Véronique K 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Pour ceux qui l'aurait pas reconnu, comme dit Nadine"Babirous" nous avons un chien qui a la patte verte elle adore jardiner ! la preuve en photo ,elle nous fait trop rire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 16 mars 2007 génial j'adore ces photos.... merci de nous les mettre ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 16 mars 2007 C'est bien çà d'avoir un coup de patte pour ramasser les pots et retourner la terre à la pèle génial Vérok quelle belle couleur et quelle prestance tu veux pas me l'envoyer..... Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 olalala je l'adore avec la pelle dans la gueule...trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 16 mars 2007 Trop drôle!!!!!!!! ahhahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Comme Sun,mais j'ai pas de photos de maintenant,quand j'ai jardiné dimanche,elle passer derriére moi et me piquer tout mes godets et les mottes d'herbes avec de la terre,elle adore ça:;;=: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Vraiment trop drôle ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Tu me la pretes pour faire mon jardin car c'est pas quelque chose que je fais par plaisir donc une aide est bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Elle demande combien à l'heure Merci d'avoir mis tes belles photos afin de pouvoir les partager avec les autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Super tes photos Véro .... ahhhhh! cette Bamboo !!!!!! Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 super tes photos!! elle est tres drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 C'est super avoir un chien qui a la main verte, cela me serait bien nécessaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 16 mars 2007 merci à vous , il y a pas de probléme ,je vous envoie Bamboo pendant quelques jours, normalement ses prestations sont assez chères mais bon pour les copines du forum se sera gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 16 mars 2007 superbe les photos et comme les autre je louerais bien les service d'un bon jardinier et qu'il se fâche un peu sur mes pouilles car ils n'ont vraiment l'âme du jardinier mais pûtôt celle des terrassier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ca y est trouvé): Voila Sun avec sa motte de terre. et en même temps on voit bien ses pattes,enflés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Effectivement Chrystelle Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 lol elle a la patte verte c'est plutot rare pour un toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 exellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites