Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Expo Avignon

Messages recommandés

Invité
Aurelogo a écrit:
Voilà bien résumé! Lol Dis Sophinette, tu es loin du Lac sainte-croix???
euhhhhhhhh je suis pas à coté quand même ...pourquoi ça ma belle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y vais tous les étés en vacances!!!! On aurait pu s'y voir! Lol avec nos pouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurelogo a écrit:
J'y vais tous les étés en vacances!!!! On aurait pu s'y voir! Lol avec nos pouilles!
lol ...ah ben c'est à voir..bonne idée...une journée cool..cela dit.;moi l'été ...c'est la saison pleine pour nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pkoi tu fais quoi? Enfin, vous faites quoi plutôt??? Cela dis, je reste deux semaine, donc...il y aura bien un moment qui t'ira...BiZzZzZzZz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurelogo a écrit:
Pkoi tu fais quoi? Enfin, vous faites quoi plutôt??? Cela dis, je reste deux semaine, donc...il y aura bien un moment qui t'ira...BiZzZzZzZz

salles de réceptions pour mariages...etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui! Forcément! Pas facile comme période l'été!!!! Lol Bon, j vais au pieu moi! lol, bizzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations à Banshee ... continue comme ça ...

Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
coucou à tous... c'est la petite belge qui vous parle j'ai piquer l'ordi à vero pour vous mettre les résultats d'avigno.. alors je vai tenter de rien oublier...
Intermediaire male 1ere exellent un male à titre initial avec une très jolies expression de tête....petit modèle mais joli 2eme exellent aramis du val des genets 3 eme exellent ares dvg..(moi j'aime bcp ares un beau crème avec de belles allures son propriétaire l'a bien présenter seulement pour la 2eme fois... bravo..)
Alors ouverte male 1ere exellent cacs et bob ashton à chicha... 2eme exellent rcacs vladimir du val des genets 3eme exellent un chien à monhsieur gravier je sais plus le nom et 4eme exellent nanzhao ekyoto c'était sa première expo il avais un peu peur le pauvre surtout que je l'ai présenté moi même..lol alors en jeune male 1ere exellent bamboo des gargouille de ming et meilleur jeune... le coup de coeur de la juge..
alors puppy male je sais plus belshou do perignon très prometteur mais je ne sais plus si il y en avait d'autres...
Pour les femelle jeune femelle 1ere exellent golding jocksonyou... dite kaya... 2eme bamboo du val des genets...
intermédiare femelle 1ere exellent nanzhao eurasia
ouverte femelle 1ere exellent cacs nanzhao Elite
2eme exellent rcacs aniswan du grand feraillon...
bref voilà plus ou moins les résulats journée très agréable beau soleil juge très bien elle à expliqué tout ces jugements à tous... ont c'est fait un pic nic au soleil bref je regrette pas mon petit séjour.. je repart cet après midi je penserai aux photos en revenant... barbara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Barbara pour les résultats et Félicitation à tout les participant et toi Barbara tu dois être très fiére de tes bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Barbara d'avoir noté les résultats ..... :respect:
Bravo à tous
Nous attendons maintenant tes photos
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je voulais vous mettre les résultats ce soir, mais elle m'a devancé !!! mdr

excellente journée pour moi !!!
a quand la prochaine?? cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chicha a écrit:
je voulais vous mettre les résultats ce soir, mais elle m'a devancé !!! mdr

excellente journée pour moi !!!
a quand la prochaine?? cligne


ah ben ma belle..la prochaine...le 27 mai...je vais préparer le dossier à envoyer à Flo... chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les super resultats!!!!
Maintenant on veut des photos!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur ingrid je suis fière de mes bébés... j'ai présenter elite egalement je me suis régalée car elle est plus facile à présenter que trinity......et tu va voir les photos de kyoto bien qu'il soi encore jeune donc encore pas fini pour un male et en mue il ressemble vraiment très fort à sa maman ca m'a rappeler de bon souvenir même si il n'a pas l'habitude du ring....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitations à tous.C'est génial.
Quand à moi je suis très fière de mon petit Bamboo (à Hedwige) , surtout si il a été le petit coup de flash de la juge.....Continue comme çà Hedwige avec Bamboo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Barbara on attend les photos maintenant que tu es rentrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

felicitations a tous pour vos supers resultats , félicitation a la petite gargouille de renée et un grand BRAVO au VAL DES GENETS et a veronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Nadine c'est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'était une super expo!!!!!! je me suis régalé avec bamboo et ça m'encourage d'en refaire encore........
Félicitations aux sharpouilles de Véro et de Barbara!!!! que de bons résultats ...
et félicitations à chicha et son asthon pour avoir fini 1er!!!
bon vivement les photos maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, merci !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Ce qui était trés agréable c'est que tous les SP présents étaient jolis.. j'ai beaucoup aimé la tête du male intermédiaire: superbe expression et à vrai dire j'ai crains que ce ne soit lui qui fasse la RCACS.. quand à Mme Pressiat toujours agréable d'expliquer au public ses jugements pour le meilleur de race Asthon a gagné félicitations c'est un superbe mâle : Mme Pressiat aurait préféré mettre Bambou car elle l'a adoré mais Hedwige devra apprendre à travailler les allures dûes à la fougue d'un jeune..Continuez!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hedwige felicitation au petit Bamboo
Ben-shi est fier de son frero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...