Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

crises d'épilepsie

Messages recommandés

Invité
quelqu'1 a-t-il eu le cas la chienne de ma fille OLINE 9 ans fait des crisesdepuis 3 ans à la suite d'1 fugue qu'elle a faite quand ces maitre sont partis en vacance et l'ont laissée chez la tata Les crises 2 ou 3 fois par mois mais c'est coton et la crise passée elle titube et n'a plus d'équilibre quand la crise est forte il faut la mettre sous perf....elle prend du VALIUM du BROMURE je crois à part cela belle et fraiche si vous avez subi cela c'est l'enfer au moment des crises

j'ai vecu cela, mais avec mon colley, effectivement c'est l'angoisse permanente.Mais lui n'avaitpas de traitement car les crise n'etaient pas assez rapproché.après la crise il etait KO et puis plus le temps à passé et plus après ses crises il devenait agressif.vraiment pas cool, surtout qu'a ce moment là je travaillais avec des enfants epileptiques ( seul point commun entre eux, car sinon ils avaient tous un handicap plus ou moins lourd ) et j'avais l'impression d'etre poursuivi par cette cochonnerie de maladie

Invité
franchement je n'ai pas encore eu le cas sur mes chiens ou chiots sortis de l'élevage.Par contre ma mère a son petit caniche "un peu battard" qui lui depuis son tout jeune âge fait des crises d'épilepsie de temps en temps.Et quand c'est comme çà ma mère doit lui donner du Valium aussi.Là il a maintenant presque 12 ans et il est toujours là .
Bon courage en tout Yvette pour la suite, car çà doit pas être facile

Invité veroniqu
Je peux pas te répondre... pourtant je pensais avoir tout eu comme probléme!! pour les humains on donne du TEGRETOL pour les chiens je ne sais pas..

Invité
bah moi les 2 york a ma mere, en ont fait une chacune, il n y a pas tres longtemps.. toute paniqué en voyant pour la premiere fois une crise sur les toutous j ai appelé le veto (il etait 21h) et il nous a dit que sa allait se passer, il fallait la reconforter, c'est ce que ma mere a fait, et sa c'est tres vite passé, mais c'est vraiment impressionnant... donc a mon avis suivant les frequences des crise, il prescrit des medoc's..

oui c'est ce que m'avit dit le veto, car le traitement etait lourd et cela ne valait pas le coup pour des crises eloignées. les crises etaient moins "penibles" que le traitement lui même, mais c'etait y'a une bonne dizaine d'année

quand j'étais enfant ont avais un jack russel terrier avec mes parents et elle fesait des crises d'epilepsie de temps en temps mais pas rapprochées je vai dire une fois par an et quand on arraivait chez le veto c'était fini... c'était très flippant par contre je ne pourrais pas dire ce qu'on lui administrait et elle à vecu jusqu'a 13 ans...

• Créer...