Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A vendre chiot mâle

Messages recommandés

Invité
barbara a écrit:
danielle c'est honteux..lol tu connais plus la maman de chuck??? lol moi je l'ai vue juste une fois quand j'avais été avec kenya pour la saillie avec turbo....
rooooo tu sais que je suis blonde barbarra hihi moi je pensait la grand mere de chuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
colére Daniele mais enfin!!!!!!!!! hahah :respect: Miss Barbara heureusement que tu rétablis la chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vero tu me connait je suis tete en l aire,,je n avait pas comprit que l on parlait de pretty mes de la mere de pretty hihihi
ben voila flash part a paris se w end,,,je suis heureuse pour lui mes mon coeur est gros aussi car il me plessait tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
génial pour lui, il va avoir une nouvelle famille!

je comprend ta tristesse... Je sais pas comment vous faites vous les éleveur, car vivre quelque mois avec un chiot et ensuite le voir partir ça doit être très dure, franchement moi je serais triste à chaque fois. Bravo :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie a écrit:
génial pour lui, il va avoir une nouvelle famille!

je comprend ta tristesse... Je sais pas comment vous faites vous les éleveur, car vivre quelque mois avec un chiot et ensuite le voir partir ça doit être très dure, franchement moi je serais triste à chaque fois. Bravo :respect:
tu sais je pleure a chaque fois car comme tu dit ses dur dur,mes sans nous il n y aurai plus de shar pei,,,moi je n ai eu que deux nichées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'il faut bien des gens comme vous sinon on aurait plus la chance d'avoir de sharpei a nos coté! je tire mon chapeau à tous les éleveur :respect:

moi je n'aurais pas la force de remettre ces chiots à d'autres, ça serai un déchirement à chaque fois et je me poserais trop de questions par rapport aux futurs propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis très heureuse pour toi Danielle, prépare tes mouchoirs hihi te connaissant ça va encore être la fontaine... Dis-toi qu'il sera bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse que Flash ai trouvé des maître papouille le encore et je te fait plein de Cela ne dois pas être évident de laissé partir ses bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
danielle a écrit:
Julie a écrit:
génial pour lui, il va avoir une nouvelle famille!

je comprend ta tristesse... Je sais pas comment vous faites vous les éleveur, car vivre quelque mois avec un chiot et ensuite le voir partir ça doit être très dure, franchement moi je serais triste à chaque fois. Bravo :respect:
tu sais je pleure a chaque fois car comme tu dit ses dur dur,mes sans nous il n y aurai plus de shar pei,,,moi je n ai eu que deux nichées


je suis contente pour flash danielle en effet dur dur de voir partir ses bb Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'EST VRAI QUE LE DEPART D UN PUP EST TOUJOURS TRISTE

FLASH A SUREMENT TROUVE UNE SUPER FAMILLE
IL FERA LA JOIE ET LE BONHEUR DE CELLE CI

S'EST SE QUI NOUS PERMET DE LES LAISSER PARTIR MALGRE TOUT

JE SUIS AVEC TOI DANIELLE, JE PENSERAIS TRES FORT A TOI ET A FLASH DURANT CE WEEK END

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage Danielle....j'espère que tu nous donneras des nouvelles...deFlash..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien voila c etait un canulard ,rien de l adresse et numero de telephone ne corresponde,donc flash est tj disponible colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ce bintz???

C'est vraiment L A M E N T A B L E !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est inadmessible faire de pareilles blagues ... Donner un faux nom et un faux numéro de tel, une chance que Danielle a eu la présence d'esprit de tel à ces personnes ... C'est vraiment de la méchanceté gratuite. Je suis de tout coeur ave toi Danielle. Petit Flash va bien trouver une gentille famille en plus il est beau. Bisous à Flash bigoudit et à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y A VRAIMENT DES GROS COOOOOONNNNNN ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

FLASH EST BIEN MIEUX CHEZ TOI QUE CHEZ DES ABRUTIS PAREILLES colérecolérecolére

IL TROUVERA SUREMENT UNE VRAI BONNE FAMILLE

COURAGE DANIELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'etais toute contente de voir qu'il avait enfin une famille... et lorsque je voit la fin je suis trop deg ! comment les gens peuvent faire sa, c'est vraiment mechant....!!!

danielle... tu as cas le garder....un de plus .... ooofff c'est pas mechant hihi :nuage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben c'est la meilleure ça...quel est l'intéret de faire ça?? c'est n'importe quoi!! colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colérecolére que veulent t'ils?....que nous lâchions nos" pouillesbulls" à leurs fesses colérecolére il y a vraiment des C*** colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais c'est dégeu ... pourquoi faire celà, juste pour faire du mal ... c'est gratuit et méchant ... très petit en tout cas ....
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
danielle a écrit:
et bien voila c etait un canulard ,rien de l adresse et numero de telephone ne corresponde,donc flash est tj disponible colére


Malheureusement cette pratique n'est pas nouvelle!! les gens ont de moins en moins de respect...colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi c'est pas nouveau? Je savais que ça se faisait, c'est des personnes que vous connaissez qui font ce genre de chose en général?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups je rectifie "je savais PAS" Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff quel intérêts de mentir comme sa honnêtement n'importe quoi; à quoi sa sert encore des débiles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
et bien voila c etait un canulard ,rien de l adresse et numero de telephone ne corresponde,donc flash est tj disponible colére


eh bien je trouve cela dégueu... qu'on fasse ça pour un objet passe encore mais pour un être vivant cela me laisse vraiment sans voix, l'être humain me dégoute de plus en plus comme dit le dictons:4plus je vois les hommes, plus j'aime les bêtes".beau comme il est, il trouvera une famille aimante.je t'envois plein de et papouille de ma parts tous tes sharpouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre Flash, mais bon vaut mieu çà que le faite qu'il parte chez quelqu'un qui ne le rende pas heureux, non?
Mais c'est quand même inadmissible
:nuage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@ julie: oui de plus en plus les gens sont incorrects malhonnetes...irrespectueux et j'en passe!colére

@ feilin:4plus je vois les hommes, plus j'aime les bêtes". Oui çà c'est bien vrai...!:respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci merci Daniele......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici les 1ere photos.........................




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis heureuse Coco que Flash Bach est chez toi on aura encore des nouvelles... Et oui Danielle est une femme avec un coeur gros comme ça... Sans elle rien aurait été possible... C'est pour ça que Danielle est mon amie. Anne :chien-et-chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour les photos Coco ... Du plus profond de mon coeur, je te souhaite de très longues années de bonheur avec Flash et Tequila ...
Affectueusement
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est mignon, le pouchpouche!!!

Qu'il vous apporte beaucoup de bonheur, comme vous lui en apporterez, toi et Raphael, j'en suis sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magniphique les photos et le bonheur que cela comporte.. vraiment danielle tu est quelqu'un de bien... et tu le sais....pleins de bisous à toi et à flash et ces nouveaux proprio... danielle tu à eu mon message un petit barbecue à la maison ca te dit?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BIENVENUE A FLASH DANS SA NOUVELLE FAMILLE

LE BONHEUR EST DE NOUVEAU AU RENDEZ VOUS POUR TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci merci pour vos gentil petits mots
je te souhaite beaucoup de bonheur a toi coco raphael avec flash
je suis heureuse qu il soit chez vous
comme anne j espere qui guerrira votre blessure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très très heureuse pour Flash, pour Coco, pour Raphaël et pour Danielle :chien-et-chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...