Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéCé10

Marco et cécé

Messages recommandés

Coucou tous le monde je reviens sur le forum en meilleur santée je tiens tous a vous remercier d'avoir pris des nouvelles de moi grace a melnou bon j'ai fais une petite vidéo de Marco qui deviens de plus en plus gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de te retrouver parmi nous cheerscheers

Quelle complicite....

Un petit massage apres manger cheers

en tout cas je me rerererepete MARCO est divin ses couleurs sont d une toute beauté

applaudissementapplaudissement a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des bisous des olives des jeu de viens mon chéri , et du tirage de tee shirt et en prime pause devant la web cam !!
tout un programme
lool cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de te revoir en meilleure forme !
Très sympa cette vidéo et je constate en riant que Marco aime aussi se planquer au milieu du dos afin de ne pas se laisser avoir.
J'ai beaucoup ri en te voyant tirer ton tee-shirt vers l'avant dans l'espoir de "récupérer" Marco, je fais la même chose mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Super contente de te retrouver Cécé, et en meilleure forme, c'est ce qui compte le plus cheers

Elle est superbe cette vidéo de toi et Marco, votre relation semble être de plus en plus forte cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci beaucoup pour c beaux commentaires c très gentil et merci Tsuki pour les commentaires sur le blogs


J'ai filmé Paradisio un immense parc animalier a vous de découvrir c grandiose c en Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci marco pour ta vidéo j'ai découvert paradisio au mois de mai C'EST GENIAL jedois y retourner courant de l'été avec ma tante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...