Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Je voulais vous montrer ce site car les bracelets que cette créatrice faits sont magnifiques. Moi j'en ai fait faire un pour noel avec la photo de mes enfants..;mais vous pouvez mettre des photos de vos plissés... http://www.zoebonbon.com/bracelet_personnalise-c-11.html?osCsid=0db328bc783948d5d7ccc2e044a08827 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Ben dis donc, ça paut faire un joli cadeau .... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 5 avril 2007 c'est beau & ça peut l'être quand on voit le prix ! domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Super ,je ne vais pas le montrer à ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ouai c'est super bien fais j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Jadore!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites