Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Maintenant que Boops a eu ses 1eres chaleures je vais la faire strériliser, j'ai donc appelé ma véto qui m'a dit que 2 à 3 semaines aprés ses chaleures ont pourrait l'operer, et que ca me couterait environ 350€. Je voulais savoir si ca vous semble bien 2/3semaines aprés les chaleures, si le prix est a peu prés normal (sachant que je suis vers paris) et comment se passe en général l'opération, et les suites? t'a t'il un entretien en particulier? Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Pour le prix, j'ai payé 250 euros pour Bamboo ... Pour les soins, rien à faire ... le lendemain de l'opération : contrôle chez le véto et 12 jour après il retire les fils ... No souci Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Moi je crois que je vais faire comme Boops: steriliser Berenice. Elles vient aussi de terminer ses premieres chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c'est calir que quand ont ne compte pas avoir de petits avec sa chienne c'est plus facile qu'elle soit stérilisée... par contre je peu pas te répondre car j'ai jamais fait stéréliser de chienne encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 12 mars 2007 moi aussi ,je n'ai payé que 250 euro mais par contre ma veto voulait attendre 2 mois après ses chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 12 mars 2007 moi j'ai préféré faire castrer Gros que stériliser Austeen! donc j'ai payé 100€ ! quand on a vu la différence de prix entre le male & la femelle le choix était fait car on ne roule pas sur l'or (loin de là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 je prefere steriliser boops car ca evite le sang, les males du quartier, et des chiots sharpei-caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 le prix en province 250 euros env mais vous n'etes pas obliger d'attendre les 1eres chaleurs pour faire steriliser une chienne , on peut le faire avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Pour Aerin, j'ai payé 200 euros il y a trois ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 13 mars 2007 pfff les différences de prix c'est abusé! pour la même chose en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 rooo ca m'embete tout ca!!! ma veto est genial et j'ai vraiment confiance, quand elle a du arracher une dent de lait a boops elle ne m'a meme pas fait payer... mais la c'est une grosse difference de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 13 mars 2007 je m'etais renseigné pour réglis, car je voulais la faire steriliser en fevrier. chez ma veto (c'est toujours la meme ? ) c'etait 350 et chez le veto de ma mere 250 !!! c'est la veto qui a toujours soigné les chiens de la famille depuis presque 20 ans maintenant waouh que le temps passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 je crois que c'est la veto que tu m'a conseillée, a asnieres rue des bourguignons? je n'ai pas d'autres vétos a par elle et j'ai vraiment confiance... je crois que je vais y aller mais ca fait mal une si grosse difference... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 13 mars 2007 toujours elle pour moi aussi.c'est vrai que j'hesitais entre elle et celle de ma mere que je connais bien, c'est vrai que vu la difference je l'aurais fais chez celle de ma mere, mais la ve en a decidé autrement........ mais je comprends aussi ton point de vue car j'etais pas sure à 100% non plus, de pas aller chez la mienne. la veto me fait trop rire, elle est rigolote comme nana, et sa remplacante trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 je ne connais pas sa remplacante, mais elle est top cette fille, bonne vivante sympathique souriante, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 il y a 1 an nous avons payé 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites