Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 ben pour moi si je prends une femelle, ça sera caloha, et si c'est un male, Général Eisenhower.(ps. tous mes compagnons de route ont ,ou ont eu ,des prénoms"bizzard.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 doche, toi qui donne des noms de vin ou d'alcool a tes bebetes, pourquoi pas CHIVAS(excellent whisky), ou CHAMPAGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Chamalow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 ça fourmille d'idée par ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Alors les noms choisis par les futurs proprio des loulous de la portée de bent... Cawa Chawan Cyam Cshiva Cshamane.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonsoir, et ben, chez nous, finalement, elle s'appelle Coreff (c'est le nom d'une bière ... rousse de Morlaix) Elle est arrivée chez nous ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 pas mal , coreff, j'aime bien. Par chez nous se serait plutot choucroute, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Et chez nous ca serait plutot COUSCOUS :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 en normandie , se serait : camembert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Calisson pour chez nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Chez nous ca serait Concoillote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Ou Comté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 cilou25 a écrit:Chez nous ca serait Concoillote!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 nadine a écrit:cilou25 a écrit:Chez nous ca serait Concoillote!!!j'adore oui mais ça pue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 et en suisse chocolat...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 et en Ardèche: Caillette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 On continue .....en Belgique : Carbonnade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Coucougniette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 aurore77 a écrit:Coucougniette Tu manges de ca toi? c'est une specialite regionale???? :mort-de-rire: Je plaisante ne le prends pas mal surtout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Non sa se mange pas lol !!!!!!!!!!!! On a pas de spécialité en c chez nous je crois pas !!!!!! Et pour info je sais plus ou d'ailleurs et bien il mange des coucougniettes de mouton !!!!!!! C'est ecoeurant et il les manges cru !!!!!!!! Beurk à vomir !!!!!! je te trouve sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 http://www.endirectdusia.com/article151.html c'est le lien, je vous t'ai mis le lien pour l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 ma belle mère adore les couilles de ... me rappel plus si c'est cochon ou boeuf ... berk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est clair beurk !!!! Si sa se trouve c'est bon ?? On connais pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 chez nous c est le cidre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 bon ben pour en revenir au sujet des prénoms en C mdr ... moi j'ai choisis cshoggun pour ma future louloute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 et pourquoi pas cacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Bien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 ou chikungunia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 pat a écrit:ou chikungunia ou chewbacca chewing gum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 cote de veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Oh moi j adoreeee chewgum/// enfin vous avez compris quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites