Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZEZETTE1111

je part en vacance

Messages recommandés

je part en vacance a la fin du mois
c est mon beau frere et sa femme qui viennent a la maison pour prendre soin des animaux
mais le probleme est que harry n aime pas les hommes et ma belle soeur en a peur donc pour le sortir et le rentrer dans sa cage gros probleme
je ne peut pas le prendre avec moi car le proprietaire du chalet qu on a louer ne veut pas d animaux et puis j avoue que je vait m ennuyer sans mon harry et m inquieter je ne le voit pas rester une semaine sans sortir de sa cage
je ne sais vraiment pas quoi faire
mon mari veut tel au proprietaire pour demender si on peut quand meme emmener harry
quelle galere
que feriez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton mari a une bonne idée de téléphoner, on ne sait jamais, il peut changer d'avis aprèe tout, je croise les doigts ...

Sinon, ton beau-frère risque quelques difficultés avec Harry ( je viens de lire ton post dans mésaventure...)

Une semaine sans sortir risque de sembler très long à Harry mais s'il n'y a pas d'autre solution. ...

Tiens-nous au courant de la réponse du proprio .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuki 60 a écrit:
Moi aussi je tenterais le coup d appeler


moi aussi qui ne tente rien n'as rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peute etre que le proprio acceptera, un perroquet n'est pas comme un chien ou un chat, peut etre qu'il est d'accord, et comme ca au moins tu ne pouras pas t'en vouloir de ne pas avoir demandé
bon si ton frere vient harry et kiwi auront au moins de la compagnie, mais c'est vrai qu'une semaine sans sortir alors qu'ils ont l'habitute c'est pas chouette,mais bon on fait comme on peut, et s'ils ont de la compagnie ca passera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientôt le départ en vacances pour toi Zezette.

Alors, dis-nous si tu emmènes Harry avec toi, le propriétaire a-t-il accepté la présence d'un perroquet chez lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dis nous tout.
Mais ne t'inquiètes pas non plus outre mesure pour Harry si il doit rester.
Tu sais quand nous partons généralement c'est une semaine, et c'est un couple d'amis qui vient garder les animaux à la maison. Tsuki ne veut pas sortir de sa cage quand je ne suis pas là. Elle reste donc une semaine sans sortir mais avec de la compagnie.
Et je t'assure que jusqu'ici il n'y a pas eu de problème.
Maintenant je ne partirais pas plus d'une semaine justement pour elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE N EST PAS ENCORS TELEPHONER SUREMENT DEMAIN
ET OUI LE DEPART C EST SAMEDI MATIN
SI JE NE PEUT PAS PRENDRE HARRY C EST PAS GRAVE MAIS IL VA ME MANQUER ENORMEMENT What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...