Invité Posté(e) le 15 mars 2007 J'ai 1 amie qui a eu sa petite shar-pei 3 ans avec des problères allergie elle a tout essayer la nourriture les draps pour dormir rien n'y faisait après ces galères je lui ai conseillé de voir mon véto qui est orinaire de BELGIQUE et très qualifié tout de suite il lui a dit que c'était les gamelles aprés appliquer ce changement tout est rentrer dans l'ordre je n'avais pour ma part jamais entendu parler de cela et depuis en en parlant il c'est avéré que ce n'était pas 1 cas unique olors les problèmes d'allergie sans suite peut etre faut-il pensé aux gamelles Qui a entendu de parler de cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 j'avais vu un post sur une liste americaine, en disant d'eviter d'utiliser les gamelles inox, mais n'ayant pas suivi l'histoire, je ne savais pas pourquoi, maintenant je comprend mieux. celà dit elles sont plus pratiques que celles en plastique. alors il faut utiliser cette en terre cuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 C'est fou..;je n'aurai jamais pensé à la gamelle en inox...mais c'est vrai que c'est ce qu'il y a de plus pratique pour nous... merci de l'info yvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour, ET l'allergie se situai ou????? sur la peau?????? ou autre?????? Merci Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 1 jour elle avait 1 oeil gonflé le lendemain l'autre oeil la gratte je vous dirai la semaine prochaine le traitement qu'elle a eu je sais 1 piqure à la première consul et 1 traitement de 15 jours aprés Affaire à suivre mais parfois on se fait du souci sans penser que la solution n'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 15 mars 2007 Merci Yvette pour cette info.. je connaissais l'inverse c'est à dire allergie aux plastiques.. comme quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oups je viens de leur en acheter 2! je vais surveiller ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites