Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Pourquoi sont ils obligés de marcher pieds nus http://www.moderntails.com/home.php?cat=481 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Deja que tous les chiens courent apres Berenice dans la rue, si je lui mets des petits souliers roses, rien ne va plus les arreter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Je vois bien nos sharpettes avec ces baskets aux pattes Et le prix est vraiment très abordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Hum, autant je peux comprendre les protections pour la neige, mais là... ouai c'est américain encore ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 12 mars 2007 elles sont supers belles.... c'est ce qu'il nous aurait fallu pour les promener dans les bois ! y avait pleins de ronces (Austeen avait des épines planté sur le museau..... ) c'est génial de nous montrer tout ça c'est pas des sites sur lesquels je vais! merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 J'en mettrais pas à Aaron, mais je trouve ça rigolo Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Elles sont trop jolis surtout les deux rose deuxiéme sur la premiére et deuxiéme lignes mais comme pour eux y'en faudrait quatre sa reviendrais cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 13 mars 2007 pauvre pouille enfin chez moi elle ne dureraient pas longtemps car je pense qu'ils les mangeraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites