Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lokita03

La cage de Meeko

Messages recommandés

J'ai monté et installé la caged e meeko avec quelques jouets dedans mais n ayant jamais eu de gris j aimerai savoir si il faut mettre beaucoup de jouets car je ne voudrais pas qu il s abime les ails pour cause demanque de place..en même temps j ai d autres jouets donc je fais plusieurs essais pour voir ce qui est le plus attrayant.....quand a la balancoire maintenant les cotés sont droits et ne forment plus un triangle...voilà la photo

Une super installation pour Meeko superapplaudissement

Si je peux me permettre, devant ses mangeoires, peut-être lui mettre un perchoir plus classique afin qu'il soit placé bien devant pour manger. Il sera plus à l'aise .( ce n'est que mon avis Wink )

J'adore l'échelle ! cheers

C'est bien que tu aies d'autres jouets de réserve car les perroquets se lassent très vite, tu pourras ainsi faire un roulement .

super extra l'installation de Meeko

La cage est superbe et les jouets tops.
L'échelle est géniale.
Tout comme Lora je pense que lui metttre un perchoir plus classique ou mieux un perchoir manucure devant ses mangeoires lui permettrait de manger de façon plus stable.

Waouh pour l'installation j'adore aussi l'échelle je voudrais la même ou l'as-tu eue, il est vrai que moi aussi j'ai des jouets en réserve car il joue un moment avec celui que je ramène mais aime bien changer en particulier des jouets de bébés ou ceux des chiens

Super la cage de Meeko , mais a mon avis le perchoir tresse , c'est bien mais pas comme perchoir pour la nourriture , pourquoi ne pas lui mettre ceux en bois (au moins un ) livres avec la cage ...
mettre le tressé dans un coin en hauteur , et un petit perchoir mnucure au niveau des gamelles ...
car il faut qu'il puisse se faire les ongles , et aussi qu'il ai un perchoir stable pour les moments de repos ..
sinon, il est gate ce petit pere , bien vu les jouets, et oui c'est une bonne idée de ne pas trop en mettre afin de pouvoir changer et de laisser de la place dans la cage .
bravo

merci a tous....comme je la i dis je suis en essai pour voir ce qui est le mieux concernant le perchoir tresse ce n est que provisoire;;j attends mon perchoir manucure qui devrait arriver par colis avec d autres jouets!!! Very Happy donc le perchoir tresse ira ailleurs..pas d inquietude merci pour vos conseils...oui meeko aura de la compagnie, Pili mon inséparable lol!

;yesapplaudissement c'est génial ! j'adore l'échelle ! d'accord avec Lora et Isa , devant les gamelles met un perchoi manucure , sa sera plus pratique je pense , le perchoir en corde tu le met vers le haut a coté de ses jouets.....

super la cage
attention au papier clair derriere quand meeko va manger des fruits
harry secoue la tete surtout quand c est des tomates lol!

Très bonne remarque de zezette à propos ses murs clairs, si tu veux une astuce, moi j'ai mis du film transparent autocollant sur mes murs, tu sais c'est ce qu'on met pour couvrir les livres. C'est nickel à nettoyer et aucun risque pour tes murs!

ouaou la cage est super spacieuse, il a pleins de jouxjoux il ne va pas pouvoir se pleindre ce meeko!
meme remarque que les copines, mettre un perchoir rigide pret des gamelles
pour le perchoir manicure, tres bonne initiative sinon aoutch les griffes de perroquet ca griffe! le perchoir a mettre a un endroit stratégique (ou devant les mangesoires, ou en perchoir leplus haut placé dans la cage) pour qu'il passe du temps dessus (moi perso j'alterne entre perchoir leplus haut, et devant les gamelles)
l'échelle est super originale, colorée et sympathique!!
pour ce qui est des jouets c'est bien de faire un roulement, comme ca ton bébé n'aura pas le temps de se lasser, et ne saura pas traumatisé d'un brusque changement d'un jouet qui était longtemps dans la cage.
pour la quantitée a toi de voire, pas trop non plus, tu peux en mettres 2-3 dans la cage vu sa tailler et comme dit alterner les places et les jouets
il va etre super heureux ton grisou dans ses appartements

merci a tous j ai mplacé mon perchoirtréssé par un pechoir manucure que j avais commandé et recu ce matin donc tout est prêt en ce qui concerne la tapisserie merci pour l astuce.....ca sert toujours avec quoi tu le fixe par contre?? echelle je l ai achetée a aqua faune près de chez moi mais j ai vu la même sur un site mais je ne sais plus lequel....

la jolie cage il va etre content et deja gate ce Meeko, moi aussi j'ai vu l'echelle sur un site internet mais je ne sais plus ou je vais essayer de regarder scratch

Bonne idée Charlotte !!
que je vais te piquer !! lol!
ps: au fait sympa , ton nouvel avatar !!

barbara a écrit:
Bonne idée Charlotte !!
que je vais te piquer !! lol!
ps: au fait sympa , ton nouvel avatar !!

Merci beaucoup, c'est vrai que je n'avai pas pensé à vous la transmettre avant :0006:

merci a vous tous.......et merci pou le truc de l autocollant!tres pratique et simple a poser