Invité veroniqu Posté(e) le 18 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 18 mars 2007 super je vois qu'il n'y a pas que les miens qui se roule des pelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 C'est marrant Chana et Fidji font de mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Super la photo, je pense que c'est une prédisposition chez le shar-pei que de se donner des bisous bisous car ici aussi ils aiment ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Moi c'est Eclipse qui léche les babines de Sun:;;=: ,et Sun elle l'a sniff,elle doit se dire pas ragoutant,sauf quand elle a mangé et l'a Eclipse lui montre les dents car elle veux pas partager ce qui est rester coincer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 18 mars 2007 sun a écrit:Moi c'est Eclipse qui léche les babines de Sun:;;=: ,et Sun elle l'a sniff,elle doit se dire pas ragoutant,sauf quand elle a mangé et l'a Eclipse lui montre les dents car elle veux pas partager ce qui est rester coincer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 ohh c'es mimi ils se font des bizouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 18 mars 2007 je pense qu'en fait ils doivent chercher si une croquette est restée calée quelque part !!nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn ils avaient pas encore mangé!! hahahha :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites