Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Collier de star...

Messages recommandés

Sophie,

Je le trouve super beau aussi ce collier, tu en as acheté un pour Banshee???

Valy;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valy a écrit:
Sophie,

Je le trouve super beau aussi ce collier, tu en as acheté un pour Banshee???

Valy;
je ne l'ai pas encore acheté parce que je ne sais pas encore pour la taille ..si je prends un 45 cm..mais je crois que c ce qu'il va falloir...si tu veux qu'on groupe les frais de ports...je peux m'en occuper si tu en veux un ma belle.pour le beau Baloo... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil sophie

Je le trouve super beau pour une toutoune , mais pour mon loulou j'ai peur que ça fasse un tantinet.......Hummmmmmm comment pourrais-je dire, heuuuuuuuuu éféminé..... tu vois ce que je veux dire mdr

Valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr...ben j'ai vu un male l'autre jour dans la rue avec..c'était un SP aussi fauve...il l'avait en noir...c'était super chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-véro a écrit:
@ Lyne: je vois bien ton fushu avec le noir..... ça fait kaïd .... c'est pour lui!
mdr


non mais c'est pas une tapette mon fushu, tous ce qui brille c'est pour momanfuhu oui oui maoi j'aime bien le glig-glig mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lyne a écrit:
marie-véro a écrit:
@ Lyne: je vois bien ton fushu avec le noir..... ça fait kaïd .... c'est pour lui!
mdr


non mais c'est pas une tapette mon fushu, tous ce qui brille c'est pour momanfuhu oui oui maoi j'aime bien le glig-glig mdr


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyne a écrit:
marie-véro a écrit:
@ Lyne: je vois bien ton fushu avec le noir..... ça fait kaïd .... c'est pour lui!
mdr


non mais c'est pas une tapette mon fushu, tous ce qui brille c'est pour momanfuhu oui oui maoi j'aime bien le glig-glig mdr


remarque ça pourais lui donner un air de ganster rap plein au as, qui roule en hummer ouai top classe le chien racaille qu'a d'la tune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyne a écrit:
lyne a écrit:
marie-véro a écrit:
@ Lyne: je vois bien ton fushu avec le noir..... ça fait kaïd .... c'est pour lui!
mdr


non mais c'est pas une tapette mon fushu, tous ce qui brille c'est pour momanfuhu oui oui maoi j'aime bien le glig-glig mdr


remarque ça pourais lui donner un air de ganster rap plein au as, qui roule en hummer ouai top classe le chien racaille qu'a d'la tune


mdrmdr EXCELLENT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention les filles J'ARRIIIIVE!


ok c'est long ! mais ça lui convient parfaitement à cet obsédé castré..... colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des petites photos de Bibi avec son collier de star...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, je suis fan de ces collier, je les regarde chaque fois en expo et je suis sûre qu'un jour je vais craquer.
Smile):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR figures toi que c'est en expo que j'ai craque...j'ai fait plusieurs fois le tour du stand en en parlant a ma moitie jusqu'a ce qu'il craque!!!!Je le trouve superbe en plus Bibi le porte vraiment bien.C'est ma petite star a moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors je reprend ...laisses toi aller cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waouhhhhhhhhhh on les trouve qu'en expo ceux là cilou??? cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
Je vais essayer de retrouver son site.
merci Ingrid c'est superbe en tous cas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au cabot chic c'est le nom du magasin.je vasi voir la sur la carte qu'il m'a donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des vrais stars avec ces colliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Cilou..dis donc c'est superbe!!!!! je me demande si Banshee ne serait pas trop tentée par machouiller les lamelles de cuirs quand même... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca serait un peu complique pour elle.Je ne pense pas qu'elle y arrive mais bon quand ils ont quelquechose en tete ces loulous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cilou25 a écrit:
Ca serait un peu complique pour elle.Je ne pense pas qu'elle y arrive mais bon quand ils ont quelquechose en tete ces loulous....

c clair...lol..dis moi par contre la largeur est de combien pour ta star à toi?? et en longueur combien vous prenez en moyenne??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La largeur est de 30mm et la longueur est de 40 cm.Mais il faut que tu prennes les mesures sur ta chienne car ca depend vraiment de sa corpulence ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cilou25 a écrit:
La largeur est de 30mm et la longueur est de 40 cm.Mais il faut que tu prennes les mesures sur ta chienne car ca depend vraiment de sa corpulence ect


oui c'est surtout pour la largeur que je voulais savoir....après la longueur je mesurerais..;merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est joli ces colliers, mais c'est surtout employé pour les levriers notamment ceux du maroc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé avec le Monsieur qui fabrique ces colliers et il était occupé à travailler sur un collier rien que pour les shar-pei donc j'attends de le voir au Luxembourg pour lui demander si c'est fait et voir à quoi il ressemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je serais interresse dans ce cas la Ingrid.Car pour une fille les colliers des levriers sont jolis mais pour un male hum hum le pompom ne leur va pas du tout...Quand Jerome rentrera ce soir je ferai des photos avec le collier de mon pepere Aiki plus sobre plus masculin....mais beaucoup plus ordinaire...dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
J'ai parlé avec le Monsieur qui fabrique ces colliers et il était occupé à traveiller sur un collier rien que pour les shar-pei donc j'attends de le voir au Luxembourg pour lui demander si c'est fait et voir à quoi il ressemble.


tu nous tiendras au courant Ingrid??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les colliers en strass moi j en vend au magasin,avec lettres de couleurs,blanc,rose,bleu et les colliers noir bleu electrique fushia,argenter de vrai bijoux cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
J'ai parlé avec le Monsieur qui fabrique ces colliers et il était occupé à travailler sur un collier rien que pour les shar-pei donc j'attends de le voir au Luxembourg pour lui demander si c'est fait et voir à quoi il ressemble.

Ingrid est que ce monsieur vient à l'expo de Liège?Tofie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Ingrid a écrit:
J'ai parlé avec le Monsieur qui fabrique ces colliers et il était occupé à travailler sur un collier rien que pour les shar-pei donc j'attends de le voir au Luxembourg pour lui demander si c'est fait et voir à quoi il ressemble.

Ingrid est que ce monsieur vient à l'expo de Liège?Tofie!


Je ne l'ai jamais vu à Liège, mais il était à Charleroi la dernière fois donc on ne sait jamais.
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui sait ....nous verrons bien merci Ingrid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Ingrid est que ce monsieur vient à l'expo de Liège?Tofie!


Tu vas à Liège ma Toftof nenette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristelle a écrit:
Citation :

Ingrid est que ce monsieur vient à l'expo de Liège?Tofie!


Tu vas à Liège ma Toftof nenette ?

Certainement ma Cricri T'Choupi.... si ma chef ne me donne pas congé la je fais mes grands yeux tout noir..... mdr nous en avions vagement discutés....tu viens ma Cricri?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si pas d'imprévu je pense que oui :respect:
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour te voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOOOoooo ma Cricri....comme c'est mimi.... tu dois avoir quelques kilomètres de chez toi à Liège nous ne sommes qu'au mois de Mars et je me réjouis déjà d'etre en juillet pour te revoir....peut etre que d'ici là,nous réorganiserons une petite sortie...ch'suis sure que d'autres Topines seraient ravies de se revoir! Tofie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...