Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Gamelles où même moi je mangerais bien dedans. http://spoiledrottendoggies.com/feeders.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 a ouai moi aussi, mais le prix me freine un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ouha! la classe........ mais le prix est moins classe lui! c'est domage je cherchais des gamelles comme ça pour mes 2 loustiques... mais beaucoup moins cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ça y est je viens d'aller en acheter... mais beaucoup moins cher & beaucoup moins belles ....... vivement que je sois riche pour leur en acheter des comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 J'ai regardé les gamelles, mais j'ai pas osé regarder les prix !!!!! Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Avant, j'était sur un forum où il y a quelqu'un qui avait proposé un bricolage pour faire des portes gamelles et c'était génial. Je viens de trouver sur le nat la même idéé. Voici les photos que j'ai trouvé. En fait, c'est simple, c'est des pots de fleurs que l'on peint et en plus on peut faire ça avec les enfants. Il ne faut pas oublier de lester les pots pour ne pas qu'ils se reversent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Très bonne idée pour l'atelier du mercredi .... pour que les pots tiennent ensembles, je propose une tige filetté et visser un boulon adpté au trou de chaque coté (éventuellement rajouter une plaque metallique percée ...) Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 13 mars 2007 fabienne a écrit:Très bonne idée pour l'atelier du mercredi .... pour que les pots tiennent ensembles, je propose une tige filetté et visser un boulon adpté au trou de chaque coté (éventuellement rajouter une plaque metallique percée ...) Fabienne Mais peut être que pour la taille d'un shar-pei, un pot suffit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Citation :Mais peut être que pour la taille d'un shar-pei, un pot suffit ???? Oui, et suivant le type de pot ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 13 mars 2007 On peut aussi utiliser la technique du servitage pour la déco des pots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Voilà une très bonne idée. On devrait toutes se lancer dans la création d'une gamelle et ensuite ouvrir un post avec nos créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ou les mettre dans les p'tites annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 faut bien rentabiliser ton forum alors pourquoi pas. Je te donne mon copyright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites