Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bagarre

Messages recommandés

Invité
Dimanche dernier, nous avons passé la journée chez ma belle-soeur qui a un chien genre "Clochard" dans le dessin animé "Belle et le Clochard".

Nous souhaitions qu'il fasse plus ample connaissance Barnabé et lui.

Cela fut plutôt un échec.

Ils ont passé leur journée à "se bouffer le nez" et a essayer de se dominer l'un l'autre.

Nous ne les avons jamais laissés sans surveillance, fort heureusement du reste, parcequ'à un moment, l'autre chien a été très agressif.
La bagarre a éclatée, je les ai alors séparés comme j'ai pu, ce qui m'a valu une belle morsure au bras de la part de l'autre chien.

En même temps, je n'ai pas eu l'impression que Barnabé cherchait à mordre ou a être agressif. Il voulait jouer et était tout fou. Je veux dire par là qu'il ne m'a pas semblé être belliqueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour Hopium c'est pareil sur certain chien elle aura tendance à vouloir jouer et sur d'autre beaucoup moins mais le probléme est la l'autre chien va t-il reagir pareil? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
là, il te faut nos éleveurs pour te répondre ... car il est vrai que le sharpei à sa façon à inviter au jeu qui n'est pas celle des autres chiens ...
j'ai le meme problème avec Aaron et la femelle teckel de ma belle soeur
Attendons les pro
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valerie,peut etre peux tu essayer de les mettre en contact petit a petit qu'ils se sentent.Dans un lieu neutre ou tu es sur de pouvoir les canaliser tout de suite...mais tu sais quand deux males ou deux femelles ne s'entendent vraiment pas il n'y a pas grand chose a faire il faut les separer.Certains club d'education apprenne a sociabiliser les chiens mais ca ne resoud pas non plus tous les problemes.Il faut eviter aux maximum les bagarres car apres quand ils ont pri le pli de se jetter sur tout ce qui bouge difficile de rattraper.J'espere que d'autres pourront t'eclairer mieux que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha
Bah..c'est peut être une histoire de pheromone...mdr..c'est comme les humains....y'a des gens que tu peux pas encadrer....et des aménagements de temps ou d'approche n'y changeront rien...dès que tu les vois...ils t'hérissent le poil.... mdrmdr

C'est pas pour rien que l'on emploie cette métaphore !!

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je rejoint Fabienne, quand elle dit que les SP ont leurs façons d'inviter au jeu. Je le voit avec Baïka, quand elle voit le chien de ma mère elle ne peut s'empêcher de l'embeter tout en le dominant et dès qu'il se rebif pour qu'elle arrête un peu, c'est la misère pour lui parce qu'elle continue encore plus.

Tiens Dimanche elle lui a arraché une petite touffe de poils colére sans vouloir être méchante mais bon le pauvre chtit mâle il ne savait plus où se mettre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rodolphe
nous ont a aussi ce problème avec BART qui a 8 mois des qu'un autre chien passe a coté de lui il fait mine de rien et sournoisement il le chope par la queu ,ensuite impossible de lui faire laché prise , heureusement il n'attrape que les poils, ce comportement m'inquiete, un vrai félin, des quont est en presence d'autre chien je passe mon temps a le surveiller, pour détecté le moindre signe , c pénible , hier sa c produit au centre canin , maintenant ils l'appelle le shar pei pitt bull , ca m'inquiete .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence a avoir le meme probleme avec Dorimene qui aboit sur chaque chien dans la rue et qui essaye de les dominer.

Un dresseur de chien m'avait conseille de lui mettre un collier et pas un harnais pour lui faire baisser la tete.
Si d'autres ont des conseils, ils seront les bienvenus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
Je commence a avoir le meme probleme avec Dorimene qui aboit sur chaque chien dans la rue et qui essaye de les dominer.

Un dresseur de chien m'avait conseille de lui mettre un collier et pas un harnais pour lui faire baisser la tete.
Si d'autres ont des conseils, ils seront les bienvenus...

Sa si ils essayent de regarder sous sa jupe! :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amandine59 a écrit:
Yves a écrit:
Je commence a avoir le meme probleme avec Dorimene qui aboit sur chaque chien dans la rue et qui essaye de les dominer.

Un dresseur de chien m'avait conseille de lui mettre un collier et pas un harnais pour lui faire baisser la tete.
Si d'autres ont des conseils, ils seront les bienvenus...

Sa si ils essayent de regarder sous sa jupe! :mort-de-rire:


Ben oui, d'ou tu sais qu'elle se promene avec une jupe:







mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rodolphe
Pas de réponse ? les pros sont peut etre en vacance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rodolphe
qu'elle est la question? Bonne vacance a tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...