Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katty11

Nombre de repas par jour !

Messages recommandés

Jusque là, Fangio était à trois repas par jour !
Depuis quelque temps, il boudait son repas du midi ! J'ai donc commencé hier les 2 repas !
Il a eu son premier le matin ! Il a été assez perturbé après notre repas de midi que je ne lui donne rien ! Et je lui ai présenté son 2e repas vers 17.00, quand je suis rentrée du bureau ! Il en a mangé à peine la moitié ! Je lui ai retiré au bout de 1/2 heure !
Mon mari me dit de rester au système que l'on avait adopté, des 3 repas ! Il nous voit manger . Et quand je débarasse, il comprends que c'est bientôt son tour, il est tout frétillant, il a ensuite sa gamelle !

Est ce un problème si on reste à 3 repas par jour pour un SP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi au départ c'étais deux repas par jour et puis j'ai demander au véto qui m'a dis de passer à un en mettant les deux portions d'un coup donc nous faisons comme sa et y'a pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi il a 2 repas par jour.
Le véto m'a dit que si je pouvais en donner toujours 2 c'était mieux pour la digestion. En plus j'ai peur qu'il fasse un retournement d'estomac donc je préfère diviser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaron ,'a qu'un repas par jour, le soir ...
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aiki Artiste et Bibi ont 2 repas par jour.Bai dao elle c'est encore trois.Bon ceci dit c'est a chacun de trouver le bon rythme qui convient a son chien je ne pense pas qu'il y ait de regles etablies la dessus.Certains laissent la gamelle a volonte d'autres font un repas par jour ect. Un exemple tout bete Aiki est barbouille le matin et ne mange pas sa gamelle entierement ou la vomit...Du coup c'est Bibi qui lui termine resutat madame commence a avoir de l'embonpoint hihihihi donc nous allons certainement arrete de lui fractionner son repas pour qu'il n'en ai plus qu'un!!!En as tu parle a ta veto ou a ton eleveur?Que te conseillent ils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,les miens aussi ont deux repas par jour afin d'éviter les torsions d'estomac; comme les miens ne reste pas tranquille avant et après leur dîner.comme dit la maman d'ingrid s'il boude un repas et bien tanpis le lendemain il le mangera bien car il aura fin de plus il ne faut pas faire leurs caprices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Berenice ne s'interesse qu'aux gourmandises, fond de yaourt et vache qui rit Smile Les croquettes, c'est vraiment s'il n'y a rien d'autre et encore, il faut les lui presenter a chaque fois pour que Madame Pouchpouche daigne s'y interesser Smile

Et puis, elle a pas un gros appetit: normal, elle veut garder sa ligne de mannequin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi athéna est a 1 repas aussi et le changement 3 >2 et 2> 1, n'as pas etait du tout compliqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8ici deux repas par jours pour tout le monde... de toute facon à part pour les chiots ou je revenais à la maison tout les midi les autre je ne pourrais pas leurs donner plus que 2 repas... je suis à 30 min de route de mon boulot tout de même....2 repas je trouve ca bien....horaire 7h00 et 19h00..hihih la semaine le week end ca varie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Baïka, je lui donne sa ration en une fois pour la journée. Comme ça la miss peut manger quand elle veut et n'ingurgite pas sa gamellle comme un goinfre.
De cette façon j'evite les éventuelles torsion d'estomac ou qu'elle avale de travers les croquette et qu'elle s'étouffe.

Mais je ne croit pas que le problème de ton SP soit le nombre de repas.
Quel age a-t-il??
Peut-être qu'il essai de jouer avec les sentiments, moi là mienne a du passer à la paté pour quelques jours à cause d'une gastro et après la paté on est retourné aux croquettes, et bien pendant deux à trois jours elle a boudé c'est croquettes,et moi je n'ai pas cédé et tout et rentré dans l'odre.

Sous leurs airs malheureux, se sont de très grands comédiens, en tous cas la mienne oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos chiens depuis qu'ils ont 1 an, ont leur gamelle de pleine toute la journée & mange quand ils le veulent! dès le début ça a fonctionné (pas d'abus pour l'un ou l'autre) donc on continue! on avait pareil pour notre 1er sp OBELIX!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Barnabé, 10 mois, 28 kilos, a deux repas par jour : matin et soir ; croquettes "adultes".
On ne peut pas dire qu'il se jette dessus ni qu'il soit goinfre.
Il lui arrive même très souvent de ne pas finir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Barnabé, 10 mois, 28 kilos, a deux repas par jour : matin et soir ; croquettes "adultes".
On ne peut pas dire qu'il se jette dessus ni qu'il soit goinfre.
Il lui arrive même très souvent de ne pas finir.


eh ben sacré morceau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

28 kg a 10 mois!! hé ben il doit être bien costaud le pépère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin non pourtant ! No Il fait pas gros
Il est exactement comme sur la photo (récente) dans ma signature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...