on na trouver le prénom pour une femelle ce sera "Chipo" on à adorer tout de suite, on à eu un coup de coeur dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 moi si jamais nous en prenons un avant la fin de l'année ce sera csheitan, ou caïsha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bonsoir, j'ai trouvé un site de traduction français/chinois/tibétain et j'ai fais des essais pour rigoler. Que pensez vous de Chi Quãn ? Chi = rouge, Quãn = chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Il y a aussi : capsule, croquis, cracotte, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 thierry a écrit:bonsoir, j'ai trouvé un site de traduction français/chinois/tibétain et j'ai fais des essais pour rigoler. Que pensez vous de Chi Quãn ? Chi = rouge, Quãn = chien J'adore et je trouve que c'est une bonne idée que tu as eue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites