Valérie16 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bonsoir, Mon Baloo qui a 4 mois et demi ne veut plus de son repas du matin Je lui divisais sa ration quotidienne en 3 repas, mais depuis quelque jours le matin il ne touche plus à sa gamelle, alors qu'avant il était très groinfre. Ce changement de comportement correspond aussi au fait que depuis un peu plus d'une semaine je l'ai passé aux croquettes adultes, et en plus je lui est augmenté ses rations car je ne lui en donnais pas assez, il avait 220g par jour et maintenant je suis arrivée à 300gr par jour . J'aimerais avoir l'avis des éleveurs et des autres aussi, car comme mon éleveur avait préconisé de lui donner 3 repas jusqu'à 6 mois. Je me demande si le fait qu'il soit à 2 repas maintenant ne vas pas lui créer de problème de santé ou de croissance Il n 'est déjà pas très grand je trouve. De toute façon la ration reste la même puisque au lieu de la diviser en 3 je la divise en 2 Enfin, de toute façon c'est lui qui a décidé , c'est pas moi amicalement, Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 bonsoir, Normalement un chien se régule tout seul, si il a l'air en pleine forme, il y a aucune raison de s'inquiéter, s'il mange moins. maintenant il faut surveiller pendant sa croissance qu'il mange un minimum soit 3OO/400 gr.environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 12 mars 2007 OK, Merci beaucoup Muriel. Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 13 mars 2007 Idem que Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites