Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Que pensez vous de cette fontaine pour nos plissés, original et pas commune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Deja que Berenice met le nez dans les toilettes quand je fais pipi, alors ca ne sera pas une grande difference pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c'est original...... merci de nous montrer ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 bluesurcouf a écrit:Deja que Berenice met le nez dans les toilettes quand je fais pipi, alors ca ne sera pas une grande difference pour elle... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 13 mars 2007 c'est frais dans la cuisine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 oh mais comme quoi en fouillant dans les archives on trouve des trucs marrant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ca c'est génial. Jade apprend à allez au pot en plus en ce moment. t'imagine les deux pot dans la maison !! Elle va confondre ma pauvre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 doche a écrit:oh mais comme quoi en fouillant dans les archives on trouve des trucs marrant.... Oui, hein !!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 j'adore! qu'est ce qui faut pas inventer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Vraiment trop tip top cette fontaine lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Je trouve sa super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites