Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aaron se frotte le pif

Messages recommandés

Invité
voilà ce qui nous arrive :

depuis samedi Aaron se frotte le pif partout .... je comprends pas ... déjà dans la voiture, il se frottait contre l'habillage de la portière ... puis quand nous étions sur la terrasse il se frottait au sol ... jusque ce matin c'était juste rose et maintenant c'est complètement à vif ... ça saigne, j'avais pensé à une réaction aux comprimés que j'avais donné pour la route ... (nausévet) mais quand même depuis samedi le médicament devrait être éliminé ...
Heureusement je suis chez le véto ce matin pour sa visite annuelle ...
Avez vous déjà connu quelque chose de similaire avec vos sharpeis ???
Merci de vos réponses
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors çà....Aaron qu'est ce qui t'arrive j'espère que se n'est pas trop grave.....j'attends de tes nouvelles Fabi......Tofie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai rendez vous à 9 h 15 ... je me connecte dès mon retour ... à tout à l'heure
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
fais attention qu'il n'ai pas un épillet... ma véto m'avait dit que lorsque le chien se secouait et frottait ainsi un truc à faire: quelques gouttes d'huile goménolée dans les narines.. et si au bout d'une 1/2 ça continue: direction véto..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben alors Aaron il t'arrive quoi mon beau ?

Attendons vite les nouvelles de la visite chez le véto Smile):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de rentrer ... diagnostic : Aaron a fait une réaction de photosensibilisation due au médicament anti-nauséeu associé au soleil de notre belle terrasse de la Brasserie St Jean ... la réaction s'est portée sur le museau, car à cet endroit il n'y a pas beaucoup de poils donc pas de protection ....
De plus, le coco nous fait une belle ottite ... le véto n'a pas voulu lui faire de vaccins pour pas qu'il nous refasse une autre réaction ...
Voili, voilou
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben choupinet, j'espere que ça va vite passer...
:chien-et-chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors Shocked C'est dingue ce qui lui arrive.

Ton véto a donné un traitement à Aaron pour son pif ?
Et son oreille doit lui faire mal aussi

Bisous pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est bizare ce qui lui arrive ... y pas grand chose à faire pour le pif de Aaron, il m'a donné une solution pour le nettoyer de la Détécaine. C'est une solution détergente et anesthésique. Pour l'ottite il a des gouttes de Surolan à instiller matin et soir pendant 15 jours.
J'y retourne vendredi prochain pour un controle ...
voilou
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
fais attention qu'il n'ai pas un épillet... ma véto m'avait dit que lorsque le chien se secouait et frottait ainsi un truc à faire: quelques gouttes d'huile goménolée dans les narines.. et si au bout d'une 1/2 ça continue: direction véto..


Merci de ton conseil je me le note dans un coin
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
hé ben mince alors..j'avais jamais entendu ça comme quoi!merci pour cette info moi aussi je la mets dans un coin ça peut servir à d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment pas notre jour de chance Fabi....j'espère qu'Aaron se remettra vite de son Ottite et que son petit pif va plus trop l'ennuyer....j'avais déjà entendu que certaines personnes mettaient de la crème solaire sur le piff en été! question au éleveurs:que conseillez vous?Tofie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me sens un peu ridicule d'avoir posté ce message après ce qui vient d'arriver à Feng ... c'est vraiment pas grand chose ... suis de tout coeur avec toi
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tata fabi, fais un gros bisou et des calinous de ma part et de celle de Baloo à ton beau Aaron.
J'espère qu'il guérira vite.

Valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles,
Là j'ai mis un peu de lotion sur son gros pif, et le fait qu'il y ai de l'anesthésiant fait qu'il ne se frotte plus au sol ...
pour les oreilles ça va être une autre paire de manche ce soir ...
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu vois, c'est une reaction au medicament, mais on avait pas pensé au soleil en plus. c'est bon à savoir !
le pauvre en plus il a une otite, bah dis donc .....

fait lui de gros bisous sur son gros museau à ce ptit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soignes-bien ton loulou Fabienne gros bisous Anne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien le pauvre A'aron...c'est deja bien qu'il ne se gratte plus.Bon courage pour les soins et j'espere qu'il se remettra vite de son otite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre aaron! c'est bien que le produit lui enlève un peu ses démangésons Very Happy

moi non plus j'aurais pas penser au medicament mélangés au soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La honte pour moi lol! c'est "démangaison" que je voulais mettre, enfin je crois scratch du coup je sais plus l'écrire... mdrmdrmdrmdr pauvre de moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est peut-être comme ça en fait "démangeaison" non? scratchscratchscratch Chuis trop nul ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas moi si Auslaw avait une otite je sais pas comment je ferais pour le soigner, je crois que ça serait mission impossible...

J'espère qu'il va vite se rétablir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre petit lou j'espere qu'il se remettra vite, pour ce qui est de la detecaine c'est une lotion super , tu peux l'employer aussi pour lui nettoyer les oreilles si il a une otite c'est un leger anesthesiant en meme temps , donc ca va le soulager !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nadine a écrit:
pauvre petit lou j'espere qu'il se remettra vite, pour ce qui est de la detecaine c'est une lotion super , tu peux l'employer aussi pour lui nettoyer les oreilles si il a une otite c'est un leger anesthesiant en meme temps , donc ca va le soulager !!


Pour l'otite, le véto m'a donné du surolan à instiller matin et soir ...
Tu as raison, la détécaine est une super lotion, il ne s'est plus frotté le pif depuis ... je crois que c'est une lotion a toujours avoir à la maison ...
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super comme je vois ton aaron va mieux fait lui des gros bisous de ma part et deux grosse lèlèches de mes pouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allé de bonnes nouvelles pour Aaron ... Bisous Fabienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci toutes ...
Didine, pense à cette lotion pour la petite pharmacie de Gohan ...
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien Fabi les nouvelles sont bonne aussi pour Aaron....plein de doudouces pour lui et bisous pour toi Tofie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles de Aaron
Suite à son traitement et à la piqure de cortisone que je n'ai pas pu éviter ... le beau Aaron a perdu son pif et une partie de ses plis ... nouveau traitement maison (merci Ingrid) carrés frais gervais ... il aime ... après cette réaction allergique je vous garanti qu'il n'aura pas ses vaccins ... je ne veux pas prendre le risque qu'il me fasse une autre réation ...
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop une remorque remplie de petits gervais pour Aaron ..... bonne continuation avec le traitement maison d'Ingrid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha
Aaron & Baïla...même stratégie !! Nez dégonflé...(pas que le nez..tous ses plis de partout sont ratatinés !!) = carré frais gervais... tu crois pas qu'on pourrait les commander en gros....? mdr

Baïla envoie une grosse léchouille à son compagnon de dégonflette...en soutien moral... chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Murielle ... et Baila
Au fait, tu lui en donne combien par jour ????
Moi j'ai pris ceux en portion de 25 g et je lui en donne 1 le matin et 1 le soir ... je ne sais pas si c'est assez ...

Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha
Moi non plus je ne sais pas les proportions..Ingrid nous éclairera sûrement ... :respect:

J'en donne 2 matin, 2 midi et 2 soir.... affraid et je n'ai pas trouvé de cottage cheese...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hatanaha a écrit:
Moi non plus je ne sais pas les proportions..Ingrid nous éclairera sûrement ... :respect:

J'en donne 2 matin, 2 midi et 2 soir.... affraid et je n'ai pas trouvé de cottage cheese...??


Attention ce n'est pas un medicament!! et plus ce n'est pas un produit miracle... moi j'avais vu çà la 1ere fois chez un eleveur US, qu'il utilisait "le cootage-cheese" mais Il ne faut pas s'attendre a un miracle.
c'est le sel contenu dans ce fromage, qui retient l'eau dans le museau, ce qui fait cet oedeme sur le nez...
le cottage -cheese est de marque DANONE vendus par 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bien sur Muriel, nous sommes bien conscientes que ce n'est pas un produit miracle, mais juste une aide ... A ton avis dois je lui mettre un peu de sel dans sa ration ménagère ??? puisque c'est le sel qui est actif ...
Merci de ta réponse
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut savoir parellelement que l'exces de graisse, n'est pas tres bon pour la peau... il faut etre prudent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, mais quoi faire alors ????
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha
Attendre patiemment....peut être.....sans rien d'autre...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
A ton avis dois je lui mettre un peu de sel dans sa ration ménagère ??? puisque c'est le sel qui est actif ...


Oui, moi je l'ai fait... mais le temps fera les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Murielle, j'ai trouvé la recette pour faire le cottage-cheese :

Ingrédients :

Pour à peu près 350 g de cottage cheese

2 l de lait
120 ml d'eau
40 ml de vinaigre de vin blanc

Pour 3 personnes
15 minutes

Préparation :


Faire bouillir le lait.
Quand il est bouilli, rajouter hors du feu le mélange d'eau et de vinaigre. Remuer : le lait doit "cailler".

Une fois que le lait est caillé, faire égoutter le mélange dans plusieurs torchons superposés. On obtient alors du cottage cheese que l'on peut faire frire à la poêle.


Après la ration ménagère, on peut aussi faire le fromage mdrmdr

Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cottage cheese en Israel, c'est comme le camembert en France: il est sur toutes les tables israeliennes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici le cottage cheese.

Pour les carré de gervais, je pense qu'un le matin & un le soir est suffisant mais comme le dit Mureil, c'est la patience qu'il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as bien de la chance Ybouche, car en France ça n'existe pas ... du moins, j'en ai pas trouvé ... alors il nous reste le carré frais ou le faire nous mêmes ...
je vous met le lien du site ou j'ai trouvé la recette :
http://www.cuisine-vegetarienne.com/index.php?re_id=136
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...