Fabienne G 0 Posté(e) le 18 mars 2007 super génial je sens que je vais pouvoir encore faire des montage avec celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Ils sont super tes toutous ... On voit aussi que ce sont des gâtés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 et super gâtes à priori..................quelle chance ils ont de pouvoir monter sur le lit! chez nous, c'est NON! mais ils n'en sont pas malheureux,promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 18 mars 2007 coco a écrit:et super gâtes à priori..................quelle chance ils ont de pouvoir monter sur le lit! chez nous, c'est NON! mais ils n'en sont pas malheureux,promis chez nous le lit est aussi banni ainsi que les fauteuil mais une fois la porte fermée qui va dans le fauteuil a votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Moi j'adore la photo 6 et la photo 7 Merci Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Merci pour eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 bonjour Amandine belle photos tu as de beau loulou.on voit qu ils ne sont pas malheureux ils ont droit a leur confort et oui comme nous a bientot Aurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Voilà encore des gatés :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 30 mars 2007 C'es vrai Amandine qu'ils ont l'air a plaindre ses toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 30 mars 2007 oui hein !!! tranquille la vie chez toi :nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Oui oui trés tranquille fin surtout pour eux :nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ils ne sont presque pas gâtés tes plissés :respect: Merci pour tes photos et caresses aux loustics :nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ouais presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Merci Amandine .... il y a certainement des humains qui aimeraient etre à leurs places! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 ils son booooo!! en plus il ont un super confort dis donc c'est du 10** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites