Didine10 0 Posté(e) le 15 mars 2007 alors il faut que je commence serieusement à preparer l'arrivée de gohan. je voulais donc savoir ce que je devais mettre dans cette trousse, en sachant que je vis en ville mais que je vais presque tous les week-end à la campagne dans une foret.j'ai déjà un aspi venin pour toute la famille car essentiel en foret. merci à tous :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 15 mars 2007 BETADINE jaune !!! hihi, tu vas en avoir besoin un "enlève tique" même si gohan est traité on ne sait jamais compresses stériles, antiseptiques, si grandes balades peut être une gourde spéciale pour toutou etc .... bref que du basique à prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 15 mars 2007 merci lauren, mais quels antiseptiques ? car j'ai tout ce qu'il faut pour les enfants mais je sais pas si je dois prevoir les memes, ou si y'en a mieux que d'autres ou tout du moins mieux adaptés a nos sharpei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Dakin ou Betadine. Caniadiarix en cas de diarrhés et Primperan pour vomissement. Un thermometre une lotion pour les yeux et pour les oreilles. Si autre chose me reviens je te tiens au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Lotion pour les oreilles c'est CLEANAURAL du labo VETXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 15 mars 2007 allez didine prépare bien ta petite trousse pour Gohan....n'oublies pas les disques"démaquillants" en coton @Ingrid j'ai bien reçu le cléanaural que j'avais commandé oufff ...Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 15 mars 2007 il faut le commander le CLEANAURAL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Moi je le commande à la pharmacie donc je suppose que c'est pareil en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 prend de la creme antirides Garnier, elle est speciale Sharpei!!:mort-de-rire: je plaisante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Citation :Caniadiarix en cas de diarrhés et Primperan pour vomissement pourquoi celà ?? plus qu'autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Moi en cas de diarhée, c'est tout simplement du carbon de bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Ingrid a écrit:Moi en cas de diarhée, c'est tout simplement du carbon de bois. charbon tu veux dire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 tiens bien vu Pour les adeptes de l'homeopathie je vous met un lien j'aimera savoir ce que vous en pensez?http://www.dogstory.net/trousse_homeopathique.htm Sinon pour les yeux du serum phy comme les bebes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 pourquoi mon lien marche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 ah ahaha justement Cilou j'y pensais.. le lien va marcher.. http://www.dogstory.net/trousse_homeopathique.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 15 mars 2007 moi je reste fidéle à Garnier....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Muriel a écrit:prend de la creme antirides Garnier, elle est speciale Sharpei!!:mort-de-rire: je plaisante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Muriel a écrit:Ingrid a écrit:Moi en cas de diarhée, c'est tout simplement du carbon de bois. charbon tu veux dire?? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Muriel a écrit:prend de la creme antirides Garnier, elle est speciale Sharpei!!:mort-de-rire: je plaisante! Trop bien servi Muriel Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Muriel a écrit:Citation :Caniadiarix en cas de diarrhés et Primperan pour vomissement pourquoi celà ?? plus qu'autre chose... Oui c'est vrai que c'etait un peu deplacé de ma part.J'ai pris l'habitude avec ceux la mais il en existe bien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 15 mars 2007 alors moi j'ai éssentiellement de la bétadine rouge et jaune... du cothivet c'est un désinfectant asser fort ca pique je veu dire mais top c'est à base de plante il y à aussi hydrovet en cas de piqure ca marche bien même labo que le cothivet.... alors épi otic pour le nettoyage des oreilles et aurizon si jamais c'est rouge... j'avais acheter du kaomycine en cas de diharée mais j'emploi jamais mais ca marche très bien....sinon rien de spécial c'est au cas par cas je touche du bois à part des blessures et les oreilles à nettoyer ben j'ai jamais rien besoin de spécial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 16 mars 2007 merci à toutes pour vos réponses :respect: avec ca je vais pouvoir commencer à lui preparer sa trousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 16 mars 2007 N'oublie pas la lotion désinfectante anti bactérienne et antivirus pour te laver les mains sans eau on en trouve partout et c'est plutot utilisé pour les nourrissons mais moi je la garde dans ma trousse d'expo depuis une trés mauvaise éxpérience à Chalons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 16 mars 2007 veronique a écrit:N'oublie pas la lotion désinfectante anti bactérienne et antivirus pour te laver les mains sans eau on en trouve partout et c'est plutot utilisé pour les nourrissons mais moi je la garde dans ma trousse d'expo depuis une trés mauvaise éxpérience à Chalons... jusqu'a quand j'en aurais besoin et dans quelles circonstances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 16 mars 2007 Ben moi maintenant si je vais en expo par exemple ou pour ceux qui vont en club...désinfectez vous les mains avec ce produit avant de rentrer à la maison.. il existe plusieurs marques en pharmacie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Ingrid a écrit:Muriel a écrit:Ingrid a écrit:Moi en cas de diarhée, c'est tout simplement du carbon de bois. charbon tu veux dire?? Oui Tu pensais deja a la periode des BBQ [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites