Invité Posté(e) le 14 mars 2007 quel jour sont juges les sp a Montluçon? car j'ai pas les meme dates pour expos canines et cedia?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 le lundi il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 merci nadine, il me semblait aussi, mais sur le site d'expos canines c'est le vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 apparemment d'après Cedia c'est le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 je confirme c'est bien lundi 7 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 14 mars 2007 oui le 7 mai..je ne présente qu'un seul chien..mais plusieurs de chez moi ou issus de Ego devraient y être .. qui y sera?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 J'y serai!!!!mais sans chiens juste pour avoir l'occasion de revoir des gens qui me sont chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 14 mars 2007 DES NOMS!!!!!!!! Cilou!!!!!!!! c'est pas un vote la veille??? des noms!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Rien je ne dirai rien meme sous la torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 14 mars 2007 et vero t'a oublier que cecile est dans l'armée elle diras rien..hahahhahah moi aussi j'y vai ... j'ai hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 14 mars 2007 merci Barbara....oui j'avais oublié que Cilou est dans l'armée!!!!j'ai du répondant si besoin! des bombes à placer hahahha oulmmaaaaaaaaaaaaa faut que je me calme!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 14 mars 2007 hahah non va y lache toi... moi aussi j'ai mes nerfs...hhihihi je vai bien tout va bien!!!!!!! zen soyons zennnnnnnnnnn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 14 mars 2007 Barbara merci Poupée tu arrives toujours à ,me calmer.. bon allez bonne soirée!!!!où est mon amie Joelle??? t'es passée o%%%%%%%%%%%%%%% heu zut non où????????? voilà cest mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 j'y serais avec 1 chien je voulais inscrire olga mais figurez vous elle est née le 07 novembre 2006 et le 07 mai 2007 elle aurai 6 mois sauf que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le championnat debute le 5 mai alors c'est rape pour elle rhoooooooooooooo je rale alors qu'elle avait l'age requis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 mois j'y vais cool !! avec 1 chien pour revoir du mond e aussi et faire votre connaissance a beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Je suis là ma biiiiiiiiiiiiche, souffle respiiiiiiiiire !!!!!! nous serons présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 BEST OF EST TROP JEUNE , BENTLEY J AURAIS PU TENTE UPSIE JE LA LAISSE TRANQUILLE AYANT AUJOURD HUI UN TROP PLEIN DE CHIEN S EST UN PRETEXTE SUPPLEMENTAIRE POUR NE PAS ME RENDRE AU CHAMPIONNAT EN REALITE JE SUIS DANS L IMPOSSIBILITE DE FAIRE UN LONG TRAJET QUE JE DEVRAIT REFAIRE EN RETOUR LE SOIR JE VOUS FAIS CONFIANCE VOUS SEREZ LES MEILLEURS NATHALIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Je srai présent mais sans chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 voici les statistiques : SHAR PEI le lundi 7 mai 2007 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle M. JOUANCHICOT Christian 3 B14 9 H 30 OUVERTE Mâle M. JOUANCHICOT Christian 6 B14 9 H 45 CHAMPION Mâle M. JOUANCHICOT Christian 2 B14 10 H 10 JEUNE Mâle M. JOUANCHICOT Christian 4 B14 10 H 20 PUPPY Mâle M. JOUANCHICOT Christian 5 B14 10 H 40 INTERMEDIAIRE Femelle M. JOUANCHICOT Christian 8 B14 11 H 00 OUVERTE Femelle M. JOUANCHICOT Christian 14 B14 11 H 30 CHAMPION Femelle M. JOUANCHICOT Christian 1 B14 12 H 20 JEUNE Femelle M. JOUANCHICOT Christian 3 B14 12 H 25 PUPPY Femelle M. JOUANCHICOT Christian 2 B14 12 H 40 VETERAN Femelle M. JOUANCHICOT Christian 1 B14 12 H 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 49 SP !! genial 10 de plus que l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 22 avril 2007 Zut j'aurais pensé beaucoup plus!! la Championne femelle risque de ne pas être présentée c'est ma Salsa..en ouverte mâle j'en connais 2 peut être 1 en champion , en puppy mâles j'en connais 2; en intermediaire ou ouverte femelles j'en connais 5; en puppy femelle j'en connais1...bref plutôt décevant ce nombre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oui c'est decevant quand on pense qu'a l'expo du lux un simple cacib il y avais 41 sharpei... ca c'est beau pour un championnat de france c'est peu...bon qui se dévoue pour m'accompagner depuis la belgique à montlucon.. hahahah je suis seulllllllllllllllllllllll ;.mdr mais la m**** aussi c'est le lundi et tout le monde n'a pas conger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 veronique a écrit:Zut j'aurais pensé beaucoup plus!! la Championne femelle risque de ne pas être présentée c'est ma Salsa..en ouverte mâle j'en connais 2 peut être 1 en champion , en puppy mâles j'en connais 2; en intermediaire ou ouverte femelles j'en connais 5; en puppy femelle j'en connais1...bref plutôt décevant ce nombre!! POUR LA CLASSE OUVERTE FEMELLE TU EN CONNAIS 6 LA PERSONNE POUVANT ME GARDER MES CHIENS ET MES CHIOTS ETANT SUR LE DEPART, J AI FINI PAR ENGAGER UPSIE JE SUIS SUPER CONTENTE DE POUVOIR ME RENDRE AU CH D FRANCE ON SE VERRA LA BAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites