Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Le 23 juin aura lieu l'expo de Bruxelles qui vaut pour 2 CAC et le juge sera Mr Mähönnen Markku (SF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Je n'y connai rien du tout en expo. Et je me demandai ce que voulai dire CAC et comment ça se passe ? Tu n'aurais pas un lien s'il te plait où je pourrai un peu mieu comprendre les expos. J'avoue que je serai assez fière pour les dames de la dynasties han si Gizmo ganait une expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Quel âge doit avoir un chiot pour sa première expos je me rappelle plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 20 mars 2007 6 mois anne en classe puppy.....; à partir de 9 mois en clase jeune à partir de 15 mois en ouverte ou intermédiaire..... helpppppppp ma maman se marie le 23 juin qui c'est qui veut présenter ma trinity??? hihih alléééééééé soyer sympat quoi!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 zut il lui manquera 6 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 20 mars 2007 Donc Anne peut être dispo pour Trinity.. et ZOU!!c'est réglé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Avec la meilleure volonté mais j'ai jamais présenté un chien en ring aussinon avec grand plaisir. Je vais aller au dressage faire du show-training avec Fidji on verra si je suis prête pq pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Il ne vous reste que quelques jours pour inscrire à Bruxelles car la cloture est le 7 mai. Voici un lien pour l'inscription http://www.expositioncanine.com/4DACTION/web_expos_html/829/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 3 mai 2007 oh le stress!!!!!!!!!!!!! que faire??? Joelle???? help????????? Daniéle ..Help????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 3 mai 2007 veronique a écrit:oh le stress!!!!!!!!!!!!! que faire??? Joelle???? help????????? Daniéle ..Help????????? Pourquoi ??? qu'y a t'il Véro ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 ses quel date et quel jour???? moi je veut bien presenter trinity si ses le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 3 mai 2007 INgrid c'est pour aider à présenter Trinity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Pourquoi Barbara ne sera pas là ??? Je suis lente du cerveau pour le moment, tu le sais Véro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Trinity serait inscrite en intermediaire ou ouverte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 10 mai 2007 PROLONGATION DES INSCRPTIONS PAR INTERNET JUSQU'AU 21 MAI 2007 MINUIT SANS AUGMENTATION DE TARIF VOIR http://www.expositioncanine.com/4DACTION/web_expos_html/829/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Qui pense aller exposer où faire un tour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 J'irrai faire un petit tour ... Les Shar Pei c'est quand le samedi ou le dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 C'est sur un ou deux jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 14 mai 2007 J'ai vu sur deux jours. Mais je ne sait pas quel jour pour le SP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Moi j'expose donc je serais là et c'est le samedi 23 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Si je suis en congé je viens Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Je viendrait te faire un coucou, Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Je ne pense pas pouvoir venir car ce jour là j'ai mes collègues + zhoms + z'enfants qui viennent pour un barbecue. Si je peux me libérer un peu de la journée et si tout est prêt pour les recevoir j'essayerai de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Les filles quand vous savez si vous allez matin ou aprem dites le moi. J'ai pas envie de vous louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 je ne sais pas qui sera la mes ciana la maman de fudji,flash,foster,frosty,frosty sera presente je vient de l inscrire besoin de me changée les idée hihi et oui ingrid tu va encore me casser la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 nini a écrit:Les filles quand vous savez si vous allez matin ou aprem dites le moi. J'ai pas envie de vous louper moi tu ne pourra pas me louper petite blonde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 mai 2007 danielle a écrit:je ne sais pas qui sera la mes ciana la maman de fudji,flash,foster,frosty,frosty sera presente je vient de l inscrire besoin de me changée les idée hihi et oui ingrid tu va encore me casser la tete Tu me cherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Ingrid a écrit:danielle a écrit:je ne sais pas qui sera la mes ciana la maman de fudji,flash,foster,frosty,frosty sera presente je vient de l inscrire besoin de me changée les idée hihi et oui ingrid tu va encore me casser la tete Tu me cherches... oui ma poule tu me manque,,la je fait un gros effort car je doit fermer le magasin,,,mes sa me manque tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Je suis hyper contente, chouette chouette et chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Ingrid a écrit:Je suis hyper contente, chouette chouette et chouette. super super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 qui sera la ?????ingrid tu sais en male et femelle en classe ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Moi je viens en visiteur je te l'ai déjà dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Anne a écrit:Moi je viens en visiteur je te l'ai déjà dit ... ben oui sa je sais bananne,,,,il te manque six jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Et oui malheureusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 20 mai 2007 alors ce soir j'inscrit trinity mais bon en classe intermediaire car je ne suis ps sur de pouvoir être la pour la présentée alors C'est ingrid qui va gentillement me la présenter encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 20 mai 2007 Super si Ingrid peut t'aider.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 20 mai 2007 De rien Barbara, Véro on a fait un essais her à Namur et il fut concluant donc je ne pense pas avoir de problème à Bruxelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Alors qui je vais voir à Bruxelles pour finir ... ??? Je sais déjà que je verrai Danielle, Anne, Barbara, Coco, ... et puis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 15 juin 2007 La chance que vous avais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Que dirais tu d'ajouter Tofie à la liste en visiteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Quelle chance vous avez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Tofie a écrit:Que dirais tu d'ajouter Tofie à la liste en visiteur... GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 juin 2007 lho-ka a écrit:Moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 15 juin 2007 Je suis complètement larguée!!!!!qui est Toffie????????punaise ne pouvez vous pas mettre vos vrais prénoms et pas pseudos????? ça ne gêne peut être que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Tofie est Tofie depuis le début C'est la môman de Mia et Feng et son petit prénom c'est Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Cristelle a écrit:Quelle chance vous avez Ma Cricri tu ne peux vraiment pas faire un tout petit saut à Bruxelles je comprends tu as des préparations à faire pour le Barbecue mais.....tu vas me enfin nous manquer... @ Véro Ben alors on reconnait plus Tofie c'est pas grave .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 chouette geniale on va faire la fete :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 16 juin 2007 quand je vous disais que j'étais Samantha!!! sorry Tofie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Véro pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites