Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Voilà les filles...ma Banshee est totalement raide dingue de la peluche de scooby de mon fils...où que la peluche soit, elle va se poser dessus...alors juste pour le fun...petites photos... "Comment ça prise en flagrant délit de sieste????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Tu as de la chance les miens ils les déchiqueraient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 C'est t'y pas mimi tout ça ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Elle est trop mignonne ta puce moi aussi les peluches ils les déchictent en 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Elle est trop pouch pouch Attendais les filles quand elle aura fini la sieste elle s'en chargera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Et que fait t'elle avec la peluche?elle pose sa petite tete dessus?que c'est mignon.......Scoobidoubidoubidouwou....que de souvenirs avec ce dessin animé Sophinette pouet pouet....est ce que je peux te demander de poster tes photos en Large et pas en Médium.... ?pas trop non plus pour ne pas te faire taper sur les doigts mais là c'est un peu petit pour Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 oohh qu'elle est mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Sophie a écrit:Et que fait t'elle avec la peluche?elle pose sa petite tete dessus?que c'est mignon.......Scoobidoubidoubidouwou....que de souvenirs avec ce dessin animé Sophinette pouet pouet....est ce que je peux te demander de poster tes photos en Large et pas en Médium.... ?pas trop non plus pour ne pas te faire taper sur les doigts mais là c'est un peu petit pour Tofie oui elle ne fait que poser sa tête dessus..lol..moi aussi ça me rapelle de sacrés souvenirs...Sophie, pour les voir en grand tu n'as qu'à cliquer dessus... Merci les filles..elle me fait craquer cette pépette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 17 mars 2007 :respect: merci sophinette tu sais bien que j'ai les cheveux blonds la j'ai bien vu ta chérie bi bie qu'elle est belle Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Sophie a écrit::respect: merci sophinette tu sais bien que j'ai les cheveux blonds la j'ai bien vu ta chérie bi bie qu'elle est belle Tofie Merci ma belle...lol..pas grave..;j'aurai du le marquer qu'on pouvait agrandir en cliquant dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Genial les photos, merci j'adore. Citation :Merci ma belle...lol..pas grave..;j'aurai du le marquer qu'on pouvait agrandir en cliquant dessus.. N'oublie pas qu'il y a des blondes sur le Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Ingrid a écrit:Genial les photos, merci j'adore. Citation :Merci ma belle...lol..pas grave..;j'aurai du le marquer qu'on pouvait agrandir en cliquant dessus.. N'oublie pas qu'il y a des blondes sur le Forum. vous savez ce qu'il vous reste à faire les filles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites