Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Voilà j'ai trouvé cet exemplaire ..qui l'a déjà lu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Moi, et je ne trouve pas que se soit une référence. Enfin, c'est mon point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 ladynastiehan a écrit:Moi, et je ne trouve pas que se soit une référence. Enfin, c'est mon point de vue. tu préfères l'édition de Vecchi ??? parce que moi j'ai celle de Pizzamiglio mais on m' a dit que celle de JF Marty est beaucoup mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 J'ai feuilleté ce livre et chez moi j'ai l'édition De vecchi mais c'est pas que je préfère mais à l'animalerie il y a quatre ans, il n'y avait que ce livre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 14 mars 2007 Je n'ai pas aimé ce livre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 14 mars 2007 moreva a écrit:ladynastiehan a écrit:Moi, et je ne trouve pas que se soit une référence. Enfin, c'est mon point de vue. tu préfères l'édition de Vecchi ??? parce que moi j'ai celle de Pizzamiglio mais on m' a dit que celle de JF Marty est beaucoup mieux!!! A choisir entre le livre de Pizzamiglio ou JF Marty, mon choix est vite fait, je prends celui de Pizzamiglio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Ahahahahahahahahahhahahaha Sans hesitation je choisis comme Ingrid !!!!!!Je rajoute juste que tout ce qui est marque dans les livres n'est pas a prendre comme du pain beni.Mieux vaut comparer avec sa propre experience et les conseils de son eleveur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Moi j'ai deux bouquins sur les sharpei mais celui la non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Apres avoir eu k'occasion de le feuilleter, je n'ai pas éprouvé le besoin de l'acheter! en plus les chiens en photo ne sont pas top! sinon je suis d'accord avec Ingrid pour les choix de DE VECCHI. sinon qd on peu lire l'anglais amis il n'y a pas bcp de textes, meme de jolies photos, c'est THE WORLD OF CHINESE SHARPEI d' Anna Katherine Nicholas editionsT.F.H publications. il est gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 grrrrrrrrrr les doigts vont plus vite que mon cerveau!! lol ce n'est pas AMIS = MAIS qu'il faut lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 et de plus sur l'edition de VECCHI on voit des chiens des senteurs d'opium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 je pense qu'il a que tootsie sur celui de JF Marty. sinon sur Isabella ce ne sont que des chiens venant de chez elle que j'ai achetés, enfin je crois ma mémoire flanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 franchement moi je suis comme Ingrid pour le choix des éditions.... Pour les autres il faut en prendre et en laisser, mais surtout beaucoup en laisser!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 14 mars 2007 Muriel.;toi aussi les touches du clavier changent de place?? c'est un coup de Harry Potter....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Oui moi j'ai le de vechhi mais l'autre je sais plus qui est l'auteur faut que j'regarde sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 15 mars 2007 nadine a écrit:et de plus sur l'edition de VECCHI on voit des chiens des senteurs d'opium Est ce que l'on trouve le livre chez Tom& co?ou faut t'il se le procurer dans une librairie?Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 il faut quelquefois le commander en librairie car il ne l'on pas toujours ! tu peux avoir de la chance de tomber dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ok merci Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Muriel a écrit:je pense qu'il a que tootsie sur celui de JF Marty. sinon sur Isabella ce ne sont que des chiens venant de chez elle que j'ai achetés, enfin je crois ma mémoire flanche!! oui sur celui de Marty, il n'y a que Tootsie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Sophinette a écrit:Muriel a écrit:je pense qu'il a que tootsie sur celui de JF Marty.sinon sur Isabella ce ne sont que des chiens venant de chez elle que j'ai achetés, enfin je crois ma mémoire flanche!!oui sur celui de Marty, il n'y a que Tootsie... y a aussi Laiyang's Rocky mountain high dit Montana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Moi je les commander chez majuscule et je l'ais eu une semaine plus tard je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites