Véronique K 0 Posté(e) le 14 mars 2007 alors il y a bamboo l'abricot;charlotte la noire,shogun le chocolat et samourai le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Vero je revois tes chiens avec plaisir!!! ils sont toujours aussi beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Quel plaisir de voir tes jolis loulous ... maintenant que Aaron est sympa en voiture nous pourrions nous rencontrer avec lui que tu le connaisse ... et puis j'ai aussi envie de te revoir ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 14 mars 2007 tu as de très belle pouilles, il n'y a jamais de bagarre entre eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 14 mars 2007 Merci pour nous faire partager ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 tous tes pouilles sont beaux!! :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 14 mars 2007 merci Cécile et Fabienne vous êtes les bienvenues merci Véronique un forum c'est un endroit de partage... Feilin; si ,depuis un an mes deux males sont plus trop copains,alors qu'ils ont grandi ensemble..., Samourai vit chez ma soeur Merci hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Merci ....pour toutes ses belles photos..... je ne me lasse pas de les regarder....tu nous remettrais bien une petite photo ...genre "zen"attitude...... dans la maison du bonheur..... Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 j'adore..toujours aussi beaux tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 14 mars 2007 merci pour les photos j'ai une préference pour ton abricot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 barbara a écrit:merci pour les photos j'ai une préference pour ton abricot.... idem pour moi.... merci pour tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Superbes toutes ces photos, merci Véronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 15 mars 2007 eh ben! tu as des beaux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Mille à mon petit troupeau préféré : à la belle jardinière Bamboo, ma filleule, qui me fait mourir de rire avec ses bêtises.... au petit ange, Charlotte, au caractère en or... au beau Shogun, le fiancé de Tara, qui fait le timide quand çà l'arrange.... et à Samouraï, bien sûr, qui profite bien de sa villégiature. Je vous aime Véro et Fab, vous êtes les meilleurs A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites