Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Avis aux Normands et Normandes (et aux autres si vous voulez) Seriez-vous intéréssés par une petite rencontre pour faire connaissance entre nous et de nos loulous respéctifs? Je trouve que ça serait super sympa, non ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Très bonne idée, mais moi je suis trop loin Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 20 mars 2007 à première vue, je serais partante, mais tout dépend où, quand ?!? chouette chouette !!! une rencontre normandeeeeeuhhh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Ben après il faut attendre un petit peu voir qu'il y ait un maximum de personnes et on fixera tout ça avec ceux que ça interesse. Allez, dîtes que ça vous interesse! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Chui un peu loin aussi désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 20 mars 2007 a voir la date voir si yvette vient si il y a pas des bébés a ce moment là sinon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Ben ça oui, j'espère que Mme Lemière poura être là et qu'elle aura envie surtout ! ! Mais il faudrait remplir la carte qui est situé dans le post "présentation" car du coup on ne sait pas qui habite en Normandie ou dans les alentours. Je suis la seule pour l'instant à être inscrite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Alors ? ! Il y a d'autres normands ici il me semble... Vous voulez pas nous voir ? Hein c'est ça ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Tofie est vraiment trop loin élodie c'est dommage allez les petits Normands debout élodie vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 moi pareil trop loin.. sinon sa m'aurait tentée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Un peu loin pour moi malheureusement Mais la rencontre risque d'être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 22 mars 2007 moi non plus, c'est pas vraiment la porte d'a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 attends voir un peu... pas tout de suite mais j'ai des chance d'être normande d'ici quelques mois (cet été) en haute normandie alors pourquoi pas!!! coolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 J ADHERE A CETTE DEMARCHE MAIS TROP LOIN POUR MOI DOMMAGE UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 30 mars 2007 trop loin aussi pour nous ! domage j'aime bien les rencontres comme la dernière fois ça laisse des souvenirs inoubliables..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Ben apparement ça a l'air de n'interesser personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 9 avril 2007 c'est domage car c'est vraiment bien les rencontres! pour les chiens comme pour les gens ! nous on s'est éclaté en Belgique ..... hein HUGO??? que des bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 avril 2007 TRES BONNE IDEE, MAIS J'HABITE TROP LOIN!!! OU PEUT ETRE SI JE PRENDS MON JET PRIVE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Moi aussi--> trop loin!!! Mais je vous offre ma présence spirituelle...On attends les photos bien sûr (si rencontre il y a)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Salut c'est pas que le voyage ne m'interressse pas mais j'habite en Belgique et je travail la semaine ainsi que le samedi, j'espère qu'il y aura quelques personnes qui viendront car ça avait l'air très sympas la première rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Les normands vous êtes pas cool... Tant pis pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Trop loin pour moi Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites