Cristelle1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Lien intéressant, on y trouve de tout ): http://www.zooplus.fr/shop/chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Merci ma Cricri d'A .... site interessant ... Bisous reviens nous vite Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 J'ai deja commandé sur ce site, c'est rapide et fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 11 avril 2007 oui génial ce site & y a vraiment de tout & pour tous je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha Posté(e) le 11 avril 2007 Je connaissais pas ce site !! il offre un large choix !! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 par contre attention a la livraison de sac de croquette, pour le reste je n'ai jamais eu de probleme, mais les croquettes ont mis parfois plus d'un mois a arriver. Et aujourd'hui, aprés qu'un sac ne soit pas arriver, il m'ont proposer de me rembourser mais j'attends encor... ca fais deux mois... Par contre livraison de nonos et autre... aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites