Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Voilà, chose que je n'avais pas encore fait et c'est honteux, c'est vous présenter ma fille rien qu'à moi. Elle s'appelle Ezhuri, zuzutte pour les intime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 13 mars 2007 Zuzutte c'est extra comme nom!!!!! belle fille et couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 13 mars 2007 elle est superbe !!! moi j'adore en plus j'ai pu la caresser samedi, elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 ouaou elle est vraiment jolie!! elle a l'air bien costaud! j'adore sa couleur :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Elle est tres belle mais un peu malpolie: elle tire la langue aux passants sur la derniere photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 A voir Ezhuri je peux comprendre pourquoi tu as craqué :respect: Elle est superbe :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 c'est une beauté !! ingrid quelle belle fille zuzutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 13 mars 2007 elle est magnifique mais je me demande ce que tu lui avais fait ou dit pour qu'elle te tire la langue comme ça rassure mon zom, c'est pas pour l'immédiat que tu va lui faire faire des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Elle est vraiment trés belle.C'est toutr a fait la couleur que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Zuzutte pose vraiment comme une star et cette couleur, miam miam, merci Ingrid pour les photos de ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Je la trouve magnifique Ingrid, tu sais que j'ai un petit faible pour les chocolats ...): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Ezhuri est vraiment très jolie, j'adore sa tête. Elle pose super bien pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Elle est vraiment très belle ta Zuzutte, dommange j'ai pas pu la voir samedi ... mais peut être une autre fois ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 mars 2007 .........elle est adorable..... ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 14 mars 2007 pour toi ingrid petit cadeau maintenant je sais pourquoi elle te tirait la langue,tu ne l'avait pas prise avec à votre rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Encore une fois Faby, très beau montage Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 14 mars 2007 fabienne a écrit:Encore une fois Faby, très beau montage Fabienne merci beaucoup à toi fabi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Merci beaucoup tout plein pour ce superbe montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Elle est vraiment belle . J'aime beaucoup sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 15 mars 2007 excellent le montage c'est vrai qu'elle était pas là! elle est magnifique! on a loupé quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Elle est magnifique! Quelle belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Je viens d'aller voir ton site Ingrid, maintenant j'ai tout compris pourquoi ta zuzutte je la trouve belle, c'est la demi-soeur de mon tendre Chopin ... Elle a la même fierté que Chopin... Comme disait un copin de ma fille si Chopin avait été un humain il aurait été en "col et cravate" lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Quelle beauté ! Elle est majestueuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Ingrid, est-ce qu'on pourrait voir des photo Eyuthia stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha Posté(e) le 25 mars 2007 Zuzutte a vraiment le sens de la pose !! elle est splendide...et j'adore la photo où elle tire la langue bien sûr..! d'ailleurs Feilin en a fait un super montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 olala et moi qui n'avait pas encore vue ta pépétte...j'adore...on en mangerait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites