Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Expo Amiens

Messages recommandés

Invité
qui y sera????
Pour le moment sur cedia.fr les inscriptions sont jusqu'au 25 mars.
Moi j'y vais avec Baowan en jeune femelle.
Qui d'autre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste à coté de chez moi!!! tu m'en dire plus ... à quelle c'est où? les sp passent quand? (si c'est le samedi & le dimanche !)
On a toujours dit qu'on irait voir une expo... mais y en a pas trop ici! c'est cool! j'attends ta réponse avec impatience!
c'est domage que mes chiens ne sont pas LOF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai vu renée qu'il y aviat une seconde cloture au 2 avril avec tarifs majorés. c'est une spéciale de race juge mr THOVAR , et c'est le samedi 28 avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-véro a écrit:
c'est juste à coté de chez moi!!! tu m'en dire plus ... à quelle c'est où? les sp passent quand? (si c'est le samedi & le dimanche !)
On a toujours dit qu'on irait voir une expo... mais y en a pas trop ici! c'est cool! j'attends ta réponse avec impatience!
c'est domage que mes chiens ne sont pas LOF!


quelqu'un peut me dire quoi? SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
M.Thovar.. encore???? il est vraiment beaucoup demandé cette année.. Marie-véro même si tes chiens ne sont pas inscrits au LOF tu peux les inscrire..c'est une réglementation récente auparavant dans les Internationales fallait absolument être LOF..plus maintenant.. enfi sur celles de ma région c'est à dire 3/4 de France hahhahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veronique a écrit:
M.Thovar.. encore???? il est vraiment beaucoup demandé cette année.. Marie-véro même si tes chiens ne sont pas inscrits au LOF tu peux les inscrire..c'est une réglementation récente auparavant dans les Internationales fallait absolument être LOF..plus maintenant.. enfi sur celles de ma région c'est à dire 3/4 de France hahhahahah


Elle pourrais inscrire Gros mais pas l'autre.
mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
veronique a écrit:
M.Thovar.. encore???? il est vraiment beaucoup demandé cette année.. Marie-véro même si tes chiens ne sont pas inscrits au LOF tu peux les inscrire..c'est une réglementation récente auparavant dans les Internationales fallait absolument être LOF..plus maintenant.. enfi sur celles de ma région c'est à dire 3/4 de France hahhahahah


Elle pourrais inscrire Gros mais pas l'autre.
mdrmdrmdr


Est ce que les choses auraient changé? si un non LOF obtient un cacib est-il homogué par la FCI?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ici en Belgique, sans pedigree, on peut devenir champion de Belgique mais pas champion international. Donc je pense que ça doit être pareil en France ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
Non, ici en Belgique, sans pedigree, on peut devenir champion de Belgique mais pas champion international. Donc je pense que ça doit être pareil en France ???

si celà est possible?? alors et la traçabilité alors!! çà sert à quoi que l'on se décarcasse à avoir des pedigrees complets... zut alors!chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je ne pourrai pas y aller ça me fait trop loin... je présente Bamboo en classe jeune sur Avignon
et j'espère que Baowan fasse un très beau résultat elle est si jolie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-véro a écrit:
c'est quand l'expo & à quelle heure ? je veux juste aller voir! Smile


C'est le samedi 28 avril au – Parc des Expositions et des Congrès – mais pour l'heure exact de passage, tu ne l'auras pas maintenant car les clôture ne sont pas terminer.
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je n'y vais pas, je n'aurais peut être pas l'heure mais il y aura bien quelqu'un qui a inscrit qui la communiquera.
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pas de problèmes, dés que les stats seront mises et que j'aurais l'heure (si toutefois ils la mette car çà c'est pas toujours) je le noterai.
Merci Hedwige pour Baowan, c'est très gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
. Marie-véro même si tes chiens ne sont pas inscrits au LOF tu peux les inscrire..c'est une réglementation récente auparavant dans les Internationales fallait absolument être LOF..plus maintenant.. enfi sur celles de ma région c'est à dire 3/4 de France hahhahahah


Véro tu as des dates pour notre région par hasard.??? j'aimerai bien tenté de faire faire à Banshee pour le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
M.Thovar.. encore???? il est vraiment beaucoup demandé cette année.. Marie-véro même si tes chiens ne sont pas inscrits au LOF tu peux les inscrire..c'est une réglementation récente auparavant dans les Internationales fallait absolument être LOF..plus maintenant.. enfi sur celles de ma région c'est à dire 3/4 de France hahhahahah


quelle évolution !! depuis quand vero ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gargouillesdeming a écrit:
oui pas de problèmes, dés que les stats seront mises et que j'aurais l'heure (si toutefois ils la mette car çà c'est pas toujours) je le noterai.
Merci Hedwige pour Baowan, c'est très gentil.


merci alors ! J'aimerai vraiment y aller avec ma petite famille, Hugo sera content de voir autant de chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon lors nous soit nous y serons en visiteurs soit nous présentons Ushane, à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial Anthony si tu viens à Amiens.Mais n'oublie pas la 1ère cloture des engagements est le 25 mars après c'est plus chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Oui Cedia mais aussi cynoprint..
Nadine depuis quand?? j'en sais rien!! juste que cette année j'ai vu que même les TI pouvaient s'inscrire dans les IB...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veronique a écrit:
Oui Cedia mais aussi cynoprint..
Nadine depuis quand?? j'en sais rien!! juste que cette année j'ai vu que même les TI pouvaient s'inscrire dans les IB...


Ici, il peuvent s'inscrire dans une expo IB mais il ne peuvent pas l'avoir donc même s'il gagne le CACIB, il ne l'aura pas et il ira à la reserve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Vero on peut inscrire un chien a TI dans presque n'importe quelle expo mais ils peuvent pas obtenir de titre ils ne seront pas valides.C'est donc le deuxieme qui en beneficie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
oui oui c'est exactement ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...